Aller au contenu

Prix M4 CS débandade ... GTS et DTM ...


doc_cupra

Messages recommandés

Ayant besoin d'une auto 

j'ouvre les petites annonces européennes, et quelle surprise de voir qu'il y a des m4Cs en pagaille ...

et les concessions qui faisaient les arrogantes avec leur prix fixe etc etc ...

Quand je vois qu'on peut en toucher une immatriculation incluse à moins de 100ke je plains ceux qui l'ont acheté plein pot !

 

Pareil les GTS sont bien redescendu, idem pour une DTM édition, 125ke elle a 1500km ?

 

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel ma CS, 17k€ d’écart entre ma concession avec qui j’ai eu une offre et celle que j’ai achetée ds une autre concession bmw pour une config et un kilométrage similaire...ma concession n’ayant jamais voulu descendre le prix de 1€....malgré l’ achat de 3 voitures chez eux en 2 ans et sachant les problèmes que j’ai eu avec la compet ‘ et je vous raconte même pas ceux rencontrés avec la voiture de ma femme dont la livraison devrait se faire cette semaine....donc merci aurevoir ! 

  • J'aime 2
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une gts qui fait le tour des concessions où tous les commerciaux montent dedans et accélèrent à froid pour écouter le bruit et totalisant en 3 ans 1500km....non merci. J’en connais 4 ou 5 comme ça. 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une DTM il y en a une dans un garage à Paris dans le 16ieme.

62km au compteur je crois... Par contre aucune idée du prix, on doit être large au dessus des 125k 

Beau dilemne en tout cas, GTS ou DTM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

rien est fait ... je regarde ! j'ai commandé la remplaçante de la F80 sans aucun doutes.

Mais pour la remplaçante de la CSL j'étudie 3 pistes...

 

Mais une DTM à 125 que c'est facile ? et c'est ça qui m'inquiète ... 

c'est en concurrence directe en terme de prix d'achat avec une 991 GT3 ( d'occasion ) qui a beaucoup plus de fan et surtout un atmosphérique qui fait lever les poils ?

Mais ça se roule je pense différement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on veut une DTM sur le forum, allez craque !!! ?? 

Blague a part, si j’avais ton choix à faire ce serait GT3 ou DTM... Avec peut être une preference pour la première, pour l’atmo entre autre ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est hors de prix ...

rien à faire d'avoir une auto de 50kms pour la faire rouler ? !!

 

il y en a plusieurs à la vente avec un kilométrage entre 200 et 2500km

entre 125 000 et 140 000 euros (étant le prix affiché ) !

Je suis sur que ça va encore baisser... Faut juste tomber ou un client veut vendre et être la !

Celui qui a l'auto dans son garage comme il aurait une DACIA à la place ( comprendre que ça lui fait rien d'immobiliser l'argent ) la garde en espérant qu'un dingue en offre plus que le prix neuf!

Mais on constate que ça bouge pas... 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, doc_cupra said:

 

c'est en concurrence directe en terme de prix d'achat avec une 991 GT3 ( d'occasion ) qui a beaucoup plus de fan et surtout un atmosphérique qui fait lever les poils ?

Mais ça se roule je pense différement ?

c'est sur le moteur est ouf: le son, les 9000 trs atmo.. des collaborateurs dans mon taf(3 exactement)  en ont fait les frais et c'est un festival de fiabilité; usure prématuré des arbres a cames 21mkms, un autre cylindre 6 dans le sac 17Mkms, et l'autre changement moteur a 50mkms(ce dernier ca m'etonne pas, il en a vu des vertes et des pas mures)

heureusement que la garantie porsche est très réactive et c'est remplacement du bloc direct avec une garantie assujetti de plusieurs années, après c'est un remplacement pour un moteur reconditionné usine pas neuf.. 

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, doc_cupra said:

elle est hors de prix ...

rien à faire d'avoir une auto de 50kms pour la faire rouler ? !!

 

il y en a plusieurs à la vente avec un kilométrage entre 200 et 2500km

entre 125 000 et 140 000 euros (étant le prix affiché ) !

Je suis sur que ça va encore baisser... Faut juste tomber ou un client veut vendre et être la !

Celui qui a l'auto dans son garage comme il aurait une DACIA à la place ( comprendre que ça lui fait rien d'immobiliser l'argent ) la garde en espérant qu'un dingue en offre plus que le prix neuf!

Mais on constate que ça bouge pas... 

vu comme ca c'est vrai que les 2450kms a 52 000 euros c'est un peu cher :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...