Guillaume_79 Posté(e) le 20 août 2023 Signaler Posté(e) le 20 août 2023 Le 06/02/2019 à 16:15, doc_cupra a dit : Bon, je cherche un kit pour habiller l'arrière suite à la suppression de la banquette j'ai trouvé le magnifique de chez KRP à 3 millions de dollars ( 5ke ) et des autres tout merdiques à tout de même 1800$ Bon ben, tant pis je le fais fabriquer ici .... ? Justement, question bête, comme fait on pour l'enlever (assise + dossier) ? Visuellement je n'ai pas trouver de vis (Deutch qualität), qqu'un pourrait il m'aiguiller ? Je pense que de mon côté, la chasse aux kg se limitera à ça. LE reste sera du côté du pilote 😅
Guillaume_79 Posté(e) le 4 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2023 Personne ne sait comment démonter ces fameux dossier de banquette ? Pour l'assise c'est OK mais les dossiers je vois pas 🤔
answer42 Posté(e) le 5 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2023 Salut, Normalement tu as une vis avec point de pivot sous l'habillage en cuir derrière les ceintures.
964RS Posté(e) le 5 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2023 il y a 11 minutes, answer42 a dit : Salut, Normalement tu as une vis avec point de pivot sous l'habillage en cuir derrière les ceintures. Normalement tu dois commencer par te présenter avant de te faire satelliser par @ACS3 ou @LeoPolo 1
Messages recommandés