Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fiabilité S55 M2C


jacksrs

Messages recommandés

Il y a 1 heure, I_KnOw a dit :

Faut arrêter de pscychoter tout le temps.

Si la voiture est suivie et que les rappels sont faits. Faut pas avoir de crainte.

Sinon fait plus acheter de caisses d'occasion.

La mienne a 13000km, a eu les coupelles d'amortisseurs changées, considérées comme un défaut usine.

Les 2 pompes à huile et le capteur de pression suite à un voyant de pression. Et la boite est en train d'être tombée pour un prb de vibration dans la pédale d'embrayage.

Entre celle là et une autre avec plus de bornes mais aucun problème, sur le marché de l'occasion tu prends laquelle franchement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, I_KnOw a dit :

Faut arrêter de pscychoter tout le temps.

Si la voiture est suivie et que les rappels sont faits. Faut pas avoir de crainte.

Sinon fait plus acheter de caisses d'occasion.

Ben apparemment les neuves non plus. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vendest a dit :

La mienne a 13000km, a eu les coupelles d'amortisseurs changées, considérées comme un défaut usine.

Les 2 pompes à huile et le capteur de pression suite à un voyant de pression. Et la boite est en train d'être tombée pour un prb de vibration dans la pédale d'embrayage.

Entre celle là et une autre avec plus de bornes mais aucun problème, sur le marché de l'occasion tu prends laquelle franchement ?

Je choisis celle avec les meilleurs compromis prix kilométrage équipement suivi.

Après difficile de dire comme ça évidemment 

 

Pour ton soucis de voyant. Je ne voudrais pas être médisant... mais je pense que BMW ne s'est pas cassé le cul à trouver la vraie panne... changer les 2 pompes et le capteur... c'est un peu la solution de facilité à tout changer en même temps. 

Je me trompe peut être. (Mais 3 éléments défaillants ça fait beaucoup).

Après si tout a été pris en charge... bah RAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a passé les 44 000 km hier soir, à bonne allure 😜

Elle vient d'Allemagne, elle a du y rouler vite je pense, mais elle va bien pour l'instant.

Sans doute parce que c'est une boite manuelle 😎

🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, I_KnOw a dit :

Je choisis celle avec les meilleurs compromis prix kilométrage équipement suivi.

Après difficile de dire comme ça évidemment 

 

Pour ton soucis de voyant. Je ne voudrais pas être médisant... mais je pense que BMW ne s'est pas cassé le cul à trouver la vraie panne... changer les 2 pompes et le capteur... c'est un peu la solution de facilité à tout changer en même temps. 

Je me trompe peut être. (Mais 3 éléments défaillants ça fait beaucoup).

Après si tout a été pris en charge... bah RAB.

Oui tout à été pris en charge, mais ça a pris 3 mois et beaucoup de tests ont été fait avant de changer les pièces..  cette put.. de bagnole voulait même plus donner le niveau d'huile, a réaffiché le voyant après changement des capteurs, et ne la plus mis après changement des pompes alors que le débit de celles d'origine était bon.. va comprendre.. J'ai beau l'aimer, je perds peu à peu confiance en sa fiabilité, d'où le fait que je la laisse gérée par la concession, pour que soit pris en charge les pépins...

Pour en revenir, de mon point de vue Mr tout le monde ira pas naturellement vers une caisse avec X milliers d'euros de réparation qui ne sont pas justifiée par l'âge ou le km, il pensera juste que tu l'as saigné ou que c'est le mauvais numéro et passera à la suivante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous

Juste pour vous donner un peu de news

A aujourd hui je n ai toujours pas recupere mes 70% de Savy21 de Troyes malgre une relance de bmw france et de la concession

Sur la mienne ils ont fini par changer les vanos en dernier et je pense que c etait le vrai probleme mais ils sont alles chercher la poulie de vilebrequin donc beaucoup de mo....

Les voitures sont de plus en plus compliquees et il y a un vrai pb de formation et d expertise

On change des parties entieres alors que peut etre un composant serait suffisant....

  • Confus 1
  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...