Aller au contenu

Demande de conseil


Arnaud 03

Messages recommandés

Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit :

Bel achat, presque full Options.

Le compartiment moteur est propre, on dirait neuf.

Le siège conducteur a rafraichir. :nickel:

Origine de quel pays?

De quelle année?

Salut oui nickel c est moi qui l ai brique oui il faut rafraîchir le siège mais pour 102000 kilomètres ça va il est bien conservé c est le capot qui est à repeindre car il y a des tache comme si il y avait eu des déjections d oiseaux oui elle a beaucoup d options c est pour ça que je l ai fait importé car en France je n ai rien trouvé elle est d origine allemande importé en suede en 2015 a 53000 kilomètres elle est de novembre 2010

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arnaud 03 a dit :

Salut oui nickel c est moi qui l ai brique oui il faut rafraîchir le siège mais pour 102000 kilomètres ça va il est bien conservé c est le capot qui est à repeindre car il y a des tache comme si il y avait eu des déjections d oiseaux oui elle a beaucoup d options c est pour ça que je l ai fait importé car en France je n ai rien trouvé elle est d origine allemande importé en suede en 2015 a 53000 kilomètres elle est de novembre 2010

tu vas peut être me renseigner car je suis allé chez btw recouperez la liste complète des option et au niveau de la teinte il ressort le numéro 490 sonderlackierung est ce que cette teinte existe en mat ou si elle a eu une peinture complète en frozen j ai vérifier sur l étiqueté du cote conducteur et le numéro de teinte est 490/3 sonderlackierung est ce que le 3 veut dire que c est un mat car j ai vu sur la m de mon oncle qui est blanche que après le / il y a un 1 et non un 3 merci d avance je pense pas quelle ai été repeinte car les intérieur de porte ,capot est son mat aussi ou alors très très bien repeinte en quel cas cela ne me dérange pas mais il faudra que je retrouve le code de la teinte pour faire le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arnaud 03 a dit :

tu vas peut être me renseigner car je suis allé chez btw recouperez la liste complète des option et au niveau de la teinte il ressort le numéro 490 sonderlackierung est ce que cette teinte existe en mat ou si elle a eu une peinture complète en frozen j ai vérifier sur l étiqueté du cote conducteur et le numéro de teinte est 490/3 sonderlackierung est ce que le 3 veut dire que c est un mat car j ai vu sur la m de mon oncle qui est blanche que après le / il y a un 1 et non un 3 merci d avance je pense pas quelle ai été repeinte car les intérieur de porte ,capot est son mat aussi ou alors très très bien repeinte en quel cas cela ne me dérange pas mais il faudra que je retrouve le code de la teinte pour faire le capot

sonderlackierung=peinture spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arnaud 03 a dit :

donc c est bien d origine mais c est même pas une individual c est encore autre chose

J´ai un doute, il me semble dans le temps ils mettaient "individual Sonderlackierung" ce qui n´est pas ton cas?

En tout cas tu a une peinture spécifique dixit le mot en allemand Sonderlackierung cela se tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, motorsportdesign a dit :

J´ai un doute, il me semble dans le temps ils mettaient "individual Sonderlackierung" ce qui n´est pas ton cas?

En tout cas tu a une peinture spécifique dixit le mot en allemand Sonderlackierung cela se tiens

Dis moi tu sais pas où je pourrais trouvé une bâche sigle M car je suis allé chez bmw et visiblement il y en a plus pour m3 e92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arnaud 03 a dit :

Dis moi tu sais pas où je pourrais trouvé une bâche sigle M car je suis allé chez bmw et visiblement il y en a plus pour m3 e92

Faudrait jeter un coup d´oeil sur Amazon ou Ebay.

Attendons de voir si nos camarades ont peut être certains pro Sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dites moi les gars

je voudrais replacer mon sigle M3 à la bonne place, il faut que j aille chez bmw il ont un appareil pour le placer pile poil à la bonne place?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arnaud 03 a dit :

Dites moi les gars

je voudrais replacer mon sigle M3 à la bonne place, il faut que j aille chez bmw il ont un appareil pour le placer pile poil à la bonne place?

merci

Quand tu achètes le logo d'origine, il y a un patron avec si je dis pas de bétises :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filou a dit :

Quand tu achètes le logo d'origine, il y a un patron avec si je dis pas de bétises :nickel:

Merde moi il est déjà dessus mais pose comme une merde

4078A765-4933-49C7-B7FE-518DE37903A5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arnaud 03 a dit :

Merde moi il est déjà dessus mais pose comme une merde

4078A765-4933-49C7-B7FE-518DE37903A5.jpeg

Effectivement ce n'est pas le bon endroit.

Malle repeinte ou elle était sans sigle et quelqu'un la remis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, motorsportdesign a dit :

Effectivement ce n'est pas le bon endroit.

Malle repeinte ou elle était sans sigle et quelqu'un la remis?

C est la seconde hypothèse pas doué en suéde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut 

dites moi, je viens d avoir le voyant de la batterie qui m indique qu elle manque de charge.

Il faut juste que je la charge ou c est mieux de la remplacer .

combien elle vaut ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arnaud 03 a dit :

Salut 

dites moi, je viens d avoir le voyant de la batterie qui m indique qu elle manque de charge.

Il faut juste que je la charge ou c est mieux de la remplacer .

combien elle vaut ?

merci

Tu as essayé de la recharger voire tout simplement de rouler longtemps d'un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Draughan a dit :

Tu as essayé de la recharger voire tout simplement de rouler longtemps d'un coup ?

Non pas recharge j ai roulé 1h30 à peu près 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Draughan a dit :

Message toujours présent en redémarrant après ? 

Si oui, voir la charge de la batterie, voire même peut-être la changer elle et/ou l'alternateur.

Non il ne ce mets pas quand je démarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...