Aller au contenu

Fiabilité S55 M2C


jacksrs

Messages recommandés

C’est vrai que c’est abusé de rouler avec une épée Damoclès au dessus de la tête, mais bon tout les moteurs ont leur faiblesse, sur les e92 c’est les coussinets sur les n55 c’était les charges pipes, évidement sur le s55 là modification est plus compliquée et plus coûteuse et surtout pas encore faisable en france ( a des prix concurrentiels).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cjeanny a dit :

Qui seeait pret a alker en Allemagne faire la modification

Petit sonsage

Moi jamais 🤣 !

Et si un jour mon S55 pète, je te mettrai un tel bordel chez BMW que je serai blacklisté dans toutes les concessions de France 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GuiOm a dit :

Moi jamais 🤣 !

Et si un jour mon S55 pète, je te mettrai un tel bordel chez BMW que je serai blacklisté dans toutes les concessions de France 😉

Idem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MattR a dit :

C’est vrai que c’est abusé de rouler avec une épée Damoclès au dessus de la tête, mais bon tout les moteurs ont leur faiblesse, sur les e92 c’est les coussinets sur les n55 c’était les charges pipes, évidement sur le s55 là modification est plus compliquée et plus coûteuse et surtout pas encore faisable en france ( a des prix concurrentiels).

 

Les coussinets ce n'est pas une faiblesse mais de l'entretien. 

Eh oui, tu achètes une voiture avec un tel moteur, cela exige de l'entretien. 

Le problème c'est que quand une M3 valait environ 10'000 balles, c'est sur que le gars qui avait emprunté sur quinze ans pour l'acheter, ne voulait pas (ou ne pouvait pas) payer pour l'entretien. 

C'est pour cette raison que certaines sont maintenant dans des états lamentables avec beaucoup de travaux. 

Les rares qui ont acheté neuve et arrivé à 120'000, ont dû payer pour les coussinets, n'ont certainement pas été traumatisés de sortir de l'argent pour cet entretien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Geogeo91 a dit :

1599€ en Allemagne ta le pignon renforcé ça bougera plus jamais. On parle pas de renfort là mais d’un vrai pignon monobloc avec ergot repris dans le vilebrequin ! 

C'est de cette modification dont je voulais parler. 

Personnellement j'irais la faire, c'est quoi 1600km? 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GuiOm a dit :

Moi jamais 🤣 !

Et si un jour mon S55 pète, je te mettrai un tel bordel chez BMW que je serai blacklisté dans toutes les concessions de France 😉

Peut-être, mais tu passeras à la caisse quand même. 

Personnellement, je préférerais fiabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule 100% suivit avec ce kilométrage et défaut connu participation bmw casi sur…

il y a quelques années sur un 320d des problèmes de chaîne véhicule avec 60 000 km et cinq ans fini de GARANTIE depuis belle lurette. Tout a été prise en charge 0€ sorties après il faut des Concession qui joue le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Simbaseb a dit :

Pas sûr 

On en reparlera le moment venu 😁

Mais apparemment, pour notre ami ci-présent, BMW ne semble pas vouloir entrer en matière. 

Mais ce n'est que le début, il peut entamer une procédure...et peut-être qu'il roulera à nouveau sa voiture dans au moins deux ans. 

Je préfère dépenser 1599€, être tranquille et pouvoir rouler mon auto. 

Mais à chacun sa façon de voir les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fredz72 a dit :

On en reparlera le moment venu 😁

Mais apparemment, pour notre ami ci-présent, BMW ne semble pas vouloir entrer en matière. 

Mais ce n'est que le début, il peut entamer une procédure...et peut-être qu'il roulera à nouveau sa voiture dans au moins deux ans. 

Je préfère dépenser 1599€, être tranquille et pouvoir rouler mon auto. 

Mais à chacun sa façon de voir les choses. 

J’espère pas 😂😜

Étonné par la non prise en charge vue le kilométrage…

effectivement si ça serait fait dans les alentours, je raisonnerait peut-être autrement, mais me frapper une mission transport pour ça non pour moi …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai ouvert un dossier de prise en charge aupres du service client

Ils m ont demande l ensemble des factures d entretien  la carte grise et le devis de reparation que j ai recu hier

Je vais les appeler demain car si tou va bien je recuperer ma voiture vendredi

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...