Aller au contenu

Prix M4 CS débandade ... GTS et DTM ...


doc_cupra

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Farmboy33 a dit :

Petite mais profonde ! 

 

Il y a 4 heures, Cartman67 a dit :

Immat + Malus proportionnel à la date d'achat du véhicule si je ne m'abuse, je pense que la différence de prix vient de la. 

 

Il y a 3 heures, doc_cupra a dit :

entre 10 et 12ke la carte grise malus compris pour une M4/3 CS venu de l'étranger

 

 

image.png.41bbeca084588b7c070478439d5123d1.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doc_cupra a dit :

entre 10 et 12ke la carte grise malus compris pour une M4/3 CS venu de l'étranger

 

 

Exact j'avais fait la simulation sur le site service-public.fr pour une M3 CS immatriculée le 2/07/18

Hallucinant le montant ?

Modifié par MPaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MPaul a dit :

Exact j'avais fait la simulation sur le site service-public.fr pour une M3 CS immatriculée le 2/07/18

Hallucinant le montant ?

Toujours moins qu’une Française affichée à 120K... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Cartman67 a dit :

y en a 2 a moins de 100ke sur le bon coin. 

M4 oui, M3 j’en ai vu qu’une seule en dessous de 100k€ et elle est partie dans la journée chez un revendeur à 30K€ de +... 

A mon avis il y a 2/3 M4 , 1/3 M3 en diffusion non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a une annonce sur le bon coin d’une M3CS vendue par ma concession il y a peu et le mec la revend tout juste rodée et mentionne sur l’ annonce « très rare 4 exemplaires en France »!!! LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Farmboy33 a dit :

Y’a une annonce sur le bon coin d’une M3CS vendue par ma concession il y a peu et le mec la revend tout juste rodée et mentionne sur l’ annonce « très rare 4 exemplaires en France »!!! LOL 

Oui y a un moment quel est au même prix sur Lbc ?

Je pense qu il a voulu ce faire son petit plaisir en y ajoutant une plus valus ou du moins ne rien perdre dessu

L annonce avant celle qui est la stipulait que ç été pour l achat du m5 compétition. 

Le véhicule est intéressant mais pas à ce tarif 130000€

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Farmboy33 a dit :

Y’a une annonce sur le bon coin d’une M3CS vendue par ma concession il y a peu et le mec la revend tout juste rodée et mentionne sur l’ annonce « très rare 4 exemplaires en France »!!! LOL 

Moi le plus drôle c'est "rodage par BMW". :ptdr:

Ouai ça c'est une preuve de qualité, ils ont du être vachement méticuleux pour faire le rodage...:ph34r:

En gros ça veut dire voiture de collaborateurs ou d'essai... non?

J'pense surtout qu'il essai de se faire un bon pti billet...

Parce que acheté une M3CS rouler 700km et la revendre, si c'est pas pour faire une petite (grosse) culbute, ya un truc que je pige pas...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lien-mi a dit :

Moi le plus drôle c'est "rodage par BMW". :ptdr:

Ouai ça c'est une preuve de qualité, ils ont du être vachement méticuleux pour faire le rodage...:ph34r:

En gros ça veut dire voiture de collaborateurs ou d'essai... non?

J'pense surtout qu'il essai de se faire un bon pti billet...

Parce que acheté une M3CS rouler 700km et la revendre, si c'est pas pour faire une petite (grosse) culbute, ya un truc que je pige pas...

Si peut être un divorce! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2019 à 14:28, doc_cupra a dit :

elle est hors de prix ...

rien à faire d'avoir une auto de 50kms pour la faire rouler ? !!

 

il y en a plusieurs à la vente avec un kilométrage entre 200 et 2500km

entre 125 000 et 140 000 euros (étant le prix affiché ) !

Je suis sur que ça va encore baisser... Faut juste tomber ou un client veut vendre et être la !

Celui qui a l'auto dans son garage comme il aurait une DACIA à la place ( comprendre que ça lui fait rien d'immobiliser l'argent ) la garde en espérant qu'un dingue en offre plus que le prix neuf!

Mais on constate que ça bouge pas... 

Pour info le prix sortie de concession en France était de 177500€ immatriculée

Les prix dont tu parles sont des imports, il faut donc y ajouter le malus....

Par ailleurs même si certaines ont peu de km (1000, 2500 ou plus) l’acheteur n’a AUCUNE garantie de savoir dans quelles conditions les km ont été fait....

Y’en a une qui s’est vendu 140 000€ avec 2000km mais le pauvre acheteur ne sais pas comment le premier propriétaire l’a MARTIRISEE ce que l’on sait de source sur!!!!

Perso j’en rêvai de cette DTM et chaque fois que je la vois je la trouve extraordinaire!!!

La GTS est extravagante!, la DTM est l’expression ultime de Motorsport 

Effectivement c’est une merveille qui ne demande qu’a rouler......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2019 à 14:28, doc_cupra a dit :

elle est hors de prix ...

rien à faire d'avoir une auto de 50kms pour la faire rouler ? !!

 

il y en a plusieurs à la vente avec un kilométrage entre 200 et 2500km

entre 125 000 et 140 000 euros (étant le prix affiché ) !

Je suis sur que ça va encore baisser... Faut juste tomber ou un client veut vendre et être la !

Celui qui a l'auto dans son garage comme il aurait une DACIA à la place ( comprendre que ça lui fait rien d'immobiliser l'argent ) la garde en espérant qu'un dingue en offre plus que le prix neuf!

Mais on constate que ça bouge pas... 

Pour info le prix sortie de concession en France était de 177500€ immatriculée

Les prix dont tu parles sont des imports, il faut donc y ajouter le malus....

Par ailleurs même si certaines ont peu de km (1000, 2500 ou plus) l’acheteur n’a AUCUNE garantie de savoir dans quelles conditions les km ont été fait....

Y’en a une qui s’est vendu 140 000€ avec 2000km mais le pauvre acheteur ne sais pas comment le premier propriétaire l’a MARTIRISEE ce que l’on sait de source sur!!!!

Perso j’en rêvai de cette DTM et chaque fois que je la vois je la trouve extraordinaire!!!

La GTS est extravagante!, la DTM est l’expression ultime de Motorsport 

Effectivement c’est une merveille qui ne demande qu’a rouler......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2019 à 11:22, Farmboy33 a dit :

Acheter une gts qui fait le tour des concessions où tous les commerciaux montent dedans et accélèrent à froid pour écouter le bruit et totalisant en 3 ans 1500km....non merci. J’en connais 4 ou 5 comme ça. 

C’est tout le problème de celle qui sont en vente avec un peu de km

vu l’investissement mieux vaut éviter de prendre un risque 

y’en a une qui s’est vendu avec peu de borne mais le propriétaire l’a martyrisé!!!

Aucun rodage, rien!!!

apres la cote ça va ça vient, on sait que dans quelques année les beaux exemplaire coûteront cher mais le plaisir est avant tout de les utiliser.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2019 à 13:23, Tutur893 a dit :

Nous on veut une DTM sur le forum, allez craque !!! ?? 

Blague a part, si j’avais ton choix à faire ce serait GT3 ou DTM... Avec peut être une preference pour la première, pour l’atmo entre autre ! 

 

 

 la GT3 est LA sportive de référence, quand tu y as goûter plus rien ne peut rivaliser!!!! 9000tr/min c’est juste jouissif sans parler des performances, de la fiabilité et le coût d’utilisation en trackday

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir varier les plaisirs sinon on se retrouve avec une PorScherie dans le garage ?

 

Et je ne suis pas tout à fait d'accord sur le coût d'utilisation d'une GT3. J'ai eu l'avis de plusieurs gros PISTARD, qui se ravise de cette idée !! Une BMW moderne optimisée est largement moins onéreuse à rouler pour quasi les mêmes performance sauf à s'appeler SEBASTIEN LOEB ...  Alors oui on entend pas le moteur hurler, mais on a moins mal quand on fait un bac à gravier !! Car ça arrive tout de même à toute personne ( pilote ) qui tente d'aller plus vite ...

Après si c'est juste pour faire le beau sur le Paddock mettre godasse dans la ligne droite et se faire suivre dans les sinueux par des clio Cup .... Moi ça me ferait chier LOL, alors qu'avec une modeste M/// on reste des pilotes du dimanche, alors on a une excuse ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, doc_cupra a dit :

Il faut savoir varier les plaisirs sinon on se retrouve avec une PorScherie dans le garage ?

 

Et je ne suis pas tout à fait d'accord sur le coût d'utilisation d'une GT3. J'ai eu l'avis de plusieurs gros PISTARD, qui se ravise de cette idée !! Une BMW moderne optimisée est largement moins onéreuse à rouler pour quasi les mêmes performance sauf à s'appeler SEBASTIEN LOEB ...  Alors oui on entend pas le moteur hurler, mais on a moins mal quand on fait un bac à gravier !! Car ça arrive tout de même à toute personne ( pilote ) qui tente d'aller plus vite ...

Après si c'est juste pour faire le beau sur le Paddock mettre godasse dans la ligne droite et se faire suivre dans les sinueux par des clio Cup .... Moi ça me ferait chier LOL, alors qu'avec une modeste M/// on reste des pilotes du dimanche, alors on a une excuse ?

? pas faux

bon alors  peut être roder la DTM et voir ce que ça donne sur piste!!!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...