Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche m3 e92

Featured Replies

Posté(e)

Rien de plus facile que de tomber les compteurs..

certains enlèvent même 100 000 km..

Plus c est gros moins ça paraît louche 

• Réponses 71
  • Vues 6.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Noir cuir noir, un siege de 200000km, idrive 1.... il est pas pret de la vendre ouai !

• Les apex pas belle et pas concave ? Vous etes fou les gars ! 

Posté(e)

il’peut y avoir aussi des traces d’usures ici et là l’etat des autres sièges l état delà patine du cuir le volant’ l usure des disques éventuellement voir le dessous delà caisse  les impacts sur le capot donc beaucoup de choses  à savoir elle a été soignée entrentenue  mais cinq ans et 5000 km soit elle a fait du stock soit il s est passé quelque chose changement de propriétaire ou autre .A ce niveau il n est aisé pas de faire la traçabilité

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci d’éclairer mes lumières. Je vais creuser ce sujet et demander s'il y à facture d'entretien de disponible pour cette période. S'il n'y a vraiment pas je passe mon chemin, je ne veux pas prendre de risques.

Posté(e)

elle est en vente depuis un moment sur Lbc.....

Posté(e)
  • Auteur

Je laisse tomber cette voiture. J ai tenté de contacter le vendeur sans succès cet après midi. C est pas sérieux cette histoire. Merci pour vos conseils avisés! 

Posté(e)
  • Auteur

Je continue ma recherche; il faut que j’essai une dkg pour élargir mes critères. Vous serez informez ?

Posté(e)

garde ta 205 gti ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu le commercial aujourd'hui, pas d'historique sur cette période (2013-2018) ça sent l'embrouille!

Posté(e)
à l’instant, suluc a dit :

J'ai eu le commercial aujourd'hui, pas d'historique sur cette période (2013-2018) ça sent l'embrouille!

Passes ton chemin...

Posté(e)

Ils viennent de mettre une deuxième annonce à 1000eur de + histoire de mieux la vendre lol

Posté(e)

C'est le même propriétaire durant ces cinq années?

Posté(e)
  • Auteur

Je dirais que oui c’est le même mais pas possible de la vérifier. 

Posté(e)

oui bizarre car ils ont pas mal de sportives en ventes et d’autres M mais il n existent que depuis 2 ans ...........

Posté(e)
  • Auteur

J ai pas envie de prendre le risque. Le siège semble pas mal abîmé pour ce kilométrage. 

Posté(e)

Quasi sûr qu'elle n'a pas 50000 kilomètres. J'ai vu les photos. L'intérieur ne peut pas correspondre à ce kilométrage quand on connait bien cette voiture . Sinon je trouve qu'avec l'historique du freinage c'est souvent plus facile de tracer une voiture... Disques changés ou pas, nombres de plaquettes passées etc..bon courage pour la suite!

Posté(e)
Le 11/01/2019 à 21:45, suluc a dit :

Je dirais que oui c’est le même mais pas possible de la vérifier. 

Et pourquoi pas ? 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, motorsportdesign a dit :

Et pourquoi pas ? 

J ai pas les contacts suffisants ?

Posté(e)
il y a une heure, suluc a dit :

J ai pas les contacts suffisants ?

Tu a le nom du propriétaire avant? L´adresse ? Téléphone? Quel BMW l´a entretenu?

C´était Allemand avant, je puis demander si tu veux si tu me renseigne au maximum

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, motorsportdesign a dit :

Tu a le nom du propriétaire avant? L´adresse ? Téléphone? Quel BMW l´a entretenu?

C´était Allemand avant, je puis demander si tu veux si tu me renseigne au maximum

Je t'ai envoyé les infos en MP.

Posté(e)
il y a 43 minutes, suluc a dit :

Je t'ai envoyé les infos en MP.

Et répondu, lit bien 

Modifié par motorsportdesign