Pejic187 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2018 Bonjour à tous, J'entend beaucoup parler de cette gestion CSL pour M3 E46 SMGII. Quelqu'un d'entre vous à déjà fait cette manip' ? Différence flagrante ? D'autre avis ? Y a t-il un risque pour le châssis, moteur ou la boite à long terme ? Merci d'avance pour vos réponses.
LeoPolo Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a une heure, dams90 a dit : Bonne lecture^^ et amuses toi bien!
V6enligne Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2018 Si je ne dis pas de betise, la procédure pour passer la SMG en mode CSL avec ecuworx n'est pas complète. Avec écuworx, on agit uniquement sur le DME. Càd sur le boîtier moteur. Pour installer le logiciel CSL dans le boîtier SMG, il faut procéder avec Winkfp. Je suis pas sur que les vitesse passe plus rapidement (comme sur CSL) en modifiant uniquement le DME.
triozen Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a ce post sur ce sujet
Pejic187 Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Hello, Je pense que c'est uniquement sur le DME qu'on m'a parlé. Est-ce que ça change beaucoup ? Il y a des risques ? Merci
LeoPolo Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Le 21/12/2018 à 14:08, Pejic187 a dit : Hello, Je pense que c'est uniquement sur le DME qu'on m'a parlé. Est-ce que ça change beaucoup ? Il y a des risques ? Merci Je m’apercois que tu n’as pas eu de réponse car en fait je pensais que la question était plutôt pour lien-mi mais je peux peut-être apporter une partie de la réponse ! La modif que j’avais le plus appréciée avec la SMG2, c était le rev matching qui couplée avec une ligne un peu libérée rend la conduite plus enthousiasmante juste du fait du bruit flatteur qui accompagne chaque descente de rapport.... je trouve d’ailleurs que c’est ce qui me manque le plus sur la M4 par rapport à ma E46 ... ce brrraaaaaoouuu au rétrogradage !
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