Aller au contenu

GATEWAY IN CANNES - Dr.No and Tom M3 inside !


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut Bimmers !

Hier, petite sortie avec Dr.No a Cannes, devant le Carlton pour admirer les bolides du Gumballs. Le Sympathique BrizOO s'est joint a nous pour cet evenement.

Bon, je vais pas specialement afficher ces caisses, mais plutot des photos de nos M enfin reunis de jours pour de bien belles photos.

A noter qu'en qualite d'etalon du ce site :W , j'ai etallane le docteur LOL ou plutot sa caisse qui a recue une petite prepa Delage.

Bon, sur la 1-2, c'est pareil, par contre a la fin de la 3, il commence a se detacher et la 4 acheve le boulot d'une façon net.

Au depart, il m'a pas mis mechant, mais une comparaison sur autoroute m'a convaincu du bien fonde de cette prepa, car il faut vraiment de la puissance pour passer une autre M.

Donc, Delage ca marche apres reflexion, mais dans les hauts regime uniquement, car sinon on est cote a cote.

AUtrement, on s'est fait un demarage d'anthologie ou on a cirer mechant.

Plus un petit burn de ma part sur l'excellent sol peint du parking du palais des festivals qui ont desormais de superbes traces de mes 245.

Donc une bonne petite soiree a la Dr,No et Tom M3.

post-22-12832182643777_thumb.jpg

post-22-12832182644102_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dr-No

    15

  • Zest

    5

  • M3man

    4

  • funbou

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

En effet, une bonne petite soirée et de bonnes arsouilles aussi :P

heureusement pour nous, les flics etaient occupés ailleurs!! :cry:

le M de Tom malgrès ses kilom a vraiment la santé, vivement l'inox!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Merci Dr.No.

C'est vrai que mon M approchant les 162 000 kilomètres a vraiment la sante, c'est rassurant pour les possesseurs de M a kils' inferieurs.

Vivement l'inox, quant on entend ce qui existe et quant on voit ce qu'on a entendre, on se dit que l'inox va etre accueilli a bras ouvert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

bon et ben comme prévu j'ai pris du reve pour 10 ans !!!

c simple g passe 3h devant l'entree du carlton a admirer toute les merveille qui rentrer dans le garage de l'hotel

je pourrais même pas vous dire combien de Ferrari, Porsche, Aston Martin, Lamborghini, etc, etc ... sont rentrer dans ce garage

et bien sur un bordel pas croyable sur la croisette a grand coup d'accelarateur : un pur moment de bonheur !!!

j'ai ete bien content aussi d'avoir pu rencontrer une nouvelle fois Dr No et de faire la connaissance de Tom M3

super sympa les gars :W

et un peu decu aussi de pas avoir pu continuer un bout de soiree avec vous surtout quand je vois ces photos (pas grave une autre fois)

vous avez du vous regalez

en tout cas, bien que perso pour moi ce serait full black comme ta M Tom, je dois dire qu'en bleu, c flambant aussi !!!!

et bientot ligne inox alors : et ben faudra me faire ecouter tout ca, histoire que je prenne encore un peu de reve !!!

A+

Brizio (qui en ce moment, entre le salon Topmarque de monaco et le Gumball 3000 , a des reves plein la tete !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DR No, une petite prépa Delage ??

J'ai loupé le post qui traite de ça ou tu as fait le cachottier ??

:W , oui!!!!

modification boîtier électronique, mais avant d'en parler je voulais me mesurer à l'Etalon de M-Passion! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... il fallait voir les flammes kel crachait cette 8 !!!

en fait y'a un petit fil qui coure entre les 2 sorties et le gars actionnait une etincelle depuis l'interieur

dommage que g pas pu prendre de photo

enfin vu l'etat, je pense kil la jette le gars a la fin du Gumball

les rebord des jantes etait pliés (d'ailleurs on le voit sur un des photos), repeinte noir mat (a la bombe je pense lol !!!) alors kel etait bordeaux a l'origine, des neons sous la voiture

g pris qq photos avant que mon appareil me lache (un jour comme celui la et mon apn bug ...si c pas con ca !!!)

je les mettrais ce soir

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

:P , oui!!!!

modification boîtier électronique, mais avant d'en parler je voulais me mesurer à l'Etalon de M-Passion! 8)

Alors, ca te fais quoi d'avoir battu a l'acceleration LA référence du forum :D ?

Bravo a toi, c'est la première fois que je me faisais nettement passer a armes egales... :D:D:D:cry::W

Contre la Porche, c'etait pas du cote a cote et j'etais charge, mais hier c'etait la totale pour etallonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéréssant, cette petite prépa :cry:

Tu as envoyé le boitier ou tu as fait faire la modification vers chez toi ? Changement eprom ou reprogrammation ?

Quels gains annoncent ils ?

Tarif ?

Sinon, vraiment délire le Gumball 3000 :W Comme quoi, avec du fric, on peut tout faire ... Ils ont de la chance eux :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Sa prepa lui permet déjà de me passer devant...c'est déjà que ca marche.

Par contre j'ai l'impression que cela privilegie plus la puissance que le couple.

Mais laissons le Doc' repondre LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéréssant, cette petite prépa :cry:

Tu as envoyé le boitier ou tu as fait faire la modification vers chez toi ? Changement eprom ou reprogrammation ?

Quels gains annoncent ils ?

Tarif ?

Sinon, vraiment délire le Gumball 3000 :W Comme quoi, avec du fric, on peut tout faire ... Ils ont de la chance eux :P:D

Je l'ai faite chez eux, modification par la prise diag. C'est une base de puce Superchips à la base. En théorie +15-20ch et 1.5mKg!

Malheureusement je n'ai pu la passée au banc car le prog du banc etait HS! La prochaine fois que j'y vais il y passe le M!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie ca fait plaisir de voir c'est 2 M3 donc une ou j'ai eu l'honneur de faire un tour sur circuit en passager merci encore et pis l'autre ben le propriétaire il voulai po que je monte :cry:

Je pari que vous avez plus de photo que ca aller envoyer mais magnifique photo de vos M bien les gars hihi

et pis :W

Tom une ptit demo quand tu aura ta ligne inox ou tu va me faire le non magic? ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...