Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_951523
il y a une heure, Ju' a dit :

c'est quoi ton budget? parce tu as l'air ric rac au point de voir ce qui se vend en pologne à 27ke... Il ne faut pas oublier qu'une m3 ca coute au roulage ( assurance, entretien, essence)

J ai 35000€ de budget oui je sais ce que cela coûte à l entretiens mon oncle en a 2 des m3 en faite c est juste que c est pile poil la configuration que je veux après l importateur prend toutes les garanties et fait même mandater un expert pour vérifier si cela n a pas été accidentée 

• Réponses 82
  • Vues 7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• de toutes façons la 90 est plus belle que la 92 donc plus facile à revendre 

• Arnaud 03
    Arnaud 03

Ben si mais l une ou l autre me convenait elle a 102000 voici les photos après un bon nettoyage et un peu de soleil  et oui peinture Frozen grey elle part chez bmw le 14 pour vidange freinage et septe

• Regarder vous en pensez quoi

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_951524
il y a 54 minutes, dadi59 a dit :

Ça dépend de l'année de la voiture ça ..tape sur Google infos sur les malus,voiture importée depuis l'union Européenne t'auras des news.

Mais le malus ça sera comme une voiture achetée  en France a mon avis.

En suite pour les modèles immatriculés à partir du 1 janvier 2009 tu as une taxe de 160e mais c'est à l'année cette taxe.

C est pas à partir de 2010 les 160€ par ans

Posté(e)
  • Auteur
comment_951526
il y a une heure, Ju' a dit :

c'est quoi ton budget? parce tu as l'air ric rac au point de voir ce qui se vend en pologne à 27ke... Il ne faut pas oublier qu'une m3 ca coute au roulage ( assurance, entretien, essence)

L assurance j en ai pour 80€ par mois pas cher après essence ça boit un peu mais c est juste une voiture plaisir elle ne va pas rouler tous les jours 

Posté(e)
comment_951531
il y a 26 minutes, Arnaud 03 a dit :

C est pas à partir de 2010 les 160€ par ans

2009 :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_951536
à l’instant, Arnaud 03 a dit :

Ok merci filou

Alors tu es satisfait de ton e90

Posté(e)
comment_951538
il y a 1 minute, Arnaud 03 a dit :

Alors tu es satisfait de ton e90

Très satisfait ;) 

J ai toujours préféré les lignes de la berline plus massive et galbée.

Avec ses ressorts courts et 359M ç est magnifique ;) 

Côté mécanique top c'est une auto attachante et surtout polyvalente :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_951540
il y a 5 minutes, Filou a dit :

Très satisfait ;) 

J ai toujours préféré les lignes de la berline plus massive et galbée.

Avec ses ressorts courts et 359M ç est magnifique ;) 

Côté mécanique top c'est une auto attachante et surtout polyvalente :nickel:

Qu est que tu penses de l annonce que j ai mis au faite elle existe avec le toit carbone 

Posté(e)
comment_951541

35ke de budget je cherche même pas en dehors de la frontière... au risque de tomber sur des litiges... 

En france tu as de quoi faire avec ce budget.

Posté(e)
  • Auteur
comment_951543
il y a 2 minutes, Ju' a dit :

35ke de budget je cherche même pas en dehors de la frontière... au risque de tomber sur des litiges... 

En france tu as de quoi faire avec ce budget.

Il manque toujours une configuration 

Posté(e)
  • Auteur
comment_951546
il y a 11 minutes, Ju' a dit :

patience... 

Ça fait 6 mois que je regarde tous les jours par contre elle est magnifique ton e90

Posté(e)
comment_951548
il y a 48 minutes, Filou a dit :

2009 :nickel:

M'enfin, un exemplairede 2009 fêtant ses 10 ans cette année, c'est la dernière fois que cette taxe s'applique pour lui.

Posté(e)
  • Auteur
comment_951549
il y a 1 minute, Tophe063 a dit :

M'enfin, un exemplairede 2009 fêtant ses 10 ans cette année, c'est la dernière fois que cette taxe s'applique pour lui.

Oui oui et de toute façon on est pas à 160€ près 

Posté(e)
comment_951581

écoutes si elle n est pas tout à fait comme tu le voudrais et cela malgré un historique limpide et bien ‘’avale ton chapeau.´´une auto sure c est quand mieux qu une auto optionnée et en rade  .moi c est comme  cela qu je l entends .

Posté(e)
comment_951584
Il y a 9 heures, Arnaud 03 a dit :

Qu est que tu penses de l annonce que j ai mis au faite elle existe avec le toit carbone 

Perso, je suis pas fan de la couleur du cuir mais c'est un avis personnel, fais attention à l'historique ce genre d'annonce est à prendre avec beaucoup de précautions.

Elle existe pas avec le toit carbone il me semble mais je peux pas le confirmer ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_951585
il y a 7 minutes, Filou a dit :

Perso, je suis pas fan de la couleur du cuir mais c'est un avis personnel, fais attention à l'historique ce genre d'annonce est à prendre avec beaucoup de précautions.

Elle existe pas avec le toit carbone il me semble mais je peux pas le confirmer ;)

Ben elle a un suivi bmw complet il y a eu 3 entretiens de fait dessus

Posté(e)
  • Auteur
comment_951589
il y a 33 minutes, pwe a dit :

écoutes si elle n est pas tout à fait comme tu le voudrais et cela malgré un historique limpide et bien ‘’avale ton chapeau.´´une auto sure c est quand mieux qu une auto optionnée et en rade  .moi c est comme  cela qu je l entends .

je suis bien de ton avis mais le mandataire mandate un expert pour vérifier toute la voiture et interroge aussi le réseau btw pour vérification des kilomètres et de tout le reste

Posté(e)
comment_951590
il y a 30 minutes, Filou a dit :

+1 la E90 n'existe pas avec le toit carbone.

Posté(e)
  • Auteur
comment_951592
il y a 5 minutes, -JM- a dit :

+1 la E90 n'existe pas avec le toit carbone.

ok c est bien ce qu il me semblait