Aller au contenu

Apple Car play M2


gozi

Messages recommandés

de nouvelles options sont sorties sur les tarifs 2017 en Amérique du Nord :

2017 BMW M2 Coupe.

Standard Equipment now includes:

  • Executive Package is now equipped with Wireless Charging and Wi-Fi Hotspot with Enhanced USB and Bluetooth. + Apple carplay 
  • M Drivers package which includes a driver training at the BMW Performance Center and an increased top speed is not available as a standalone option

je me demande à partir de quand ce sera disponible en france ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la m2 va connaitre autant d'option d'amelioration que la m4 qui est un produit plus standing et concurrencé. 

Une m2 ne peut pas non plus cannibaliser la m4. Et la m2 est déjà un peu un ovni dans son segment. 

Donc a moins d'une serie speciale limité genre csl ou gts pour le coté collector exclusif je doute d'un pack comp de serie. 

Apres une reprog ca c'est fastoche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Je voulais savoir si cette option avait un réel intérêt ? Et quelles applications utilisez vous. 

Et si par exemple apple car play et Waze pouvait remplacer l’option indicateur de limitation de vitesse ? Vu que les 2 options sont au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ Apple Car Play est une superbe option si tu envisages de divorcer oui! Pas besoin d’y aller par 4 chemins avec ta femme, il suffit juste de connecter ton portable et d’ attendre un message tendancieux! Des potes qui déconnent, une femme, une commerciale sexy ....bref tout est sujet à divorcer ???‍♂️

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d’activer l’apple CarPlay si l’option n’a pas été souscrite et si la voiture ne l’a pas a la livraison ?

il me semble avoir lu que oui mais qu’il faut qu’elle possède une option en lien avec le CarPlay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MattR a dit :

Est il possible d’activer l’apple CarPlay si l’option n’a pas été souscrite et si la voiture ne l’a pas a la livraison ?

il me semble avoir lu que oui mais qu’il faut qu’elle possède une option en lien avec le CarPlay 

Oui tu peux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...