Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_955251

Effectivement c'est pas chère. 

Je serai curieux de voir s'il s'adapte bien pour le coup. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_955252

D’apres l’avis sur le site , ça a l’air d’être correct 

Posté(e)
comment_955267

Je ne tenterai pas le diable avec ce genre de chinoiseries pas chères.... ;)

Posté(e)
comment_955398
Il y a 11 heures, geoffrey1993 a dit :

D’apres l’avis sur le site , ça a l’air d’être correct 

Si tu veux de la très bonne qualité, similaire à l’oem, prend chez d-morris! @dams90 a ça sur la sienne ? et d’autres pourront confirmer @///Matthieu ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_955404

oui je doute pas de la qualité de D moris mais honnêtement je suis pas pret à mettre 1500 euros peinture comprise dans le par choc ☹️

Posté(e)
comment_955411
il y a 5 minutes, geoffrey1993 a dit :

oui je doute pas de la qualité de D moris mais honnêtement je suis pas pret à mettre 1500 euros peinture comprise dans le par choc ☹️

Oui c’est en gros le tarif peint, prêt à monter ?! Je trouve aussi ça cher et je te comprend. Je te disais ça car tu met de la pièce de qualité sur ta ///M.

Posté(e)
comment_955422

Perso je ne prends jamais les premiers prix. 9 fois sur 10 ça se passe mal et je ne suis pas très joueur^^ Stussy avec sa malle carbone "pas chère" en a fait l'amère expérience et au final il a fait 2 fois le boulot et ça lui a coûté plus chère. De plus si au debut le résultat peut être au rendez-vous, au fil du temps le plastique peut mal vieillir et les problèmes surgir plusieurs mois après..

Modifié par dams90

Posté(e)
  • Auteur
comment_955425

à voir , me connaissant je penses que je partirais sur le D moris , ou attendre une bonne occasion 

Posté(e)
comment_955457

Un jour un colègue m'a dit : mon grand père me disait toujours, on est pas assez riche pour acheter du pas cher

comme l'ont souligné certains, faire le boulot deux fois avec des ajustements à la vas-y que je te la pousse, mon parechoc tiens par l'opération du saint esprit ben on l'apprend toujours a ses dépens... Bref, c'est comme tout, la qualité a un prix, de toutes les personnes sur le fofo qui ont tenté les chionoiseries (pièces carrosserie, echappement ...) , ça pas forcement bien déroulé (voir pas du tout).

les malles CSL c'est le même topo, les repliques sont horribles à ajuster, tout le monde conseil l'OEM qui est de surcroit au même tarif voir moins cher que les repliques.

Posté(e)
  • Auteur
comment_955476

Oui je partage ton avis C’est bien ce que j’ai fais pour la malle csl je l’ai prise chez bmw ?

mais le par choc csl est abusé ?

Posté(e)
comment_955806

Demande sur la page FB des proprios, me semble que plusieurs on en un ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_955935

Merci @damilde j'ai refait pour la deuxième fois une demande pour être membre de la page Facebook , j'attend la réponse ;) @dams90 je vais prendre celui de Dmoris , c'est une source sur