Aller au contenu

Message Démarrage M2C après rodage


Julauvin

Messages recommandés

Est ce que le message de pleine puissance bientôt disponible s’affiche après l’entretient des 2000km et à chaque fois que l’on mets la voiture en route ( indépendamment de la température moteur : chaud ou froid ) 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Julauvin a dit :

Est ce que le message de pleine puissance bientôt disponible s’affiche après l’entretient des 2000km et à chaque fois que l’on mets la voiture en route ( indépendamment de la température moteur : chaud ou froid ) 

merci 

Oui ça a déjà été dit plusieurs fois, c'est juste pour laisser l'huile remonter en pression je pense

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Ma CC m’a appelé, car pour eux ce message aurait dû disparaître. J’ ai rendez-vous lundi. Je vous tiens au jus 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il garde la voiture 24h car c’est Bmw Allemagne qui doit gérer le problème si il y a. 

Je vous tiens au courant, des que je reprends la voiture. Pour l’instant , je roule en 318D Gt. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Quenotte said:

Moi j’ai la notification de contrôle de rodage qui est présente tout le temps dans les notifications...

Idem pour moi; avec le petit triangle jaune. ca m'enerve, a chaque fois je vais voir les notifications.. j'ai l'impression qui ya un defaut :|

c'etait pas le cas sur la M2 classique si je me souviens bien.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être arrivé avec les LCI.

Le plus drôle est que ma concession BMW m'a appelé pour faire le contrôle rodage car ils avaient été notifiés. :ph34r:

Alors que l'auto n'avait pas encore été livrée... :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lo---> a dit :

M2 LCI de 2018, et j'avais bien la notification. Clair et net. Sûr et certain.

Tu avais?? Tu ne l as plus ?

La mienne est de janvier 2018. La tienne est plus récente de mémoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Lo---> said:

Quenotte parlait de la notification de contrôle de rodage.

Le message "puissance bientôt disponible machin", je ne l'ai pas perso. J'ai d'ailleurs cru comprendre que celui-ci n'avait rien à voir avec le rodage. C'est une question de température de fonctionnement il me semble non ? ? Et visible uniquement sur M2C

Voilà c’est ça et apparemment personne n’est à même de donner la réponse. Je dirais ça dans 1100kms..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fin du suspense

La réponse de Bmw Allemagne : le message est normal, et comme plusieurs l’on déjà dit , c’est pour prévenir le conducteur ou pilote que le moteur n’est pas à température. Donc, rien à voir avec le rodage. D’ailleurs, il existe un message identique sur les nouvelles mini 

Je pense que c’est le traduction qui est mal faite d’où la confusion.

Pour le ventilateur qui tourne souvent, c’est pour permettre à la pompe à eau de continuer à refroidir l’eau du moteur. ( mon père avait déjà ça sur sa R21 turbo dans les années 90). 

Voila, j’espère avoir enlevé le doute ( chez moi c’est fait). 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw quelle agressivité !!!!

j’ai acheté mes 2 voitures dans cette concession familiale car ils sont très à l’écoute de leurs clients. Avant de répondre n’importe quoi, ils préfèrent être sûr à 100%. Je rappelle que je suis leur 1º m2 compétition livrée ( donc, je suis toujours à l’avance sue les autres livraisons) . 

maintenant, j’ai comme beaucoup j’ai fréquenté de grande cc, ou l’on nous dit a peine bonjour et qui se foute du monde avec leurs réponse toute faite : Ah , c’est la première fois qu’un client se plaint de ça ou alors , je ne sais rien faire car c’est conceptuel......c’est du vécu.

Alors peut-être que c’est des ignares comme tu le dis mais au moins je suis écouté et servi de manière très professionnelle et de plus les prix pratiqués sont moindres que dans les grandes CC. 

Donc, comme dis plus haut, le débat est clos. 

Ps: j’espère que l’on te traite bien ds ta cc et que tu n’est pas juste un numéro au quel on rajoute pleins de supplément et de mentions fourre tout sur tes factures afin de payer les 20 vendeurs et l’hotesse d’accueil qui souri bêtement..Ça aussi c’est du vécu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...