Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 71
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Noir cuir noir, un siege de 200000km, idrive 1.... il est pas pret de la vendre ouai !

• Les apex pas belle et pas concave ? Vous etes fou les gars ! 

Posté(e)
comment_952628

il’peut y avoir aussi des traces d’usures ici et là l’etat des autres sièges l état delà patine du cuir le volant’ l usure des disques éventuellement voir le dessous delà caisse  les impacts sur le capot donc beaucoup de choses  à savoir elle a été soignée entrentenue  mais cinq ans et 5000 km soit elle a fait du stock soit il s est passé quelque chose changement de propriétaire ou autre .A ce niveau il n est aisé pas de faire la traçabilité

Posté(e)
  • Auteur
comment_952631

Ok merci d’éclairer mes lumières. Je vais creuser ce sujet et demander s'il y à facture d'entretien de disponible pour cette période. S'il n'y a vraiment pas je passe mon chemin, je ne veux pas prendre de risques.

Posté(e)
comment_952692

elle est en vente depuis un moment sur Lbc.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_952713

Je laisse tomber cette voiture. J ai tenté de contacter le vendeur sans succès cet après midi. C est pas sérieux cette histoire. Merci pour vos conseils avisés! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_952715

Je continue ma recherche; il faut que j’essai une dkg pour élargir mes critères. Vous serez informez ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_952796

J'ai eu le commercial aujourd'hui, pas d'historique sur cette période (2013-2018) ça sent l'embrouille!

Posté(e)
comment_952798
à l’instant, suluc a dit :

J'ai eu le commercial aujourd'hui, pas d'historique sur cette période (2013-2018) ça sent l'embrouille!

Passes ton chemin...

Posté(e)
comment_953113

Ils viennent de mettre une deuxième annonce à 1000eur de + histoire de mieux la vendre lol

Posté(e)
comment_953305

oui bizarre car ils ont pas mal de sportives en ventes et d’autres M mais il n existent que depuis 2 ans ...........

Posté(e)
  • Auteur
comment_953352

J ai pas envie de prendre le risque. Le siège semble pas mal abîmé pour ce kilométrage. 

Posté(e)
comment_953358

Quasi sûr qu'elle n'a pas 50000 kilomètres. J'ai vu les photos. L'intérieur ne peut pas correspondre à ce kilométrage quand on connait bien cette voiture . Sinon je trouve qu'avec l'historique du freinage c'est souvent plus facile de tracer une voiture... Disques changés ou pas, nombres de plaquettes passées etc..bon courage pour la suite!

Posté(e)
comment_953594
Le 11/01/2019 à 21:45, suluc a dit :

Je dirais que oui c’est le même mais pas possible de la vérifier. 

Et pourquoi pas ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_953624
Il y a 9 heures, motorsportdesign a dit :

Et pourquoi pas ? 

J ai pas les contacts suffisants ?

Posté(e)
comment_953638
il y a une heure, suluc a dit :

J ai pas les contacts suffisants ?

Tu a le nom du propriétaire avant? L´adresse ? Téléphone? Quel BMW l´a entretenu?

C´était Allemand avant, je puis demander si tu veux si tu me renseigne au maximum

Posté(e)
  • Auteur
comment_953693
Il y a 4 heures, motorsportdesign a dit :

Tu a le nom du propriétaire avant? L´adresse ? Téléphone? Quel BMW l´a entretenu?

C´était Allemand avant, je puis demander si tu veux si tu me renseigne au maximum

Je t'ai envoyé les infos en MP.

Posté(e)
comment_953697
il y a 43 minutes, suluc a dit :

Je t'ai envoyé les infos en MP.

Et répondu, lit bien 

Modifié par motorsportdesign