TT0997 Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Salut à tous ! J'ai dans le projet de monter des baquets type M-Performance que l'on retrouvait dans la 1M en accessoires à l'époque. Je n'ai pas une F87 mais une F22. Cela dit les fixations sont les mêmes selon moi, d'où mon post ici. A déplacer au besoin même si je pense que cela peut intéresser aussi et surtout des membres possesseurs de F87. J'ai donc vu que la base des sièges M-Pef étaient des Sportsters CS. Cela dit je recherche un bon sellier pouvant m'en vendre deux avec Airbag et chauffants, et avec coutures personnalisables, si possible au meilleur tarif Je suis de Luxembourg/Grand Est, si quelqu'un à une bonne adresse... Bonne journée à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocky69 Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) Salut, voici des Recaro automotive sportster CS. j'ai vu ces images sur la page facebook de ShifTech Luxembourg. Modifié le 20 décembre 2018 par rocky69 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TT0997 Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Hello! Yes j’avais vu! Phil de Shiftech justement m’avait dit qu’ils avaient un gars fait du sur mesure mais à voir... je cherchais pas forcément avec un intermédiaire au vu du prix des sièges en question, ca rajoute encore une couche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philisme Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Oui, il faut compter 4500 € TTC pour la paire de sièges en smili-cuir/alcantara, avec sièges chauffants (via commandes d'origine), airbags latéraux, coutures polar blue (identique M2), et gravure "BMW Performance". 250 € pour l'installation dans votre véhicule. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Pour 4500€ c'est du cuir/alcantara ou du skaï/alcantara? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philisme Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) Chez Recaro, c'est soit full cuir (très beau, celui des photos au-dessus), soit simili-cuir/alcantara (voir ci-dessous). Le simili est sur les côtés. Mais nous pouvons demander à notre fournisseur de remplacer les côtés par du vrai cuir (en supplément du coup). Voici des photos des derniers sièges installés. A la demande du client, la broderie "BMW Performance" a été réalisée en gris clair, comme d'origine sur les sièges BMW performance., les autres coutures, en Polar Blue, comme d'origine sur la M2. On ne le voit pas sur les photos, mais les dossiers sont en carbone. Modifié le 25 janvier 2019 par philisme 1 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cristo Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) Pour moi ça vaut vachement plus la peine par rapport à l'option sièges M à 1800 boules qui rendent l'M2 inhabitable tellement ils sont énormes. Je suppose qu'ils sont plus bas aussi. Et puis l'alcantara ? Reste à voir le confort en utilisation daily ? Modifié le 25 janvier 2019 par cristo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 13 minutes, cristo a dit : Pour moi ça vaut vachement plus la peine par rapport à l'option sièges M à 1800 boules qui rendent l'M2 inhabitable tellement ils sont énormes. Je suppose qu'ils sont plus bas aussi. Et puis l'alcantara ? Reste à voir le confort en utilisation daily ? Aucun problème pour l utilisation en daily, ils sont top confort mais surtout ultra faciles d’accès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cristo Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 plus bas que les sièges d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philisme Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Oui, un peu plus bas que la position basse des sièges d'origine (aussi bien ceux de M2 que les optionnels de M2 Comp). Sur demande, on peut les avoir avec des platines encore plus basses, je conseillerais cela pour ceux qui font plus d'1m90. J'ai les sièges BMW performance dans la 1M et je les trouve plus confortable que ceux d'origine. Je suis juste plus prudent quand je rentre et sors de la voiture afin de ne pas les abimer. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Watershed80 Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Le 25/01/2019 à 19:24, philisme a dit : Chez Recaro, c'est soit full cuir (très beau, celui des photos au-dessus), soit simili-cuir/alcantara (voir ci-dessous). Le simili est sur les côtés. Mais nous pouvons demander à notre fournisseur de remplacer les côtés par du vrai cuir (en supplément du coup). Voici des photos des derniers sièges installés. A la demande du client, la broderie "BMW Performance" a été réalisée en gris clair, comme d'origine sur les sièges BMW performance., les autres coutures, en Polar Blue, comme d'origine sur la M2. On ne le voit pas sur les photos, mais les dossiers sont en carbone. Magnifique @philisme ? la version full cuir a le même grain de cuir (dakota) que sur les M2 ou c’est un cuir lisse? A 4500€ c’est la version full cuir c’est juste (siège chauffant et airbag)? La version alcantara est le même prix? Le dossier carbone est une option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philisme Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Le cuir Recaro est plus "lisse" que le cuir dakota. Mais il est clairement de meilleure qualité (le Dakota, c'est presque du plastique...). 4.500 €, c'est le pris de la version alcantara avec siège chauffant et airbag. La version full cuir est un peu plus chère. Les dossiers en carbone sont en option (1.200€) de mémoire). 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M2_comp Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Bonjour, les sportster CS sont ils adaptables sur les glissières d'origine? Le montage est il simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M2_comp Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 J'hésite à prendre des recaro pole position ou des sportster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Installer des baquets, autant choisir les pole position pour le gain de poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M2_comp Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 C'est surtout pour être assis plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonio57 Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 C'est tout simplement splendide! Je me laisserais bien tenter par les siège alcantara mais sans l'inscription BMW performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philisme Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 c'est tout à fait possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TomaWak78 Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Sublime les M performance en Alcantara. Je trouve justement que les sièges d'origine sont un peu le point qui dénote sur la F87 comparé à ses concurrentes qui ont des designs d'assise plus travaillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés