Aller au contenu

Nouvelle M3 coupé...


phortail

Messages recommandés

j'espère qu'elle sera techniquement au niveau de l'attente des possesseurs de M3 car esthétiquement je préfère et de loin la E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[95142

je suis d'accord... Mais une M3 e90 CSL, ca pourrait etre sympa.... :D

euh déjà a mon avis une simple M3 E90 avec un bon gros V8 ca devrait etre pas mal du tt

apres la CSL c que du bonus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j adore et a mon avis le choix de la couleur et l angle sous lequel on prend l auto en photo peut jouer pour beaucoup !!! :D ,et je la trouve aussi plus agressive!!!

LA PREUVE:

post-731-12832186409151_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ca fait "too much" je trouve

Et dans une version plus épurée ça peut le faire aussi? non?

Je pense également qu il faut un temps d adaptation au nouvelle forme de la e90 comme l a dit Stolken:

Perso j'aime bien d'autant qu' il faut toujours un peu de temps pour s'habituer, un peu comme la nouvelle M5

post-731-12832186409884_thumb.jpg

post-731-12832186410151_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Franchement que sa sois la E90 la E60 perso j trouve que c - agressif que les version presedente

une M3 c fais pour etre mechant bouffer du bhitume faure pleurer du pneu alors que la sa reste trop soft a mon gout

Exemple la E30 personne me dira quelle a pas un look agresif ?

la E36 trop classic vu que presque rien ne change comparer au autre E36

la E46 magnifique tout comme il faut .... mais trop lourdes

la e90 .... bangles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[95179

Et bien moi j adore et a mon avis le choix de la couleur et l angle sous lequel on prend l auto en photo peut jouer pour beaucoup !!! :) ,et je la trouve aussi plus agressive!!!

LA PREUVE:

Cette photo est trés différente : forme des feux avant, bouclier avant plus agressif, ailes très élargies, bas de caisse hypertrophiés. C'est une interprétation libre de E90 que je trouve belle.

La photographie montrée par philippe Hortail est plus réaliste (proche de la M5E60) et beaucoup moins réussie hélas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi ESTORILBLAU, je souhaite que BMW conserve ce coté agressif que possède la E46 mais je crains que la photo de philippe ne soit la plus réaliste.... :sad: Si l'on observe la tendance actuelle de BMW M, c'est une carrosserie épurée avec peinture intégrale, kit aéro M travaillé mais discret car sans ajout d'appendices, des jantes très gros diamètre (et d'un goût discutable) bref...il faut attendre la version qui nous sera présentée pour savoir si nos M actuelles ont encore de beaux jours devant elles!

Espérons simplement que BMW s'emploie à maintenir le mythe M3 comme l'a fait PORSCHE avec sa 911 sans céder aux sirènes du conformismes....Nous nous souviendrons des rétros, sièges, moteur de la E36, bestialité esthétique de la E46, la pression monte pour la E90!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attender un peu, on sait quasiment rien de cette future M3 E90 ...

qd la nouvelle serie 5 est sorti on a eut droit a tt les commentaires possibles..

et une fois la M5 devoile la ca a ete le coup foudre collectif

comme si d'un coup la vulgaire serie 5 devenu M/// etait tt d'un coup magnifique

franchement je pense que c la mm situation : on aime pas au debut et puis suffit de la voir une fois en vrai dans sa version definitive pour aimer

patience est maitre de surete !!!!!!!!! :(:sad:

Brizio philosophe a ses heures perdues !!!!!!!!!!!! :eek::eek::-?:-?:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Et comme disait Molière :sad:

"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables, et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."

La preuve, je commence à trouver la E90 superbe:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, hier soir surprise-surprise...Une e90 siglée m3 blanche et avec des plaques provisoires se balladait par chez nous; il y a un tas de coins sympas pour faire de beaux clichés ici, c'est fréquenté toute l'année par un tas de constructeurs et de journaleux... Donc, il y en a qui roulent déjà en liberté, je l'ai vu de mes yeux arrêtée au feu rouge...En vrai, c'est une belle auto, en attendant de la voir à l'arrêt pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...