Aller au contenu

Recherche m3 e92


Arnaud 03

Messages recommandés

Recherche m3 e 92

Informations concernant le vendeur :
Annonceur : *******
Ville : 
E-Mail : *****
Numéro de téléphone : 0618052975

Informations relatives au véhicule :
Description : m3 e92

Date mise en circulation : ******
Carburant : ******
Couleur : ******
Boite de vitesses : dkg 7
Kilométrage : 90000max
Prix : 35000
Carnet d'entretien : ****
Contrôle technique : *****
Site internet : *******

Options :
Parc distance control (PDC) : ****
Phares Xenon : ****
Climatisation : *****
Sièges chauffants : *****
GPS : *****
Capteur de pluie : *****
Régulateur de vitesse : *****
Vitres : ***** 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait une canon en Belgique, il y a quelques mois. Noir E92 LCI 2011, full options, 70.000 pour 37.000 négociable. Mais vendue, pas de chance !!

Modifié par Stylum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arnaud 03 a dit :

Ah oui dommage c est quoi déjà le LCI 

Les LCI ce sont les facelift. Notamment celle avec les feux led à l’arrière. Année 2010/2011 environ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arnaud 03 a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1536267272.htm que pensez-vous de ça donner votre avis

Elle a l’air propre et bien placé malgrés les kilomètres. Pas une config dingue mais sobre et efficace. Par contre ta obligation de faire les coussinets si jamais fait. Et voir aussi pour les boitiers papillons fragile la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 35000e tu devrais trouver ton bonheur je pense,mais avec 90.000kms seulement c'est une autre histoire. 

En suite je sais pas si sa compte pour toi,yen as pour qui sa gêne pas,pour les modèle a partir de janvier 2009 il y a une tax de 160e annuel a payé. 

Merci chère gouvernement d'amour ha ha. 

Modifié par dadi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MPaul a dit :

Si 160€ est un critère pour l'achat d'une M3 E9x il ne faut pas en prendre une. 

Rouler en M3 E9x coûte cher ?

Bien sur que sa coûte chère ,donc autant les mette dans autre chose les 160e moi je me fait plaisir a mon niveau je suis pas riche pour moi c'était un critèr oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dadi59 a dit :

Bien sur que sa coûte chère ,donc autant les mette dans autre chose les 160e moi je me fait plaisir a mon niveau je suis pas riche pour moi c'était un critèr oui. 

si tu savais les taxes sur une m3 en Suisse... on aurait de vrais raisons de manifester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ju' a dit :

si tu savais les taxes sur une m3 en Suisse... on aurait de vrais raisons de manifester :D

Oui je comprend mais les salaires ne sont pas les même quand France non?  j'ai juste voulut le prévenir au cas ou j'ai vue dans le poste de je ne sais plu qui,qu'un membre avez était surpris de recevoir cette tax.

Chacun fait comme il veut mais pour moi c'est 160e verser dans autre chose bref je vais pas pourrir le poste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arnaud 03 a dit :

Non je ne serais pas à 160€ près quand même 

Ben temps mieux alors,sinon ton budget est de 35.000e c'est bien ça? dans leboncoin y'en a pas mal dans cette ordre de prix.

Tu cherche absolument une DKG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arnaud 03 a dit :

Non je ne serais pas à 160€ près quand même 

Ben moi perso se me ferais chier de donner 160e tout les ans ça + ça+ça bref je me comprend.

Je te souhaite une bonne recherche en tout cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arnaud 03 a dit :

Oui boîte dkg intérieur cuir complet et suspension piloté après le reste c est négociable et oui 35000€

J'ai les mêmes critères de recherches et le même budget (peut être plus), et depuis plusieurs mois je regarde les annonces et tu devrais trouver ton bonheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nolanm3 a dit :

J'ai les mêmes critères de recherches et le même budget (peut être plus), et depuis plusieurs mois je regarde les annonces et tu devrais trouver ton bonheur. 

Pour quoi tu a pas trouver depuis? tes critères doivent être élever non? je trouve qui en a pas mal au prix que vous mettez,surtout a plus de 35,milles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...