Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_955251

Effectivement c'est pas chère. 

Je serai curieux de voir s'il s'adapte bien pour le coup. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_955252

D’apres l’avis sur le site , ça a l’air d’être correct 

Posté(e)
comment_955267

Je ne tenterai pas le diable avec ce genre de chinoiseries pas chères.... ;)

Posté(e)
comment_955398
Il y a 11 heures, geoffrey1993 a dit :

D’apres l’avis sur le site , ça a l’air d’être correct 

Si tu veux de la très bonne qualité, similaire à l’oem, prend chez d-morris! @dams90 a ça sur la sienne ? et d’autres pourront confirmer @///Matthieu ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_955404

oui je doute pas de la qualité de D moris mais honnêtement je suis pas pret à mettre 1500 euros peinture comprise dans le par choc ☹️

Posté(e)
comment_955411
il y a 5 minutes, geoffrey1993 a dit :

oui je doute pas de la qualité de D moris mais honnêtement je suis pas pret à mettre 1500 euros peinture comprise dans le par choc ☹️

Oui c’est en gros le tarif peint, prêt à monter ?! Je trouve aussi ça cher et je te comprend. Je te disais ça car tu met de la pièce de qualité sur ta ///M.

Posté(e)
comment_955422

Perso je ne prends jamais les premiers prix. 9 fois sur 10 ça se passe mal et je ne suis pas très joueur^^ Stussy avec sa malle carbone "pas chère" en a fait l'amère expérience et au final il a fait 2 fois le boulot et ça lui a coûté plus chère. De plus si au debut le résultat peut être au rendez-vous, au fil du temps le plastique peut mal vieillir et les problèmes surgir plusieurs mois après..

Modifié par dams90

Posté(e)
  • Auteur
comment_955425

à voir , me connaissant je penses que je partirais sur le D moris , ou attendre une bonne occasion 

Posté(e)
comment_955457

Un jour un colègue m'a dit : mon grand père me disait toujours, on est pas assez riche pour acheter du pas cher

comme l'ont souligné certains, faire le boulot deux fois avec des ajustements à la vas-y que je te la pousse, mon parechoc tiens par l'opération du saint esprit ben on l'apprend toujours a ses dépens... Bref, c'est comme tout, la qualité a un prix, de toutes les personnes sur le fofo qui ont tenté les chionoiseries (pièces carrosserie, echappement ...) , ça pas forcement bien déroulé (voir pas du tout).

les malles CSL c'est le même topo, les repliques sont horribles à ajuster, tout le monde conseil l'OEM qui est de surcroit au même tarif voir moins cher que les repliques.

Posté(e)
  • Auteur
comment_955476

Oui je partage ton avis C’est bien ce que j’ai fais pour la malle csl je l’ai prise chez bmw ?

mais le par choc csl est abusé ?

Posté(e)
comment_955806

Demande sur la page FB des proprios, me semble que plusieurs on en un ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_955935

Merci @damilde j'ai refait pour la deuxième fois une demande pour être membre de la page Facebook , j'attend la réponse ;) @dams90 je vais prendre celui de Dmoris , c'est une source sur