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Ressort court h&r


Nounours166

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Bonjour j’aimerai monté des ressort court h&r sur ma M et je voudrai savoir( sur quel site) peut on trouver l’es race ( ce sont les rouge? ) les eibach sont moin chere mai sont ils aussi sportif en duretés ??

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  • 3 weeks later...
Le 06/01/2019 à 20:35, Nounours166 a dit :

Bonjour j’aimerai monté des ressort court h&r sur ma M et je voudrai savoir( sur quel site) peut on trouver l’es race ( ce sont les rouge? ) les eibach sont moin chere mai sont ils aussi sportif en duretés ??

Il parait que les Eibach sont le meilleurs compromis pour M3 E90/92 moi j'ai des H&R la dureté ça va moi le truc qui m’embête c'est que je la trouve trop basse a l'avant mais pour Eibach c'est la même chose.

Les prix sont a peut près les mêmes pour les 2 marques,en suite Googl est ton Ami fait le trie.

 

P1140973.JPG

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D’accord merci je pense partir sur les h&r race les rouge pour là duretés a tu fait une géométrie après avoir monter’ les ressorts? 

Edited by Nounours166
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Il y a 9 heures, Nounours166 a dit :

D’accord merci je pense partir sur les h&r race les rouge pour là duretés a tu fait une géométrie après avoir monter’ les ressorts? 

oui c'est recommandé :nickel:

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Il y a 11 heures, Nounours166 a dit :

D’accord merci je pense partir sur les h&r race les rouge pour là duretés a tu fait une géométrie après avoir monter’ les ressorts? 

Appelle Seb chez Eurofac, c'est l'importateur France et partenaire privilégié du Club M France.

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il y a 57 minutes, Twist a dit :

Appelle Seb chez Eurofac, c'est l'importateur France et partenaire privilégié du Club M France.

Yes j'ai effectué chez eu le montage équipe au top avec bon accueil !

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Il y a 16 heures, Nounours166 a dit :

D’accord merci je pense partir sur les h&r race les rouge pour là duretés a tu fait une géométrie après avoir monter’ les ressorts? 

J'ai acheter la voiture avec mais oui j'ai sur facture une géo de faite.

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Et j'ai bien des ressort Race donc les rouge la tenue de route etc... est au top mon seul soucis comme je l'ais dit c'est la hauteur mais bon pas envie de claqué de l'argent inutilement dans des combiné.

Je fait pas de circuit donc inutile pour l'utilisation que j'en fait.

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Il y a 16 heures, Nounours166 a dit :

Esque lon peu modifié là géométrie d’origine de la voiture bec les amortisseurs d’origine ?

Oui bien sur, j ai fait un reglage plus agressif d’ailleurs ?

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il y a 6 minutes, Ju' a dit :

Sauf que si tu lis le règlement tu t'aperçois qu'un minimum d'orthographe est requis et ce n'est pas sorcier avec tous les correcteurs disponibles aujourd'hui. 

Ok et en quoi un orthographe défaillant décrédibilise le sujet?

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et hop voilà , j'arrive ...

et là forcement il va y avoir de l'empalage à la mode Vladimir ...

de la correction genre Staline...

donc on fait quoi ????

je propose plusieurs solutions :

1: les analphabètes sont bannis

2: les analphabètes prennent des cours de français

4: les analphabètes charge un correcteur orthographique ...

oups , j'ai oublié le 3 ...

donc 3 :

je laisse les membres ( c'est le bon terme ) emmancher les inscrits rebelles ...

j'ai un faible pour la solution 3 :-P

 

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