Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fiabilité S55 M2C


jacksrs

Messages recommandés

Étonné de ta concession

J’ai la mienne au garage et j’ai pas eu de vidéo pour mon diagnostic et mon devis.
donc je signe pour enclencher les réparations Je me pointe 3 jours après la date donné par l’atelier pour récupérer le véhicule et là il m’annonce des difficultés !!! je demande à voir le véhicule pour m’expliquer concrètement le problème, je demande à voir la pièce qui était défectueuse pour comprendre pk la réparation et le devis que j’ai signé n’a pas fonctionné et ils ne sont même pas capable de retrouver lés soit disant pièce changer.
je vis un cauchemar avec bmw pour une première avec la marque je suis vacciné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2022 à 10:25, Geogeo91 a dit :

 

Tu pourra acheter une 992 GT3 à 250K qu’il faudrait quand même changer les disques par des girodisc. 

Un copain à acheté une 992 GT3 neuve, il a tombé le moteur après 25 kilomètres de périphérique entre le retour de la concession et chez lui. Je le suivais en voiture, il n'a pas dépassé les 2000 tours. 

Malheusement toutes les marques sont concernées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de regarder la vidéo de ta concession.

c’est fabuleux, en somme ils vont remplacer la pièce ( qui n’a rien ==> ton moteur n’a pas la maladie du S55 et c’est tant mieux) et te disent on vous envoie un devis et c’est tout. Donc retour à la case départ et on continue à rechercher et maintenant ce serait le vanos qui serait en cause…….ça ne se voit pas via la prise Eobd lors d’une recherche de panne.  Drôle de concession, si pas pris en charge par Bmw ça va te couter un bras.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, droopy7431 a dit :

Un copain à acheté une 992 GT3 neuve, il a tombé le moteur après 25 kilomètres de périphérique entre le retour de la concession et chez lui. Je le suivais en voiture, il n'a pas dépassé les 2000 tours. 

Malheusement toutes les marques sont concernées...

Yes je suis au courant des problèmes sur cette nouvelles générations de 4L Porsche. Pas mal de casse et les GT4 RS sont concernés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JustZ3M a dit :

Je pense y aller également :nickel:

Si on se motive à plusieurs je fais affréter un semi avec un conducteur moldave et on charge toutes les voitures dedans il reste là bas quelques jours le temps qu’il traite les voitures puis il fait le retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geogeo91 a dit :

Si on se motive à plusieurs je fais affréter un semi avec un conducteur moldave et on charge toutes les voitures dedans il reste là bas quelques jours le temps qu’il traite les voitures puis il fait le retour 

Ou il revient jamais 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JustZ3M a dit :

Je pense y aller également :nickel:

En théorie mon ami qui roule en 140i devrait passer sur une M4 et on monterait à 2 voitures, c’est volontiers si tu veux te joindre à nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 à 22:44, DydyLaMalice a dit :

En théorie mon ami qui roule en 140i devrait passer sur une M4 et on monterait à 2 voitures, c’est volontiers si tu veux te joindre à nous ! 

Tu irais quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...