Aller au contenu

Échappement M5 e60


Doudou82000

Messages recommandés

Il y a 1 heure, fan2bm a dit :

C'est pas vrai?:ptdr:

J'suis peut être teubé mais pas à ce point là ! ?

 

Ba je t'avoue que quand quelqu'un parle d'un inox et ensuite quelqu'un d'autre d'un acier de bonne qualité, j'aurai tendance à dire que l'inox est un acier de bonne qualité, parce que le gros problème de l'acier c'est qu'il s'oxyde. Donc moins il s'oxyde et meilleurs est la qualité. ?

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wiloskill a dit :

Ba je t'avoue que quand quelqu'un parle d'un inox et ensuite quelqu'un d'autre d'un acier de bonne qualité, j'aurai tendance à dire que l'inox est un acier de bonne qualité, parce que le gros problème de l'acier c'est qu'il s'oxyde. Donc moins il s'oxyde et meilleurs est la qualité. ?

Oui vu comme çà. ..

Après il existe différentes qualitées d'acier et de types (acier noir,acier galvanisé, acier inoxydable ....) On leur rajoute des fois d'autres matériaux pour les rendres plus solides (canon d'armes à feu par exemple. ...)

Mais j'aurais pas cru que la ligne d'origine soit en inox... C'est surtout la couleur qui ne me fait pas penser à de l'inox ou alors très peu chargé comparé à de l'inox 301 par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement a ce sujet , je compte monter une ligne d'origine sur mon M5 v10 , elle n'a juste pas de silencieux et j'aurai voulu avoir vos avis concernant le bruit de cette dernière modifiée . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Agost M5 a dit :

Justement a ce sujet , je compte monter une ligne d'origine sur mon M5 v10 , elle n'a juste pas de silencieux et j'aurai voulu avoir vos avis concernant le bruit de cette dernière modifiée . 

Si c'est juste les silencieux finaux ça donne un son sympa et pas exagéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Agost M5 a dit :

Justement a ce sujet , je compte monter une ligne d'origine sur mon M5 v10 , elle n'a juste pas de silencieux et j'aurai voulu avoir vos avis concernant le bruit de cette dernière modifiée . 

Çà va chanté normalement ! 

@Kev750oi l'a fait sur sa m5 en s'inspirant des eisenmann sorties ovales, le rendu sonore est terrible et très proche des eisenmann race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fan2bm a dit :

Çà va chanté normalement ! 

@Kev750oi l'a fait sur sa m5 en s'inspirant des eisenmann sorties ovales, le rendu sonore est terrible et très proche des eisenmann race.

Bordel si c'est ça , je vais être content ...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma M6 c'était de l'inox.

La quasi totalité des BMW sont en échappement inox, hormis d'éventuelles rares versions titane, à moins que ce soit peut-être de l'acier normal sur le bas de la gamme en série 1 ou 2, ou encore des versions très anciennes ?

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2019 à 20:21, fan2bm a dit :

Çà va chanté normalement ! 

@Kev750oi l'a fait sur sa m5 en s'inspirant des eisenmann sorties ovales, le rendu sonore est terrible et très proche des eisenmann race.

Il a fait quoi ?

Modifier les silencieux d'origine ?

Il a simplement enlevé la laine de roche ? ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Agost M5 a dit :

Je vais faire le montage normalement vendredi ...j'ai hâte ? 

J'ai des eisenmann ovales et jpeux te dire que ça gueule comme une F1 de l'époque thermique.

Et dans les tunnels ou les petites rues c'est juste jouissif comme sonorité !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...