Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m5 E39 de dinesh


dinesh m5

Messages recommandés

Il y a 3 heures, fan2bm a dit :

Il te faut également la remettre d'origine car les paupières de feux et les feux arrière çà fait Jacky!

Je ne pourrai que plussoyer ce message d'une grande clairvoyance... Sinon bienvenue malgré tout. et +1 pour les jantes...

 

Notez également l'antenne requin.... ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2019 à 13:13, fan2bm a dit :

Il te faut également la remettre d'origine car les paupières de feux et les feux arrière çà fait Jacky!

chaqu un son goût si moi je veux que ma voiture soit comme c est mon problème 

 

 

  • Triste 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les goûts sont dans la nature... grand bien te fasse...

Mais s'inscrire sur un forum de passionné avec une merguez de jacky tuning... c'est un choix audacieux...

Bon courage pour convaincre...

Peut être aurais tu du regarder l'orientation générale du forum en parcourant les sujets pour te faire une idée de l'intégrisme des membres ?

Ça n'est pas un sujet que je vais particulièrement suivre du coup, sauf si tu envisages de la remettre au propre...

  • Haha 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Orphée a dit :

Tous les goûts sont dans la nature... grand bien te fasse...

Mais s'inscrire sur un forum de passionné avec une merguez de jacky tuning... c'est un choix audacieux...

Bon courage pour convaincre...

Peut être aurais tu du regarder l'orientation générale du forum en parcourant les sujets pour te faire une idée de l'intégrisme des membres ?

Ça n'est pas un sujet que je vais particulièrement suivre du coup, sauf si tu envisages de la remettre au propre...

je pense que nous avons affaire à un ensemble cohérent ...

à savoir : orthographe /propreté de l'auto / rangement du garage / matériels posés sur l'auto /défiance de son propriétaire ...

tout est très ... cohérent :-P 

  • J'aime 3
  • Haha 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains possesseurs de 530d les déguisent pour les faire ressembler à des M5,là on dirait le contraire. 

On dirait qu'on avait honte d'avoir  une M5 et donc on la deguisée en fausse 530d....

  • J'aime 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle te plait comme çà, tans mieux pour toi,mais pour nous c'est un sacrilège ! 

On est un peu anti jackysme sur le forum donc qu'il y ait des modifications pour amélioré l'auto dans le bon sens oui mais là ce que tu lui a fait on trouve tous que c'est degueulasse. ..

On donne notre avis, ne le prend pas mal...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome dinesh.

Ou peux on se procurer tes feux arrières et tes paupières de phares ? ?

....

..

 

 

Non en fait jdeconne lol. ?

Remets la d'origine franchement la c'est vraiment too much ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...