Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

une autre photo pour patienter...

post-1-1130526301.jpg

je sais pas s il y a un autre sujet qui traite de ça ?

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

dommage que c un totoshop sur les jantes

mais finalement euh j crois que j v aimer la nouvelle ///M

Posté(e)
Et bien moi j adore et a mon avis le choix de la couleur et l angle sous lequel on prend l auto en photo peut jouer pour beaucoup !!! :( ,et je la trouve aussi plus agressive!!!

LA PREUVE:

vu ainsi elle est monstrueuse,cool :mad:
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Vivement qu'on la voit en vrai cette M e90, parce que les formes on fini par s'y habituer!

Posté(e)

Puisqu'elle roule déjà en catimini... sauriez-vous si BMW compte la présenter au salon de l'auto de Genève en mars prochain ?

C'est en la voyant que nous saurons si elle nous plaît avec les yeux, c'est en la roulant que nous saurons si elle nous plaît tout simplement !

Posté(e)

Cette photo est un fake.

Edit: Je la remet car elle n'apparait plus dans le message en haut de la page :

post-1-1130526301.jpg

C'est juste une E90 photographiée lors d'un show tuning en Allemagne et racourcie par la magie de Photoshop :

DSCN1619.JPG

Posté(e)

Tout comme les images en haut de la page2 à mon humble avis :perenoel:

Pour moi, c'est une M5 ! Même échappement, mêmes rétros, mêmes jantes, et 4 portes...

qd la nouvelle serie 5 est sortie on a eu droit a tt les commentaires possibles..

et une fois la M5 devoile la ca a ete le coup foudre collectif

comme si d'un coup la vulgaire serie 5 devenu M/// etait tt d'un coup magnifique

La M5 est toujours discutée et chahutée (/rude Bangle qui a bouzillé un look qui était unique). La seule chose qui fait qu'on oublie l'esthétique c'est son fabuleux moteur made in Motorsport ! C'est tout :nickel:

Et ce sera pareil pour la nouvelle M3, j'en suis persuadé.

Faudra voir les versions Hartge, ACS, Hamann & co. peut-être qu'elles seront vraiment uniques... mais à quel prix :nickel9:

Posté(e)

Voilà 4 Spyshots du nouveau coupé série 3 et à priori, ceux là ne sont pas des Photoshop :

img-90490-1-6060102.001.Mini1L.jpg

img-90490-2-6060102.001.Mini2L.jpg

img-90490-3-6060102.001.Mini3L.jpg

e92_667.jpg

C'est pas génial :perenoel:

Posté(e)

:perenoel: l'arriere fait lourdeau non?

Bizarre,surement que la M aura une autre allure c'est evident.

Car la,pas top :nickel9:

Posté(e)

Moi j'adopte!!! en plus en sachant qu'il vont y glisser un V8 de 425cv... c'est vrai que l'arrière fait un peu massif, mais bon...

par contre mon compte bancaire, lui ne va pas adopter ni mon assureur a cause du ( A )

Mais bon vivement dans quelques années que j'ai mon ///M en E36, ça seara déja pas mal...

• Créer...