Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1118605
Il y a 8 heures, DydyLaMalice a dit :

Pour ma part du 68 !

Je suis à côté. Du 69 !

  • Réponses 169
  • Vues 12.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Un peu de news : pas de news depuis le 25 11 ma voiture est chez savy 21 depuis presque deux mois......ça laisse rêveur 

  • Bonjour a tous Juste pour vous donner un peu de news A aujourd hui je n ai toujours pas recupere mes 70% de Savy21 de Troyes malgre une relance de bmw france et de la concession Sur la

  • C'est pas mal comme prise en charge mais sur voiture badgé M qu'elle ai ce type de problème en 30000km et 4ans bah c'est juste aberrant. Déjà si ils prennent 70% c'est qu'ils ont validé le fait q

Images postées

Posté(e)
comment_1118622

En tout cas commande avant la fin de l’année la prestation sur leur site car après ça augmente de 300€ au 01/01/23

Posté(e)
comment_1119040
On 12/5/2022 at 8:20 AM, fredz72 said:

20% ça c'est de l'augmentation 😱

C’est la faute de la guerre mon bon monsieur… 

Posté(e)
comment_1119420

Un peu de news : pas de news depuis le 25 11 ma voiture est chez savy 21 depuis presque deux mois......ça laisse rêveur 

Posté(e)
comment_1119452
Il y a 2 heures, cjeanny a dit :

Un peu de news : pas de news depuis le 25 11 ma voiture est chez savy 21 depuis presque deux mois......ça laisse rêveur 

Tu n'as pas la possibilité (voir avec ton assurance) de la charger sur une dépanneuse et l'emmener ailleurs ??

Bande d'incompétents !!  

Ecris à BMW France, gueule un gros coup 🤬

Posté(e)
comment_1120417

Moi ca me choque pas outre mesure, 3 mois de mon côté pour changer les 2 pompes à huiles (diag, analyse de l'huile en labo, changement capteur d'abord, essai, cas technique au siège etc, etc...)

J'étais sous garanti, j'ai obtenu après avoir bien insisté auprès de la relation client un dédommagement pour l'immobilisation.

Détails qui ont sans doute de l'importance, je n'avais pas de véhicule de prêt car je leur avait dit que comme ils étaient pas foutu de me prêter un équivalent et que c'était une voiture plaisir, il pouvait se garder leur 118D... et j'ai joué aussi sur le fait que j'étais alors sous LOA, j'ai donc demandé le prix des loyers... j'ai obtenu au final 900e de bon achat que j'ai dépensé en visserie et en reconduction de mon contrat entretien.

Ps : j'oubliai, ils m'ont d'abord proposé 300e, je leur ai alors collé une demande RGPD et dis que je diffuserai le résultat (donc tout le contenu des échanges et de mon dossier), sur les réseaux sociaux. Honnêtement, je ne sais pas si c'est ça qui a joué ou simplement le mécontentement que j'ai affiché ensuite, mais j'ai finalement obtenu 3* plus

Modifié par Vendest

Posté(e)
comment_1120526

Il ne reste plus que le retour du service client BMW France pour la prise en charge, toute de même 5K€, pour 27 heures de MO sur deux mois.....

Pas bête la demande RGPD.

Posté(e)
comment_1120994
Le 16/12/2022 à 17:58, cjeanny a dit :

Réparé comme si de rien n etait

Super pour toi 👍 et donc le problème final c’était quoi ? 

Posté(e)
comment_1121059

Le pb était un décalage du pignon de distribution du vilebrequin et les vanos morts

L origine de l origine on ne sait pas....

Bmw prend 70% à sa charge

Qu en pensez vous?

Posté(e)
comment_1121526
Le 21/12/2022 à 18:03, cjeanny a dit :

Le pb était un décalage du pignon de distribution du vilebrequin et les vanos morts

L origine de l origine on ne sait pas....

Bmw prend 70% à sa charge

Qu en pensez vous?

C'est pas mal comme prise en charge mais sur voiture badgé M qu'elle ai ce type de problème en 30000km et 4ans bah c'est juste aberrant.

Déjà si ils prennent 70% c'est qu'ils ont validé le fait que ta voiture a eu une utilisation tel qu'elle devait être, que tu as respecté le rodage origine (parait-il que via les données de la voiture ils le savent), et tu dois aussi toujours avoir été en concession. Bref, toi t'as tout fait bien, eux sont pas foutus de savoir d'où ca vient, donc c'est un défaut de conception, et par cette prise en charge ils reconnaissent implicitement que l'erreur est de leur côté.

Si on paie X fois plus cher nos entretiens en allant en concession c'est pas pour rien, c'est justement pour être couvert en cas de pépin du genre.

Même si le reste à payer est pas énorme, par principe perso j'insisterai (faut dire aussi que concernant les "principes" je suis très chiant). La relation client c'est le marché aux puces, considère que c'est la "1ere proposition". Au pire c'est ce que tu auras de toute façon, ces 70%

Posté(e)
comment_1121540

Tout à fait d'accord, je trouve pas si bien que ça. 

Sur une voiture de ce kilométrage je ne me contenterais pas de cette proposition et essaierais de demander plus. 

Comme l'a écrit Vendest, au pire tu auras 70%.

Posté(e)
comment_1121644
Il y a 12 heures, mame13fr a dit :

Surtout qu a la revente, si tu le stipule, ça peut faire peur...

Tu es un peu obligé d’être honnête, malheureusement c’est fait chez BMW donc ça apparaîtra de partout

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.