Aller au contenu

Demande de conseil


Messages recommandés

Posté(e)

J ai peut-être une e90 a l achat que pensez-vous du 4 porte et pour La revente 

Posté(e)
il y a 52 minutes, dadi59 a dit :

Pour la revente je sais pas mais perso moi qui juré que par les E92 je dois dire que maintenant j'aime bien aussi la E90 jette un oeil a celle de Filou?

Regarder vous en pensez quoi911199342_;slot=8;filename=eyJmbiI6IjgyM

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Posté(e)

E90 E92 chacun ses affinités et commodité du moment,  pourvu qu  elle soit en bon état  cela  c est l’essentiel quand la revente c est pareil  

  • J'aime 2
Posté(e)

Les E90 ont un public et sont assez rares, donc pas de problèmes à revendre :nickel:

  • J'aime 2
Posté(e)

de toutes façons la 90 est plus belle que la 92 donc plus facile à revendre :ph34r::mad:

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Ju' a dit :

de toutes façons la 90 est plus belle que la 92 donc plus facile à revendre :ph34r::mad:

cestfaux.jpg.939f9e4fd3929bf58bee9761aa132ebf.jpg

?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ju' a dit :

de toutes façons la 90 est plus belle que la 92 donc plus facile à revendre :ph34r::mad:

+1

IMG_3756.jpg

  • Triste 1
Posté(e)

E90 ou 92 je ne pense pas que ce soit un frein à la revente...perso je préfère la berline.

Par contre je rejoins dadi59 , la couleur du cuir qui coure jusqu'à la partie basse du tableau de bord, pourrait en refroidir plus d'un. C'est quand même l'intérieur qu'on voit le plus quand on utilise son auto, et perso j'aurais peur qu'une couleur aussi criarde ne me brule la rétine ?

  • J'aime 1
Posté(e)

je ne sais où tu vas les pêcher tes e90 mais la c est quoi delà monnaie de singe .la berline e90  en M c est comme la E36 en M même combat .

Posté(e)
il y a 21 minutes, dadi59 a dit :

Superbe part contre, 26800e pour une M3 qui a que 40.000kms ou il y a un loup ou c'est une sacré affaire,je sais bien que c'est la Pologne mais quand même fait gaffe. 

oui oui mais l importateur est en relation avec btw et il y a un expert qui passe pour voir la voiture si le kilométrage est certifie et qui regarde tous les point d encrage pour s assurer qu il n y a pas eu d accident est 

Posté(e)

Il faut surtout faire gaffe aux traces d'éventuels accidents. Les polonais comme les russes sont spécialistes pour charcuter des épaves, pour leur redonner une gueule correcte. Les coques sont détordues, chauffées, découpées, ressoudées, martelées, mastiquées...j'ose même pas imaginer comment ça doit se plier en cas de nouvel accident. 

  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, dadi59 a dit :

Ok dans ce cas c'est cool alors en France tu l'aurais jamais eu a ce prix la surtout avec le kilométrage.

Moi perso j'ai payé la mienne 33700e avec 111.000kms mais hyper entretenue embrayage freins etc... tout est neuf je regrette absolument pas.

Attends Dadi je l ai pas encore il ce renseigne si elle est toujours en ve

 

 

il y a une heure, Tophe063 a dit :

Il faut surtout faire gaffe aux traces d'éventuels accidents. Les polonais comme les russes sont spécialistes pour charcuter des épaves, pour leur redonner une gueule correcte. Les coques sont détordues, chauffées, découpées, ressoudées, martelées, mastiquées...j'ose même pas imaginer comment ça doit se plier en cas de nouvel accident. 

 

Oui  trophe mais comme je l ai mis plus haut l importateur mandaté un expert qui fait un dossier complet et toute les verifs sur les entretiens et les éventuels trace d accident 

  • J'aime 1
Posté(e)

Pour ceux qui ont déjà importé des voiture cela ce passe comment au niveau du malus écologique 

Posté(e)

c'est quoi ton budget? parce tu as l'air ric rac au point de voir ce qui se vend en pologne à 27ke... Il ne faut pas oublier qu'une m3 ca coute au roulage ( assurance, entretien, essence)

 

Posté(e) (modifié)

Pour les véhicules déjà immatriculés en CEE la règle est simple. Le malus correspond à la valeur du malus en France lors de la mise en circulation du véhicule, auquel on retir 10% par années civiles écoulées depuis la mise en circulation (dans la limite de 10 ans). Ensuite pour le super malus (appliqué aux véhicules les plus polluants) il y a une taxe annuelle les 10 premières années.

 

Modifié par Tophe063
  • J'aime 1
Posté(e)

cela  ne me viendrait pas à l idée d acheter une auto en Pologne   car  en cas de soucis tu fais  comment ?  Cela fait des années que les polonais écrèment les casses de france et de navarre  à la  recherche d épaves  a. remonter .En Allemagne passe encore c est la patrie  de bmw .

cela dit les polonais travaille très bien et moins cher que chez nous bien évidemment j ai pu admirer le travail de reconstruction d un porsche cayenne d un ami  casseur  bon bouleau .

 

 

Posté(e)

C'est vrai que le résultat final peu paraître impressionnant. Mais en voyant des vidéos, leurs pratiques sont plus que douteuses. Couper les toles superficielles des longerons tordus pour redresser les toles internes au marteaux, puis ressouder la tôle de surface par soudure bouchon au TIG, à mes yeux c'est criminel. En cas de carton, le longeron a toute les chances de s'écraser comme une merde...ou pire de traverser le plancher pour finir sur les genoux du conducteur.

×
×
  • Créer...