z3m Posté(e) le 7 juin 2023 Signaler Posté(e) le 7 juin 2023 Mais si le orange Sakhir était offert sur m5 F10, 462 produites dans cette couleur : https://bmwmregistry.com/model_faq.php?id=54 https://f10.m5post.com/forums/showthread.php?t=1339875 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 juin 2023 Signaler Posté(e) le 7 juin 2023 16 hours ago, bmistes said: J'ai vu sur leboncoin récemment une M5 f10 de cette teinte, j'ai longtemps hésité mais vu que je voulais une full options ... Full options avec la liste des équipements disponibles c’est pas simple
Merguez92 Posté(e) le 15 juin 2023 Signaler Posté(e) le 15 juin 2023 Le 04/06/2023 à 09:21, bmistes a dit : Bonjour à tous, Me voici donc propriétaire de cette merveille ... J'ai donc vendu mes 2 M3 (une E36 3.2 cabriolet individual et une E46 coupé) pour pouvoir acheter la miss ! J'ai des choses en tête pour elle mais pour le moment, je vais déjà m'habituer à sa conduite ainsi qu'à ses réactions. De plus, ça faisait longtemps que je n'avais pas conduit un véhicule de cette dimension, passer des M3 à la M5 ... Suite au prochain épisode ... Ps : Merci à Guillaume et sa femme pour l'accueil et leur gentillesse ! Alors alors quelles sont tes premières impressions. Et puis, tu peux nous en dire plus sur les choses en tête dont tu parles... 😇
bmistes Posté(e) le 18 juin 2023 Signaler Posté(e) le 18 juin 2023 Le 15/06/2023 à 17:13, Merguez92 a dit : Alors alors quelles sont tes premières impressions. Et puis, tu peux nous en dire plus sur les choses en tête dont tu parles... 😇 Salut, Difficilement exploitable sur route ouverte ... Je la découvre encore dans tout les cas ! 01/07, je vais déjà faire teinter les vitres car beaucoup de regard mais aussi pour conserver l'intérieur des UV. Après, je prévois la pose de ressort court (Kw ou H&R). L'achat d'une housse interieur de protection. Et pour finir, peut-être un stage 1 mais chez PPE en Belgique. 5
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 juin 2023 Signaler Posté(e) le 18 juin 2023 Difficilement exploitable…. et un stage 1 chez PPE… 🤣🤣🤣🤣 5
loulou14 Posté(e) le 18 juin 2023 Signaler Posté(e) le 18 juin 2023 Il y a 3 heures, bmistes a dit : Salut, Difficilement exploitable sur route ouverte ... Je la découvre encore dans tout les cas ! 01/07, je vais déjà faire teinter les vitres car beaucoup de regard mais aussi pour conserver l'intérieur des UV. Après, je prévois la pose de ressort court (Kw ou H&R). L'achat d'une housse interieur de protection. Et pour finir, peut-être un stage 1 mais chez PPE en Belgique. passe plutôt en ressorts KW réglable..... j'ai ça sur la mienne c'est quand même le top
LeoPolo Posté(e) le 18 juin 2023 Signaler Posté(e) le 18 juin 2023 il y a 27 minutes, loulou14 a dit : passe plutôt en ressorts KW réglable..... j'ai ça sur la mienne c'est quand même le top Et tu avais regardé les Eibach… ils tombent souvent assez juste niveau rabaissement ! 1
loulou14 Posté(e) le 18 juin 2023 Signaler Posté(e) le 18 juin 2023 il y a 47 minutes, LeoPolo a dit : Et tu avais regardé les Eibach… ils tombent souvent assez juste niveau rabaissement ! Oui mais je voulais pouvoir les régler comme je voulais car avec des ressorts court standard t’ai jamais à la bonne hauteur j’avais le cas sur la m3 1
Merguez92 Posté(e) le 19 juin 2023 Signaler Posté(e) le 19 juin 2023 Il y a 21 heures, bmistes a dit : Salut, Difficilement exploitable sur route ouverte ... Je la découvre encore dans tout les cas ! 01/07, je vais déjà faire teinter les vitres car beaucoup de regard mais aussi pour conserver l'intérieur des UV. Après, je prévois la pose de ressort court (Kw ou H&R). L'achat d'une housse interieur de protection. Et pour finir, peut-être un stage 1 mais chez PPE en Belgique. Pourquoi chez PPE en Belgique, tu as pleins de bons en France, notamment sur Paris (DM Performance, MG Motorsport, KSF...) 1
loulou14 Posté(e) le 19 juin 2023 Signaler Posté(e) le 19 juin 2023 Il y a 4 heures, Merguez92 a dit : Pourquoi chez PPE en Belgique, tu as pleins de bons en France, notamment sur Paris (DM Performance, MG Motorsport, KSF...) MG Motorsport a 300% 1
bmistes Posté(e) le 19 juin 2023 Signaler Posté(e) le 19 juin 2023 Le 18/06/2023 à 18:45, KOOMICHRIS a dit : Difficilement exploitable…. et un stage 1 chez PPE… 🤣🤣🤣🤣 L'humain en veux toujours plus ... 1
LeoPolo Posté(e) le 19 juin 2023 Signaler Posté(e) le 19 juin 2023 il y a 6 minutes, bmistes a dit : L'humain en veux toujours plus ... Peut-être qu’en limitant le couple sur la 1-2-3, les N.m supplémentaires pourront être utilisables à partir de la 4 soit au dessus de 180km/h 🫣 …. en gros, ça sert à rien 99,999% du temps mais si tu as besoin de distancer une Alpine bleue sur la route, ça le fait 😎🤣🤣🤣😜😜 (je précise que je plaisante avant qu’on ne me prête de mauvaise idées….) 1
Stussy31 Posté(e) le 18 août 2023 Signaler Posté(e) le 18 août 2023 Le 18/06/2023 à 17:44, bmistes a dit : Salut, Difficilement exploitable sur route ouverte ... Je la découvre encore dans tout les cas ! 01/07, je vais déjà faire teinter les vitres car beaucoup de regard mais aussi pour conserver l'intérieur des UV. Après, je prévois la pose de ressort court (Kw ou H&R). L'achat d'une housse interieur de protection. Et pour finir, peut-être un stage 1 mais chez PPE en Belgique. Salut Arnaud. Pas mal de changement chez toi ! Profites bien de ta dernière acquisition. Au plaisir 😉 2
Merguez92 Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 @bmistes alors des nouvelles cher ami ? 1
bmistes Posté(e) le 2 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2023 Le 29/09/2023 à 12:24, Merguez92 a dit : @bmistes alors des nouvelles cher ami ? Salut, Écoute, c'est que du bonheur ! J'hésite à lui poser des ressorts courts ... Elle aura le droit à un stage 1 mais je n'ai pas trop confiance aux sociétés sur Toulouse (shiftech et autres qui sont plus des "chaînes" que des vrais préparateurs" ! Je verrai bien un passage chez MG Motorsport ou PPE en Belgique car Stéphane est vraiment bien pour ce type de prestation, pas seulement une cartographie qui est basculée dans le calculateur de l'auto !
LeoPolo Posté(e) le 3 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2023 Salut! et sinon, as tu pensé à MHD ? Je n’ai aucun parti pris mais je trouve que leur succès amène forcément à se poser la question !
Merguez92 Posté(e) le 4 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2023 Le 03/10/2023 à 09:24, LeoPolo a dit : Salut! et sinon, as tu pensé à MHD ? Je n’ai aucun parti pris mais je trouve que leur succès amène forcément à se poser la question ! Avec MHD est-ce que tu peux faire tes log ? Les problèmes des mappers type shiftech ou autres, balancent leurs cartographie et gaz. Les vrais pro contrôlent avant avec les log voir s’il y a pas de problème avec les info, pompes ou autre…
LeoPolo Posté(e) le 4 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 29 minutes, Merguez92 a dit : Avec MHD est-ce que tu peux faire tes log ? Les problèmes des mappers type shiftech ou autres, balancent leurs cartographie et gaz. Les vrais pro contrôlent avant avec les log voir s’il y a pas de problème avec les info, pompes ou autre… Oui tu as une option « monitor » à 169€ pour ça à ce que j’ai compris 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2023 ca patine plus du tout apres la reprog? ou ca defonce les plaquettes arrieres pour les mdm men?... déjà d'origine ya pas moyen de mettre louche en sport plus et dsc off... je demande a voir, l'utilité c'est avoir un œuf sous le pied tout le temps? pour pas burner ou faire arbre de Noël.. et bouffer les plaquettes arrières j'ai du mal a comprendre l'utilité pour les possesseurs de F10 non youtubeurs(ou ceux qui font du VMAX a santa pod); d'une reprog sur ces cétacés. 2
Merguez92 Posté(e) le 5 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit : ca patine plus du tout apres la reprog? ou ca defonce les plaquettes arrieres pour les mdm men?... déjà d'origine ya pas moyen de mettre louche en sport plus et dsc off... je demande a voir, l'utilité c'est avoir un œuf sous le pied tout le temps? pour pas burner ou faire arbre de Noël.. et bouffer les plaquettes arrières j'ai du mal a comprendre l'utilité pour les possesseurs de F10 non youtubeurs(ou ceux qui font du VMAX a santa pod); d'une reprog sur ces cétacés. Je te l'accorde que pied au planché 1-2 voir 3 ça glisse donc pas vraiment d'intérêt... Si tu veux mettre des decata tu dois faire une cartographie, même si elle est soft c'est préférable (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais c'est ce qui se dit) Petit HS, mais tu as pris tes Continental SportContact7 ?
Messages recommandés