Dr-No Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 oh putiun la skyline ca fé plaisir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Sympa la Skyline. Je confirme que c'est une Mitsu Evo 8 et non une impreza. Quant aux flammes, c'est pas mal mais je préfère celle dans Fast and Furious 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Et toi, DrNo, que penses tu du résultat ? Tu n'es pas très bavard quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c est qui qua gagner la course et le deuxiemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Et toi, DrNo, que penses tu du résultat ? Tu n'es pas très bavard quand même !!!! et bien la sensation au volant n'est pas trancendante sauf que je monte jusqu' 8000t/min t qu'il y plus de speedlimit. C'est pour ça que je voulais comparer contre un M3 stock. Mais bon pour 550€ c'est pas mal quand tu vois le prix des autres pour le même résultat!! de toute manière je pense qu'il gonfles tous leurs chiffres!! Mais c sûr qu'avec le silencieux Eisenmann le résultat sera encore plus visible je pense! C'est la triplette gagnante: admission-électronique-echappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Admission, j'ai raté un épisode ? Je croyais que tu avais fait juste la prépa élec chez Delage puis la pose d'ici qq semaines du silencieux Eisenmann, mais quid de l'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Admission, j'ai raté un épisode ? Je croyais que tu avais fait juste la prépa élec chez Delage puis la pose d'ici qq semaines du silencieux Eisenmann, mais quid de l'admission. Tu as raison je n'ai qu'un filtre K&N, c'est juste une équation qui te permettrais de tirer un max de puissance! il faut modifier ces 3 parametres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je sais pour l'équation, j'arrête pas de le dire aussi mais je ne savais pas que tu avais un KN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je sais pour l'équation, j'arrête pas de le dire aussi mais je ne savais pas que tu avais un KN. ce n'est pas une admission-directe juste le filtre comme possède TomM3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 J'avais bien compris Dr No. Et ce filtre va très bien sur mon Z4 3.0i . Filtre prêté gracieusement par Tom M3 himself pendant 1 semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Oui, tout comme je l'avais prete a Dr.No 2 mois avant LOL et 1 an avant a GDD et qu'il etait aussi sur ma Z3 et qu'il fut aussi prete a une compact 323. Je devrais faire commercial chez eux moi. Autrement, il est vrai que le Dr.No est peu bavard. Disons que la ou c'est net, c'est a fond en 4 ou je nn'ai vraiment rien pu faire. J'estime qu'il m'a double avec une différence de 10 a 15 km/h. Il commencait a prendre l'avantage en fin de 3, car avant ma M lui tenait tete. Donc pour moi c'est pas mal sa prepa, dans le sens ou il faut un réel apport de puissance pour pouvoir passer une autre M. La mienne est vraiment au top d'apres ce que j'ai pu voir contre d'autre, donc la prepa marche bien et c'est efficace. Il est vrai que l'equation ''mieux respirer, mieux evacuer'' est l'ideal pour une prepa legere et fiable. Le pot devrait donc nous apporter une souplesse en bas et je pense une certaine rage en haut, qui fera mieux passer la puissance. Il suffisait de voir avec nos mobs, un bon pot de detente et ca marchait d'enfer. Le même pot de detente avec une cartouche homologuee faisait perdre pas mal de perfs. A mediter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Et voici d'autres photos, ou par exemple il etait même permis de monter sur l'Enzo qui coute quand même la peau du zob.... Et pour Funbou, t''inquiete pas, je te ferai faire un tour pour ecouter l'inox, pas de problèmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Disons que la ou c'est net, c'est a fond en 4 ou je nn'ai vraiment rien pu faire. J'estime qu'il m'a double avec une différence de 10 a 15 kilomètre/h. Il commencait a prendre l'avantage en fin de 3, car avant ma M lui tenait tete. c'est vrai mais est-ce que les +18ch clamés sont là? maintenant il faudrais voir contre un M3e46!! alors des candidats?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Oui, tout comme je l'avais prete a Dr.No 2 mois avant LOL et 1 an avant a GDD et qu'il etait aussi sur ma Z3 et qu'il fut aussi prete a une compact 323. Je devrais faire commercial chez eux moi. Autrement, il est vrai que le Dr.No est peu bavard. Disons que la ou c'est net, c'est a fond en 4 ou je nn'ai vraiment rien pu faire. J'estime qu'il m'a double avec une différence de 10 a 15 kilomètre/h. Il commencait a prendre l'avantage en fin de 3, car avant ma M lui tenait tete. Donc pour moi c'est pas mal sa prepa, dans le sens ou il faut un réel apport de puissance pour pouvoir passer une autre M. La mienne est vraiment au top d'apres ce que j'ai pu voir contre d'autre, donc la prepa marche bien et c'est efficace. Il est vrai que l'equation ''mieux respirer, mieux evacuer'' est l'ideal pour une prepa legere et fiable. Le pot devrait donc nous apporter une souplesse en bas et je pense une certaine rage en haut, qui fera mieux passer la puissance. Il suffisait de voir avec nos mobs, un bon pot de detente et ca marchait d'enfer. Le même pot de detente avec une cartouche homologuee faisait perdre pas mal de perfs. A mediter... Mais.. finalement, tout ça c'est homologué sur ta M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi je pense que oui, il faut bien une 20 de chevaux pour me doubler en 4 comme tu l'as fait. Non non, tu n'as pas a regretter ta prepa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Mais.. finalement, tout ça c'est homologué sur ta M ? je ne comprend pas le sens de ta question? mon M n'est plus sous garantie et la modification est invisible! le seul risque est que pour une intervention bien precise, il se peut qu'il y ai un reset automatique de la gestion moteur par BMW. donc retour chez Delage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Non non, un reset t'a rien a craindre. Les reset de service n'affecte pas les puce, il faudrait un reset general pour que cela soit de mise. Mais bon, sur nos vieilles E36, il n'y a plus de risque de decouvrir des vices caches qui necessiterait une intervention atelier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Non non, un reset t'a rien a craindre. Les reset de service n'affecte pas les puce, il faudrait un reset general pour que cela soit de mise. Mais bon, sur nos vieilles E36, il n'y a plus de risque de decouvrir des vices caches qui necessiterait une intervention atelier. ou que je choppe SASSER!! tu imagines, coupure de l'injection toutes les 30 sec!! je me ferai pourrir par une smart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ou que je choppe SASSER!! tu imagines, coupure de l'injection toutes les 30 sec!! SASSER sur l'M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés