Aller au contenu

Demande de conseil


Arnaud 03

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ju' a dit :

35ke de budget je cherche même pas en dehors de la frontière... au risque de tomber sur des litiges... 

En france tu as de quoi faire avec ce budget.

 

Il manque toujours une configuration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tophe063 a dit :

M'enfin, un exemplairede 2009 fêtant ses 10 ans cette année, c'est la dernière fois que cette taxe s'applique pour lui.

Oui oui et de toute façon on est pas à 160€ près 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes si elle n est pas tout à fait comme tu le voudrais et cela malgré un historique limpide et bien ‘’avale ton chapeau.´´une auto sure c est quand mieux qu une auto optionnée et en rade  .moi c est comme  cela qu je l entends .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arnaud 03 a dit :

Qu est que tu penses de l annonce que j ai mis au faite elle existe avec le toit carbone 

Perso, je suis pas fan de la couleur du cuir mais c'est un avis personnel, fais attention à l'historique ce genre d'annonce est à prendre avec beaucoup de précautions.

Elle existe pas avec le toit carbone il me semble mais je peux pas le confirmer ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Filou a dit :

Perso, je suis pas fan de la couleur du cuir mais c'est un avis personnel, fais attention à l'historique ce genre d'annonce est à prendre avec beaucoup de précautions.

Elle existe pas avec le toit carbone il me semble mais je peux pas le confirmer ;)

Ben elle a un suivi bmw complet il y a eu 3 entretiens de fait dessus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pwe a dit :

écoutes si elle n est pas tout à fait comme tu le voudrais et cela malgré un historique limpide et bien ‘’avale ton chapeau.´´une auto sure c est quand mieux qu une auto optionnée et en rade  .moi c est comme  cela qu je l entends .

je suis bien de ton avis mais le mandataire mandate un expert pour vérifier toute la voiture et interroge aussi le réseau btw pour vérification des kilomètres et de tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Filou a dit :

Perso, je suis pas fan de la couleur du cuir mais c'est un avis personnel, fais attention à l'historique ce genre d'annonce est à prendre avec beaucoup de précautions.

Elle existe pas avec le toit carbone il me semble mais je peux pas le confirmer ;)

+1 la E90 n'existe pas avec le toit carbone.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà cela commence par là un toit carbone qui n a lieu d’être et comme par hasard un entretien limpide  après les rapports d experts à l étranger c est encore autre chose va savoir si il n est pas dans la combine , et une fois qu ils t on refilé le bébé il n y plus personne pour assurer les éventuels problèmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l importateur à pignon sur rue donc on a quand même un recours mais bon après il n y a pas que des bandits écoute on verra la ils doivent m envoyé tout les entretiens certificat de non gages ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Filou a dit :

Perso, je suis pas fan de la couleur du cuir mais c'est un avis personnel, fais attention à l'historique ce genre d'annonce est à prendre avec beaucoup de précautions.

Elle existe pas avec le toit carbone il me semble mais je peux pas le confirmer ;)

Non elle existe pas avec le toit carbone c'est fort dommage d'ailleurs.

Modifié par dadi59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pwe a dit :

Déjà cela commence par là un toit carbone qui n a lieu d’être et comme par hasard un entretien limpide  après les rapports d experts à l étranger c est encore autre chose va savoir si il n est pas dans la combine , et une fois qu ils t on refilé le bébé il n y plus personne pour assurer les éventuels problèmes 

Celle qui pressente en annonce n'a pas le toit carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Filou a dit :

Le mienne est de 2009 et je la paye depuis mon achat en 2016 ;)

Donc c est la dernière année pour toi dadi j ai demandé à l importateur et visiblement j ai aucun malus carte gris à 710€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arnaud 03 a dit :

Donc c est la dernière année pour toi dadi j ai demandé à l importateur et visiblement j ai aucun malus carte gris à 710€

Et en Condo tu es à quoi ce que donne le constructeur ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...