Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Demande de conseil


Arnaud 03

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Arnaud 03 a dit :

J ai peut-être une e90 a l achat que pensez-vous du 4 porte et pour La revente 

Pour la revente je sais pas mais perso moi qui juré que par les E92 je dois dire que maintenant j'aime bien aussi la E90 jette un oeil a celle de Filou?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, dadi59 a dit :

Pour la revente je sais pas mais perso moi qui juré que par les E92 je dois dire que maintenant j'aime bien aussi la E90 jette un oeil a celle de Filou?

Regarder vous en pensez quoi911199342_;slot=8;filename=eyJmbiI6IjgyM

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E90 ou 92 je ne pense pas que ce soit un frein à la revente...perso je préfère la berline.

Par contre je rejoins dadi59 , la couleur du cuir qui coure jusqu'à la partie basse du tableau de bord, pourrait en refroidir plus d'un. C'est quand même l'intérieur qu'on voit le plus quand on utilise son auto, et perso j'aurais peur qu'une couleur aussi criarde ne me brule la rétine ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jeune01 a dit :

+1

IMG_3756.jpg

Moi j’avoue que les E90 sont superbe cette belle rouge ou encore celle de Filou en es l'exemple mais dessoler la E92 et bien plus méchante,plus sportif moins voiture de Papa ha ha ha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tophe063 a dit :

E90 ou 92 je ne pense pas que ce soit un frein à la revente...perso je préfère la berline.

Par contre je rejoins dadi59 , la couleur du cuir qui coure jusqu'à la partie basse du tableau de bord, pourrait en refroidir plus d'un. C'est quand même l'intérieur qu'on voit le plus quand on utilise son auto, et perso j'aurais peur qu'une couleur aussi criarde ne me brule la rétine ?

Voila c'est ça c'est un truc a perdre la vue ? après oui pour la revente E90/E92 dans tout les cas il en faut pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...