jeffz3 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 une autre photo pour patienter... je sais pas s il y a un autre sujet qui traite de ça ?
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 dommage que c un totoshop sur les jantes mais finalement euh j crois que j v aimer la nouvelle ///M
LoLo Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Et bien moi j adore et a mon avis le choix de la couleur et l angle sous lequel on prend l auto en photo peut jouer pour beaucoup !!! ,et je la trouve aussi plus agressive!!! LA PREUVE:vu ainsi elle est monstrueuse,cool
thong Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 moi personnellement j'adore.trop trop belle cette m3 e90
Motorsport_power Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Vivement qu'on la voit en vrai cette M e90, parce que les formes on fini par s'y habituer!
Mars Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Puisqu'elle roule déjà en catimini... sauriez-vous si BMW compte la présenter au salon de l'auto de Genève en mars prochain ? C'est en la voyant que nous saurons si elle nous plaît avec les yeux, c'est en la roulant que nous saurons si elle nous plaît tout simplement !
Taurim Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Cette photo est un fake. Edit: Je la remet car elle n'apparait plus dans le message en haut de la page : C'est juste une E90 photographiée lors d'un show tuning en Allemagne et racourcie par la magie de Photoshop :
Daro Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Tout comme les images en haut de la page2 à mon humble avis Pour moi, c'est une M5 ! Même échappement, mêmes rétros, mêmes jantes, et 4 portes... qd la nouvelle serie 5 est sortie on a eu droit a tt les commentaires possibles.. et une fois la M5 devoile la ca a ete le coup foudre collectif comme si d'un coup la vulgaire serie 5 devenu M/// etait tt d'un coup magnifique La M5 est toujours discutée et chahutée (/rude Bangle qui a bouzillé un look qui était unique). La seule chose qui fait qu'on oublie l'esthétique c'est son fabuleux moteur made in Motorsport ! C'est tout Et ce sera pareil pour la nouvelle M3, j'en suis persuadé. Faudra voir les versions Hartge, ACS, Hamann & co. peut-être qu'elles seront vraiment uniques... mais à quel prix
Taurim Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Voilà 4 Spyshots du nouveau coupé série 3 et à priori, ceux là ne sont pas des Photoshop : C'est pas génial
LoLo Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 l'arriere fait lourdeau non? Bizarre,surement que la M aura une autre allure c'est evident. Car la,pas top
Motorsport_power Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi j'adopte!!! en plus en sachant qu'il vont y glisser un V8 de 425cv... c'est vrai que l'arrière fait un peu massif, mais bon... par contre mon compte bancaire, lui ne va pas adopter ni mon assureur a cause du ( A ) Mais bon vivement dans quelques années que j'ai mon ///M en E36, ça seara déja pas mal...
Jangobipbip Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est un coupé "classique" ça, pas un M
Messages recommandés