Aller au contenu

Prix M4 CS débandade ... GTS et DTM ...


doc_cupra

Messages recommandés

C’est sur qu’avec une Popo et encore plus des modèles poussés comme les GT3, RS et compagnie c’est garantie sérieuse obligatoire... au risque de peter le compte en banque plutôt que les chronos ? 

@doc_cupra Je compatis pour l’etat mental, après avoir vendu ma M je pensais tenir un peu avant de me pencher sur la prochaine... grave erreur... deux semaines après j’avais trouvé et je vais la chercher d’ici peu ?

Mais sinon vu que c’est pour pister ça te branche pas de te faire une M4 à ta sauce bien équipée comme il faut ? 

Concernant la DTM par exemple je ne sais pas ce que ça donne à la revente quand tu as écumé les pistes avec..? Même si c’est fait pour évidemment beaucoup de gens restent frileux quand même, non..? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma réflexion du moment.

comme pour la GT3, je suis d'accord que la moindre panne peut être costaud niveau porte monnaie ?

et puis bon, le garage va pas se transformer en porScherie ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tutur893 a dit :

C’est sur qu’avec une Popo et encore plus des modèles poussés comme les GT3, RS et compagnie c’est garantie sérieuse obligatoire... au risque de peter le compte en banque plutôt que les chronos ? 

@doc_cupra Je compatis pour l’etat mental, après avoir vendu ma M je pensais tenir un peu avant de me pencher sur la prochaine... grave erreur... deux semaines après j’avais trouvé et je vais la chercher d’ici peu ?

Mais sinon vu que c’est pour pister ça te branche pas de te faire une M4 à ta sauce bien équipée comme il faut ? 

Concernant la DTM par exemple je ne sais pas ce que ça donne à la revente quand tu as écumé les pistes avec..? Même si c’est fait pour évidemment beaucoup de gens restent frileux quand même, non..? 

 

j'ai mis 50ke dans la CSL en préparation pour la vendre ... le prix de la prépa ! J'imagine pas si c'était une M E46 de base ... la déculottée 

donc bon, je suis un peu refroidie de tout ça et je préfère partir d'un 100% street légal 

ou directement une auto usine, vu qu'elle irait par plateau que j'ai déjà etc etc ... 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme Popo dans le garage ? Si c’est déjà un modèle qui envoie déjà c’est sur que ça peut faire double emploi... 

J’aurais ce dilemne là je regarderai pour me faire un kiff sur une M qui sort d’un atelier de prépa sérieux, genre e92 4.4l, ou M4 bien soignée ? 

Edit: effectivement le coup de la CSL ça refroidi c’est sur..... on gagne jamais de sous de toute manière a préparer une caisse pour la piste ! 

Tu en revient un peu au point de départ... si il faut que ça sorte de l’usine prêt pour aller pister c’est ///M très haut de gamme ou Gt3 / RS ..... 

Modifié par Tutur893
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Tutur893 a dit :

Tu en revient un peu au point de départ... si il faut que ça sorte de l’usine prêt pour aller pister c’est ///M très haut de gamme ou Gt3 / RS ..... 

Ou bien une vraie supercar :

une Lotus ! :ptdr:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon nouveau daily .... il est trop nouveau pour déjà l'avoir -> livraison Fin juillet ?

 

C'est toujours le même bordel, faut faire la nuance entre pouvoir se payer et rouler en mode rien à faire ...

c'est sur que j'aurais pu me payer une 488 pour la contempler au fond de mon garage ? et ne pas oser la sortir à cause de pleins de choses!

On a toujours la boule au ventre quand on est amoureux des belles choses mais faut avoir la plus petite possible ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel dilemme j’en ai mal au ventre pour toi ? 

résilie moi ce bon de commande, aucun intérêt une 911 S et oublie la DTM et commande une Huracan performante! 

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doc_cupra a dit :

mon nouveau daily .... il est trop nouveau pour déjà l'avoir -> livraison Fin juillet ?

 

C'est toujours le même bordel, faut faire la nuance entre pouvoir se payer et rouler en mode rien à faire ...

c'est sur que j'aurais pu me payer une 488 pour la contempler au fond de mon garage ? et ne pas oser la sortir à cause de pleins de choses!

On a toujours la boule au ventre quand on est amoureux des belles choses mais faut avoir la plus petite possible ?

T’as pris quoi du coup? Une 992?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Farmboy33 a dit :

A titre personnel ma CS, 17k€ d’écart entre ma concession avec qui j’ai eu une offre et celle que j’ai achetée ds une autre concession bmw pour une config et un kilométrage similaire...ma concession n’ayant jamais voulu descendre le prix de 1€....malgré l’ achat de 3 voitures chez eux en 2 ans et sachant les problèmes que j’ai eu avec la compet ‘ et je vous raconte même pas ceux rencontrés avec la voiture de ma femme dont la livraison devrait se faire cette semaine....donc merci aurevoir ! 

La concession bmw de bordeaux n’est vraiment pas top. J’avais eu des problèmes avec eux il y a quelques années. Depuis je vais à merignac et franchement ça se passe bien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Djul0 a dit :

La concession bmw de bordeaux n’est vraiment pas top. J’avais eu des problèmes avec eux il y a quelques années. Depuis je vais à merignac et franchement ça se passe bien. 

Elle vient de changer de propriétaire portant mais rien ne change c’est hallucinant. De la directrice aux commerciaux c’est n’importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Djul0 a dit :

La concession bmw de bordeaux n’est vraiment pas top. J’avais eu des problèmes avec eux il y a quelques années. Depuis je vais à merignac et franchement ça se passe bien. 

 

Il y a 1 heure, Farmboy33 a dit :

Elle vient de changer de propriétaire portant mais rien ne change c’est hallucinant. De la directrice aux commerciaux c’est n’importe quoi..

A Mérignac, il y a notre Bruce national pour bien s'occuper de vous ! :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur les gt3 en panne cela ne concerne que les MK1 de 2014/2015 apres c fiable...et puis pour ceux qui ont eu un probleme Porsche a mis une garantie de 10 ans sur le moteur !!!!!!!!!!!j ai jamais vu une seule marque faire cela et surout pas BMW!!!!!!!et cela garde la cotes !!!

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djul0 a dit :

Connais pas... c’est un commercial?

C'est notre délégué régional pour le club…

Il est commercial en effet et il s'occupe très bien de ses clients, c'est un vrai passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, doc_cupra a dit :

+1 avec jacksrs

+2

Mais tout de même, vu les problèmes à répétition (si il y avait que le moteur), c'était bien le minimum pour une marque de ce calibre.

Mais je suis comme vous, mon prochain achat passion sera à Stuttgart (GT4, GT3, GT2…) <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...