Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_954373

Je te rejoins dadi59. En fait il faut ajouter aux critères: le coups de coeur!! ?

• Réponses 71
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Noir cuir noir, un siege de 200000km, idrive 1.... il est pas pret de la vendre ouai !

• Les apex pas belle et pas concave ? Vous etes fou les gars ! 

Posté(e)
comment_954423
Il y a 3 heures, dadi59 a dit :

Moi aussi avant je voulais absolument pas une voiture blanche peut importe le model,mais quand j'ai vue la M Blanche avec le shadow line noir le toit carbone et certain élément noir comme le milieu des vitres les aération capot etc... sa a tout changer. 

Ou Minéralgrau comme celle ci 

smalljpeg0085.jpg

Mate moi cette belle blanche avec des splitter carbone toit carbone et ses jantes Apex mate le relief avec les bas de caisse et les ailes élargie(Méchante) 

téléchargement (1).jpg

Je préfère grave la 1ère, les spliter carbone, et les apex avec ce gros trou au milieu de la jante, je trouve cela trop moche. Question de goût.

Posté(e)
comment_954466

Ben non, pour moi les apex c'est très moche, une jante GTS ou CSL est mille fois plus belle.

Posté(e)
comment_954485

Pour la piste c'est bien, mais de là à dire que c'est joli. Comme dis, question de goût, ce n'est pas les miens.

Depuis le temps que je vois plein monte installer ces jantes, il fallait que je le dise :wink:

Posté(e)
comment_954486
il y a 8 minutes, dadi59 a dit :

Si elle sont belle et on le mérite d'être plus légère ,mais pour moi sa manque de concave surtout par rapport au M359 par exemple.

Peut être faudrait que je vois ça de plus prêt.

elles sont concaves, mais pas dans le même sens... ou plutôt dans un seul sens... les 359 ont les 2 sens

chez apex, ce sont les EC7 qui s'en rapprochent des 359

En plus, sur la photo précédente, le déport des apex est juste parfait je trouve.. Mieux que les 359 M. 

Celles de @julien8634 vont aussi parfaitement en terme de déport.

Posté(e)
  • Auteur
comment_954668

Ok ok Je pourrais me laisser tenter par un utilitaire avec des jantes m359 pas mal cette config ? comme quoi y que les c...qui change ne pas d avis.

Posté(e)
comment_954987

Patient effectivement mais aussi prêt financièrement et disponible pour se déplacer rapidement car quand une belle occasion se présente il faut réagir vite...