Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fiabilité S55 M2C


jacksrs

Messages recommandés

Tous les entretiens ont été effectués dans cette même concession et ils n y ont pas touché cette semaine  pas de news pas de coup de fil nada c est quand même très décevant pour ce type de véhicule...

J ai quitté audi à cause des freins et chez BMW c est pas mieux..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même dommage de quitter une marque pour des freins, quand on sait qu’une paire de girodisc résout le problème définitivement. 
 

Pareil pour le renfort de poulie sur le S55 ça me fait toujours halluciner les propriétaires qui sont à euro prêt sur ce genre de voiture. 
 

Tu pourra acheter une 992 GT3 à 250K qu’il faudrait quand même changer les disques par des girodisc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geogeo91 a dit :

C’est quand même dommage de quitter une marque pour des freins, quand on sait qu’une paire de girodisc résout le problème définitivement. 
 

Pareil pour le renfort de poulie sur le S55 ça me fait toujours halluciner les propriétaires qui sont à euro prêt sur ce genre de voiture. 
 

Tu pourra acheter une 992 GT3 à 250K qu’il faudrait quand même changer les disques par des girodisc. 

Sauf que le renfort coûte assez cher, et ne  résout pas à 100 % donc pour moi aucun intérêt.

de plus, cela te fait sauter la garantie quand tu en as une….

en revanche, je te rejoins sur les disques…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geogeo91 a dit :

C’est quand même dommage de quitter une marque pour des freins, quand on sait qu’une paire de girodisc résout le problème définitivement. 
 

Pareil pour le renfort de poulie sur le S55 ça me fait toujours halluciner les propriétaires qui sont à euro prêt sur ce genre de voiture. 
 

Tu pourra acheter une 992 GT3 à 250K qu’il faudrait quand même changer les disques par des girodisc. 

c’est ton point de vue, mais devoir renforcer, changer ou modifier une pièce moteur mal conçue par le constructeur et ce quelque soit le prix de la voiture n’est pas normal. Ce genre de politique ne fait qu’engraisser certains fabricants non OEM qui profitent de ça pour vendre des pièces à prix démentielles. 

Je suis de près cette histoire de poulies et espère ne pas être touché mais sur les milliers de voitures ça représente quoi, moins de 1%. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DydyLaMalice a dit :

Eh bien ça fait me fait peur tout ça, je pense que je vais vite appeler H&H prendre rendez-vous pour faire poser le renfort 🥲

https://www.performance-rinteln.shop/p/bmw-m2-competition-m3-m4-s55-einteiliger-crank-hub-fix-kurbelwellensicherung-inkl-montage

Leur système est mieux que le Gintani pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse voir les story de HH performance. Une poulie sur 2 qu’il démonte est sur le point de se fissurer et 90% ont déjà ce renfort. Donc ça n’aurait été qu’une question de temps pour tout casser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rs3 avait à peine 10000km sans jamais avoir fait de circuit

Ce que je reproche c est la politique de l autruche de la marque c est tout.

Je me doute bien qu à un moment donner il faut passer à la caisse

Le nouveau propriétaire de ma rs3 a monté  des disques de chez mtm pas mieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, cjeanny a dit :

Ma rs3 avait à peine 10000km sans jamais avoir fait de circuit

Ce que je reproche c est la politique de l autruche de la marque c est tout.

Je me doute bien qu à un moment donner il faut passer à la caisse

Le nouveau propriétaire de ma rs3 a monté  des disques de chez mtm pas mieux.....

Sur mon RS3 à l'époque je voilait les disques au bout de 4000km à peine. Audi me les a changer 2 fois puis ils en ont eu marre et moi aussi. Je les aient fait rectifier à la procut pour 100€ et ça bouge plus jamais. Les disques de RS3 se déforme très rapidement (disque neuf) et après il ne bouge plus jamais (sauf utilisation extreme). Donc une simple rectification à la procut et c'est réglé. 

D'ailleurs quand j'ai acheté ma M2C à l'époque les 4 disques était voilés alors que l'utilisation de l'ancien propriétaire était très light, pneus arrières d'origines jusqu'a mes 30 000km. Pareil j'ai fais rectifier les 4 disques à la procut et plus jamais eu de problème. Des fois faut pas chercher midi à 14H. Et des technique très simple peu onéreuse et efficace existe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2022 à 21:17, cjeanny a dit :

Ma rs3 avait à peine 10000km sans jamais avoir fait de circuit

Ce que je reproche c est la politique de l autruche de la marque c est tout.

Je me doute bien qu à un moment donner il faut passer à la caisse

Le nouveau propriétaire de ma rs3 a monté  des disques de chez mtm pas mieux.....

 

Le 11/11/2022 à 22:13, Geogeo91 a dit :

Sur mon RS3 à l'époque je voilait les disques au bout de 4000km à peine. Audi me les a changer 2 fois puis ils en ont eu marre et moi aussi. Je les aient fait rectifier à la procut pour 100€ et ça bouge plus jamais. Les disques de RS3 se déforme très rapidement (disque neuf) et après il ne bouge plus jamais (sauf utilisation extreme). Donc une simple rectification à la procut et c'est réglé. 

D'ailleurs quand j'ai acheté ma M2C à l'époque les 4 disques était voilés alors que l'utilisation de l'ancien propriétaire était très light, pneus arrières d'origines jusqu'a mes 30 000km. Pareil j'ai fais rectifier les 4 disques à la procut et plus jamais eu de problème. Des fois faut pas chercher midi à 14H. Et des technique très simple peu onéreuse et efficace existe. 

 

Le problème des freins des Audi RS ne vient pas des disques mais des plaquettes… et pour info, un disque voilé l’est par un dépôt non uniforme de la garniture des plaquettes… ce qui arrive quand les plaquettes dépassent leur Température max… moralité, il faut freiner fort et pas longtemps et mettre de meilleures plaquettes que le chewing-gum vendu avec! (J’ai roulé 45mkm en rs4 b8 que j’avais acheté avec des disques voilés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine de passee et rien ne se passe

Je ai eu la concession Savy mardi  il l avait remise sur le pont pour le demontage du bas et depuis silence radio pas de news

J ai appelle ce soir on devait me rappeller....toujours rien

Complique

 

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est ce que c’est agaçant…. C’est un problème récurrent avec les concessions : on vous appelle … tu parles, le seul moment où ils appellent c est pour te dire que ça va coûter plus cher! 
-> je compatis!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...