Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1116836

Ah j ai oublie j ai tout de même le droit a une superbe voiture de location

Un kona hybride 3 cylindres

• Réponses 169
  • Vues 12.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Un peu de news : pas de news depuis le 25 11 ma voiture est chez savy 21 depuis presque deux mois......ça laisse rêveur 

• Bonjour a tous Juste pour vous donner un peu de news A aujourd hui je n ai toujours pas recupere mes 70% de Savy21 de Troyes malgre une relance de bmw france et de la concession Sur la

• C'est pas mal comme prise en charge mais sur voiture badgé M qu'elle ai ce type de problème en 30000km et 4ans bah c'est juste aberrant. Déjà si ils prennent 70% c'est qu'ils ont validé le fait q

Images postées

Posté(e)
comment_1117213

Étonné de ta concession

J’ai la mienne au garage et j’ai pas eu de vidéo pour mon diagnostic et mon devis.
donc je signe pour enclencher les réparations Je me pointe 3 jours après la date donné par l’atelier pour récupérer le véhicule et là il m’annonce des difficultés !!! je demande à voir le véhicule pour m’expliquer concrètement le problème, je demande à voir la pièce qui était défectueuse pour comprendre pk la réparation et le devis que j’ai signé n’a pas fonctionné et ils ne sont même pas capable de retrouver lés soit disant pièce changer.
je vis un cauchemar avec bmw pour une première avec la marque je suis vacciné. 

Posté(e)
comment_1117214
Le 11/11/2022 à 10:25, Geogeo91 a dit :

Tu pourra acheter une 992 GT3 à 250K qu’il faudrait quand même changer les disques par des girodisc. 

Un copain à acheté une 992 GT3 neuve, il a tombé le moteur après 25 kilomètres de périphérique entre le retour de la concession et chez lui. Je le suivais en voiture, il n'a pas dépassé les 2000 tours. 

Malheusement toutes les marques sont concernées...

Posté(e)
comment_1117221

Bonjour,

je viens de regarder la vidéo de ta concession.

c’est fabuleux, en somme ils vont remplacer la pièce ( qui n’a rien ==> ton moteur n’a pas la maladie du S55 et c’est tant mieux) et te disent on vous envoie un devis et c’est tout. Donc retour à la case départ et on continue à rechercher et maintenant ce serait le vanos qui serait en cause…….ça ne se voit pas via la prise Eobd lors d’une recherche de panne.  Drôle de concession, si pas pris en charge par Bmw ça va te couter un bras.  

Posté(e)
comment_1117224
il y a 52 minutes, droopy7431 a dit :

Un copain à acheté une 992 GT3 neuve, il a tombé le moteur après 25 kilomètres de périphérique entre le retour de la concession et chez lui. Je le suivais en voiture, il n'a pas dépassé les 2000 tours. 

Malheusement toutes les marques sont concernées...

Yes je suis au courant des problèmes sur cette nouvelles générations de 4L Porsche. Pas mal de casse et les GT4 RS sont concernés 

Posté(e)
comment_1117862
Le 23/11/2022 à 14:33, DydyLaMalice a dit :

Je prévois d’y aller en avril ! 

Je pense y aller également :nickel:

Posté(e)
comment_1117878
Il y a 1 heure, JustZ3M a dit :

Si on se motive à plusieurs je fais affréter un semi avec un conducteur moldave et on charge toutes les voitures dedans il reste là bas quelques jours le temps qu’il traite les voitures puis il fait le retour 

Posté(e)
comment_1117893
il y a une heure, Geogeo91 a dit :

Si on se motive à plusieurs je fais affréter un semi avec un conducteur moldave et on charge toutes les voitures dedans il reste là bas quelques jours le temps qu’il traite les voitures puis il fait le retour 

Ou il revient jamais 🤣

Posté(e)
comment_1117901

Vous êtes mauvais les mecs 🤣 Je le connais très bien c’est un mec fiable ! 

Posté(e)
comment_1117907
Il y a 4 heures, JustZ3M a dit :

En théorie mon ami qui roule en 140i devrait passer sur une M4 et on monterait à 2 voitures, c’est volontiers si tu veux te joindre à nous ! 

Posté(e)
comment_1118153
Le 29/11/2022 à 22:44, DydyLaMalice a dit :

En théorie mon ami qui roule en 140i devrait passer sur une M4 et on monterait à 2 voitures, c’est volontiers si tu veux te joindre à nous ! 

Tu irais quand ?

Posté(e)
comment_1118227
Il y a 7 heures, JustZ3M a dit :

Tu irais quand ?

J’ai pas encore fixé de rendez-vous mais je pense courant avril ! Avant de redémarrer la saison

Posté(e)
comment_1118562
Il y a 4 heures, benben a dit :

Il partirait d’où votre convoi?

Pour ma part du 68 !