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Featured Replies

Posté(e)
comment_948084

Salut à tous,

La batterie de mon M3 ne dépasse jamais une année de durée de vie, je souhaite la remplacer par une batterie lithium.

BMW me le déconseille prétextant que cela va me générer des messages d'erreur.

Certain d'entre vous ont t'ils déjà effectué ce type de modification?

Merci d'avance de vos retours.

Posté(e)
comment_948085

Si t’a batterie a une durée de vie si courte c’est qu’à la base il y a déjà un souci.

Posté(e)
comment_948086
il y a 3 minutes, Fred///M a dit :

Si t’a batterie a une durée de vie si courte c’est qu’à la base il y a déjà un souci.

C'est clair impossible qu'elle dure si peu de temps :nickel:

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_951279

Salut j ai essayé d en mettre une d une valeur de 900e, de marque Super B, moi c etait pour le gain de poids...donc nickel je l installe ect démarre nickel pas de soucis, mais... au bout de 4 jours sans utilisé l auto elle etait complétement vidé.. je pouvais même plus ouvrir la voiture... je l ai renvoyé pour etre remboursé... il faut laisser un chargeur dessus pour le maintien de charge si tu roule pas plus de 3 jours je pense.. sinon il faut essayer la marque liteblox, elles sont en carbone relié au tél ect... je suis vraiment dégouté car j avait gagné 18kg... si quelqu un a des avis sur les litblox serait bien merci..

20181127_132241.jpg

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Posté(e)
comment_951516
Il y a 21 heures, julien8634 a dit :

Salut j ai essayé d en mettre une d une valeur de 900e, de marque Super B, moi c etait pour le gain de poids...donc nickel je l installe ect démarre nickel pas de soucis, mais... au bout de 4 jours sans utilisé l auto elle etait complétement vidé.. je pouvais même plus ouvrir la voiture... je l ai renvoyé pour etre remboursé... il faut laisser un chargeur dessus pour le maintien de charge si tu roule pas plus de 3 jours je pense.. sinon il faut essayer la marque liteblox, elles sont en carbone relié au tél ect... je suis vraiment dégouté car j avait gagné 18kg... si quelqu un a des avis sur les litblox serait bien merci..

20181127_132241.jpg

20181127_141220.jpg

20181127_132723.jpg

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20181127_143932.jpg

Litebox c'est une tuerie

Cest le top

Tu commande tout avec le telephone, securité, autocoupure, tu as l'info en temps réel bref que du positif

 

a part ... le prix LOL

un scandale je trouve perso

 

Apres dans la performance les prix n'ont pas de limite parce que les mec sur-blindé croient que plus c'est chere mieux c'est, du coup ca deviens 'normal' mais moi je leur dit fuck avec un gros F , franchement même si ya de l'engineering je suis desolé facturer 1200 euros une batterie c'est vraiment nous prendre pour des cons

 

voila lol

 

mais si tu me l'offre je serais trop content !!!

Posté(e)
comment_951519

Un skytruc a 249€ ca fera déjà largement le job avec un gain de poids déjà a 80% fait.

Avec les sous economisés y a de quoi se payer de cours de païlotage et gagner vachement plus de poignées de dixième que les 2kg pas grattés.

 

Posté(e)
comment_951563
Il y a 17 heures, Nakamiki a dit :

Un skytruc a 249€ ca fera déjà largement le job avec un gain de poids déjà a 80% fait.

Avec les sous economisés y a de quoi se payer de cours de païlotage et gagner vachement plus de poignées de dixième que les 2kg pas grattés.

 

la skyrick est trop juste niveau puissance et va se vider vite fait... je devais en mettre 2 dans le coffre des skyrick mais au final j avais trouvé la Super B qui etait 2 fois plus puissante, elle s' est pourtant vidée en 4 jours... j attends des avis sur  le temps que les liteblox tiennent la charge sans utilisation branchée sur l auto.. pour en acheter une 

Posté(e)
comment_951683
Il y a 17 heures, Nakamiki a dit :

Un skytruc a 249€ ca fera déjà largement le job avec un gain de poids déjà a 80% fait.

Avec les sous economisés y a de quoi se payer de cours de païlotage et gagner vachement plus de poignées de dixième que les 2kg pas grattés.

 

La skyrich ne suffit pas pour alimenter le V8 et tout les peripheriques malheureusement.

 

Sur E46 effectivement elle fait largement le boulot !

 

Sinon ce n'est pas 2 mais 20kg de gratter, et quand on raisonne comme ca on additionne tout bout a bout a la fin pour une centaine de kilos et la c'est pas négligeable crois moi

 

Va courir avec un sac a dos de 50kg et saute un grillage,  refait la même chose sans sac et tu verra ...... :)

Posté(e)
comment_951724
Il y a 15 heures, julien8634 a dit :

la skyrick est trop juste niveau puissance et va ce vidé vite fait... je devait en mettre 2 dans le coffre des skyrick mais au final j avait trouvé la Super B qui etait 2 fois plus puissance, elle c est pourtant vidé en 4 jours... j attend des avis sur  le temp que les liteblox tienne la charge sans utilisation branché sur l auto.. pour en acheter une 

stp un effort pour te relire.... :wink:je viens d'éditer ça me faisait mal aux yeux..:-(

Posté(e)
comment_951729

OUi j'en avais une de 30 A sur mon Z3M, pas de soucis de décharge puisque j'ai un coupe batterie, à savoir que ces batteries sont interdites dans certaines compétitions, du coup j'avais mis une Odyssey, 18 A et 6,5 kilos

au lieu de 1,5 kilo pour la Skyrich 30A

2 ans d'utilisation de cette batterie de quad et 18 a seulement jamais de soucis même en roulant de nuit à Magny-Cours.

Peut-être une piste ces batterie Odyssey certes plus lourdes mais au gel de plomb et moins lourdes que les batteries conventionnelles ?

Posté(e)
comment_951801

2kg de différence entre la mega chere et la Skyrich , c etait le gap de memoire sur la E46. Mais pas 20 kg ( enfin si vs oem) 

sur la m3 j ai reduit de 21 a 11kg juste en jouant un peu sur la puissance sans depenser plus qu une bat normale....mais la,skyrich me tente, ou la odyssey.

mais sur une pistarde, tu supprimes plein d equippements de conforts, le besoin n est pas moindre ? Bizarre ton histoire, t'as pas'une conso parasite?

sur les cayman S dernière generation ce sont des bateries light livrees'avec chargeur C-Tek,rebadgé porches, et ca se recharge pas non stop.

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
comment_951873
Il y a 19 heures, GEBm3 a dit :

stp un effort pour te relire.... :wink:je viens d'éditer ça me faisait mal aux yeux..:-(

Franchement désolé j'était le dernier de la classe a l'école, j était plutôt passionnée par les courbes de la  maîtresse ...??

Posté(e)
comment_951874

Sinon mon électricien ma dit qu il fallait contrôlé la conso d'électricité de l auto a l arrêt pour voir si il y avait pas des accessoires qui vidé la batterie ...

Posté(e)
comment_951885

J’ai eu une skyrich 30A sur ma e46 pendant qq annees et je confirme le gain de poids d’un peu moins de 20kg.... par contre, maintien de charge obligatoire avec un appareil adapté aux batteries lithium! 

Ne pas oublier que c est (encore) du gain de poids a l’arrière... 

Posté(e)
comment_951919

100% en phase avec ton approche de repartition des masses ( cf la,GTR qui est une enclume mais dont les masses sont reparties idealement...ou encore le gain d un reglage au poids a la roue avec des combinés)

 

  • 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_992206

? je relance ce sujet car moi aussi je cherche à rendre plus légère ma e90  -  Ok je pourrai également maigrir de 10kg mais je me sens pas capable ?

Alors j'ai fait mes recherches et c'est ça qu'ils me conseillent

1500€ le bout!!!  quand même.... mais 20kg d'économiser quand même

braille_battery_M3.JPG

braille_battery.JPG

braillebattery_M3.webp

Posté(e)
comment_992209

oulalala des batteries à 1200 euros ... 

 

j'en ai une, et la charge ne s'envole pas comme les moins cher !! 

 

Posté(e)
comment_992236

? installée depuis combien de temps?  -  Content du produit donc ?

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