Aller au contenu

Sièges baquets F87/F22


TT0997

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai dans le projet de monter des baquets type M-Performance que l'on retrouvait dans la 1M en accessoires à l'époque. 

Je n'ai pas une F87 mais une F22. Cela dit les fixations sont les mêmes selon moi, d'où mon post ici. A déplacer au besoin même si je pense que cela peut intéresser aussi et surtout des membres possesseurs de F87.

J'ai donc vu que la base des sièges M-Pef étaient des Sportsters CS. Cela dit je recherche un bon sellier pouvant m'en vendre deux avec Airbag et chauffants, et avec coutures personnalisables, si possible au meilleur tarif :)

Je suis de Luxembourg/Grand Est, si quelqu'un à une bonne adresse... ;)

 

Bonne journée à toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Yes j’avais vu!

Phil de Shiftech justement m’avait dit qu’ils avaient un gars fait du sur mesure mais à voir... je cherchais pas forcément avec un intermédiaire au vu du prix des sièges en question, ca rajoute encore une couche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui, il faut compter 4500 € TTC pour la paire de sièges en smili-cuir/alcantara, avec sièges chauffants (via commandes d'origine), airbags latéraux, coutures polar blue (identique M2), et gravure "BMW Performance".
250 € pour l'installation dans votre véhicule.

  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Recaro, c'est soit full cuir (très beau, celui des photos au-dessus), soit simili-cuir/alcantara (voir ci-dessous).     Le simili est sur les côtés.  Mais nous pouvons demander à notre fournisseur de remplacer les côtés par du vrai cuir (en supplément du coup).

Voici des photos des derniers sièges installés.  A la demande du client, la broderie "BMW Performance" a été réalisée en gris clair, comme d'origine sur les sièges BMW performance., les autres coutures, en Polar Blue, comme d'origine sur la M2.  On ne le voit pas sur les photos, mais les dossiers sont en carbone. 

 

M2 recaro greg 2.jpg

M2 recaro greg.jpg

Modifié par philisme
  • J'aime 1
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça vaut vachement plus la peine par rapport à l'option sièges M à 1800 boules qui rendent l'M2 inhabitable tellement ils sont énormes.

Je suppose qu'ils sont plus bas aussi.

Et puis l'alcantara ?

Reste à voir le confort en utilisation daily ?

Modifié par cristo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, cristo a dit :

Pour moi ça vaut vachement plus la peine par rapport à l'option sièges M à 1800 boules qui rendent l'M2 inhabitable tellement ils sont énormes.

Je suppose qu'ils sont plus bas aussi.

Et puis l'alcantara ?

Reste à voir le confort en utilisation daily ?

Aucun problème pour l utilisation en daily, ils sont top confort mais surtout ultra faciles d’accès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu plus bas que la position basse des sièges d'origine (aussi bien ceux de M2 que les optionnels de M2 Comp).
Sur demande, on peut les avoir avec des platines encore plus basses, je conseillerais cela pour ceux qui font plus d'1m90.

J'ai les sièges BMW performance dans la 1M et je les trouve plus confortable que ceux d'origine.  Je suis juste plus prudent quand je rentre et sors de la voiture afin de ne pas les abimer.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2019 à 19:24, philisme a dit :

Chez Recaro, c'est soit full cuir (très beau, celui des photos au-dessus), soit simili-cuir/alcantara (voir ci-dessous).     Le simili est sur les côtés.  Mais nous pouvons demander à notre fournisseur de remplacer les côtés par du vrai cuir (en supplément du coup).

Voici des photos des derniers sièges installés.  A la demande du client, la broderie "BMW Performance" a été réalisée en gris clair, comme d'origine sur les sièges BMW performance., les autres coutures, en Polar Blue, comme d'origine sur la M2.  On ne le voit pas sur les photos, mais les dossiers sont en carbone. 

 

M2 recaro greg 2.jpg

M2 recaro greg.jpg

Magnifique @philisme ?

 la version full cuir a le même grain de cuir (dakota) que sur les M2 ou c’est un cuir lisse?

A 4500€ c’est la version full cuir c’est juste (siège chauffant et airbag)?

La version alcantara est le même prix? 

Le dossier carbone est une option?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir Recaro est plus "lisse" que le cuir dakota.  Mais il est clairement de meilleure qualité (le Dakota, c'est presque du plastique...).

4.500 €, c'est le pris de la version alcantara avec siège chauffant et airbag.  La version full cuir est un peu plus chère.
Les dossiers en carbone sont en option (1.200€) de mémoire).

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Sublime les M performance en Alcantara. Je trouve justement que les sièges d'origine sont un peu le point qui dénote sur la F87 comparé à ses concurrentes qui ont des designs d'assise plus travaillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...