Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_71471

bonjour a tous

comme nous l avions prevu nous vendons la calibra de ma femme ,

ainsi que son astra car nous voulons un break pour pouvoir :

faire les courses (et non pas la course :) )

mettre nos deux dobermann dans le coffre

pourquoi pas un siege bebe sur la banquette arriere voir deux :D

et enfin emmener plus de chose qu une brosse a dent en vacances 8)

ma M3 restant une voiture plaisir mais n ayant pas vocation a emmener tout ce bord.....l dans un certain confort :)

donc cher M5quistes pouvez vous me renseigner sur les points fort et les points faibles du M5 touring E34 :?

il existe deux modeles le 3.6 et le 3.8 ce dernier ayant ma preference car plus puissant et surtout boite 6 ce qui ne me changera pas trop de ma E36 3.2 :mad:

je voudrait si cela est possible plus de renseignements sur :

-la conso

-l entretien (pneus / freins ...)

-les points a surveiller

- le prix moyen du marché pour un model en bon etat

-le kilometrage maxi du moteur sans refection si il a eté bien entretenu

merci d avance 8)

Posté(e)
comment_71490

le premier conseil, mais tu n'est pas sans le savoir est d'esayer d'en savoir un maxi sur l'auto. les modeles français sont fort rares.

Pour ce qui est de la conso faut bien compter 13/14 l/100. Au niveau de l'entretien il me semble que la 3.8 a des roues en 18"... Elle a aussi les suspension pilotées et là c'est dans les 900 euros l'amorto.

Je crois savoir que le 3.8 est un peu plus fragile que le 3.6. il avait un article sur cette auto dans un BMWorld il y a quelques temps.

Bonne recherche à toi.

Posté(e)
comment_71503

je met le forfait entretien (2004) ça peut servir à tout le monde.

les amortos, échappement sont très cher, les freins ca doit pas etre le tarif pour l'EVO, il faut vraiment trouver un modèle parfait pour ne pas courir à la ruine car comme toujours les proprios les vendent avant les gros frais :sad: .

Bon courage quand même :eek:

post-713-12832186416188_thumb.jpg

post-713-12832186417285_thumb.jpg

post-713-12832186418272_thumb.jpg

post-713-12832186419206_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_71510

merci Kawa j avoue que en regardant les prix des forfait entretien cela m a plutot refroidi :sad: je pense que l on va choisir plus economique comme 2em voiture :eek:

Posté(e)
comment_71515

si je ne m abuse il n y as jamais dem5 touring en 3.6 juste des 3.8 puis des 3.8 evo(avec jantes en 18 et retro m3)

Posté(e)
comment_71526

[95501

merci Kawa j avoue que en regardant les prix des forfait entretien cela m a plutot refroidi :sad: je pense que l on va choisir plus economique comme 2em voiture :eek:

Un 540i en touring ça marche bien aussi.

Posté(e)
comment_71552

dans les breaks, je trouve la série V70 ( ou plus abordable les 850) chez Volvo assez jolie et pour de la place, il y a de la place! en R ça pousse pas mal même si ce n'est pas une BMW

Posté(e)
comment_71553

[95554

dans les breaks, je trouve la série V70 ( ou plus abordable les 850) chez Volvo assez jolie et pour de la place, il y a de la place! en R ça pousse pas mal même si ce n'est pas une BMW

Oui mais c'est une volvo. vadé retro satanas. enfer et fellation...... :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_71564

non on va surement s orienter finalement vers un paquebot :eek: a moteur bmw :eek: la grosse opel omega break diesel on en a reperer quelques unes et c est pas trop cher et super bien equipée

:-? quand la raison prend le dessus sur la passion :-?

bon il y a aussi que opel nous fera surrement la meilleur reprise sur l astra :sad:

Créer un compte ou se connecter pour commenter