Aller au contenu

Achat m6 e63


Bm95

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'appel filipe j'ai 24ans et je suis a la recherche d'une e63 m6.

J'en ai reperer une entretenu exclusivement bmw de 2008 donc phase 2. 

Elle a pas mal d'options .

Ceci dit comme tout les v10 j'ai peur de la fiabilité pouvez vous m'epauler ? Sachant que les probleme de boite de vitesse sont resolu normalement sur les phases 2?

Le garage va changer les 4 pneus avec vidange pont et boite + cousinet la vidange moteur a déjà ete effectuer. 

Alors je suis en negociation et sachant que la carte grise est a 5500e la vendeur me fait 34000 voiture+carte grise et tout les entretien citer avant elle a 92000km qu'en pensez vous? 

Merci d'avance ! 

Modifié par Bm95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bm95 a dit :

Bonjour a tous,

Je m'appel filipe j'ai 24ans et je suis a la recherche d'une e63 m6.

J'en ai reperer une entretenu exclusivement bmw de 2008 donc phase 2. 

Elle a pas mal d'options .

Ceci dit comme tout les v10 j'ai peur de la fiabilité pouvez vous m'epauler ? Sachant que les probleme de boite de vitesse sont resolu normalement sur les phases 2?

Le garage va changer les 4 pneus avec vidange pont et boite + cousinet la vidange moteur a déjà ete effectuer. 

Alors je suis en negociation et sachant que la carte grise est a 5500e la vendeur me fait 34000 voiture+carte grise et tout les entretien citer avant elle a 92000km qu'en pensez vous? 

Merci d'avance ! 

Idrive 1 ou 2?

Pour la boite y pas de réelles différences entre phase 1 et phase 2, avant 2006 y avait un soft pas au point qui pouvait entraîner la casse de la boite sinon la boite en elle même est fiable. C'est le groupe hydraulique qui embête surtout.

Sinon pour le reste de la voiture, les EV vanos, les coussinets, les moteurs de papillons et actuateurs de ralenti sont les pannes les plus fréquentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est tout à fait bien pour une 2008.

Et oui c'est obligatoire,1000kms de rodage à 5000tours maxi et ensuite revidange pour eliminer la limaille du rodage des coussinets. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as la mienne dans les petites annonces :vends M6 et recherche M4.

Sur la mienne absolument tout ce qu'il est possible de changer a été changé. 

160mkm au compteur mais rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les idées reçues ont la vie dure. Quand j'ai passé les 160.000 km avec ma voiture, beaucoup m'ont conseillé de la vendre avant que, je cite, "le moteur ne me pète au nez."

C'était il y a 7 ou 8 ans de cela et depuis, bien qu'elle soit maintenant en semi-retraite, la brave titine en a fait 100.000 de plus et elle en fera encore au moins autant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on en revient toujours au même,passés les 10ans vaut il mieux une voiture de 30mkm ou une de 150mkm?.....

Une voiture ayant peu roulé va connaître toutes les avaries sous peu,une qui roule beaucoup a connu déjà beaucoup de pieces remplacées et un entretien plus régulier. 

Comme je disais ,ma M6 à 160mkm est sûrement bien plus fiabilisée que la même à 80mkm.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un cas bien parlant , j'ai déjà fait sur mon M5 V10

Actuateurs les deux , coussinets , durite interne hp , engrenages vanos les deux coté admission.. et pourtant elle n'a que 47000 km aujourd'hui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bm95 a dit :

Idrive 1 car les idrive 2 sur m6 je pense que c'est a partir de 2009 2010 

Septembre 2008, pour ça que je te demandais

Il y a 6 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Si tu fais les coussinets tu peux revidanger ton moteur dans 1000kms

Pas obligé, un coussinet ne laisse pas de résidu au "rodage", d’ailleurs y a pas de rodage en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, afv a dit :

Septembre 2008, pour ça que je te demandais

Pas obligé, un coussinet ne laisse pas de résidu au "rodage", d’ailleurs y a pas de rodage en fait.

Qd Seb me les a fait c'était ses préconisations ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Oui on en revient toujours au même,passés les 10ans vaut il mieux une voiture de 30mkm ou une de 150mkm?.....

Une voiture ayant peu roulé va connaître toutes les avaries sous peu,une qui roule beaucoup a connu déjà beaucoup de pieces remplacées et un entretien plus régulier. 

Comme je disais ,ma M6 à 160mkm est sûrement bien plus fiabilisée que la même à 80mkm.

 

D'ou le faite que j'inclue une garantie de 1ans petite sécurité et elle a ete reviser tout les 8000km 10000km. Les bougies bobyne baterie on ete changer . Il fait un gros entretien avant de me la vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...