Aller au contenu

Barres de toit pour BMW M3 F80


Yannis

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Je commence à me renseigner sur un futur achat pour une BMW M3 F80. 

J'ai besoin de savoir si, sur un toit carbone, l’emplacement pour les fixations de barre de toit est présent ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous,

le magasinier BMW ne veut pas prendre ma commande pour des barres de toit ref. 82712361814 parce que c'est des barres pour F30 et pas pour F80, il me dit que c'est pas compatible avec mon VIN.

J'ai raté un truc d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi-même : sur Hubauer-shop.de, ils indiquent que cette référence est compatible F80, et en plus, c'est moins cher, malgré les frais de port depuis l'Allemagne, donc c'est commandé...

je vous tiens au courant à la réception après montage 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la galère quand tu vas en concession et que tu veux une pièce précise.  Ils ne connaissent pas les pièces et ne regardent que ta CG. 
je ne parle même pas des modifications 🤣🤣

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juco2Je ne sais pas si j'aurai besoin du coffre de toit pour celle-ci, mais en revanche, j'ai besoin des barres de toit au moins pour le sapin, et les vélos des enfants 😋

PZS7SEjLCQkwhEKWjMFWhK5Y_fy6OTqoHRNd6SlvZJJHs-TdXyHTtumtO7982Yr0374dCnwU5u3I2CYjGlCqeXLjTANwKu0nzNXhtEb7LN72jZQ_-k76e8n9n0-4_9991FUqhhIi2wPIPnEojPFN0Yie3-KN-4-U_yHXC9izsgp69Nz_6vJxNAugbFbhxccBJQKKRq3sDA3PjDlnrf2_4xXJoWTDyHAk7_GkvzY75yZvKneOpM1YjskRU_QN37iSvjZwqoZt2PFbNBiFunlaQjRhYeRoSaa2JqCb-8ey70zUUsRo1Fiy0eqEiUCPChpOOYvjZ3skTXoLHxySR_ioicS_4UvEKGwNEVAGjt4CjThEyC6xr91uEtcZl9bgoLn6Fx19RrpOGBSrDjVnGqKNPGX-pquqiKHcRQLJ04MTjObcbXUtKMR_hg1riuym1npZiCS61aKgT-T44HigwoJk_p_DZEZ5vDcPsNI8yfGjS6SJM5OsJVdSebTfF9QR6ASO7c-V7BChHZuzjT22XmJtEJmLj4AaY8gZUtbrpnMenq2ubyinR_Po35M1Gbf64Hsx0RhGw9PdfqaskfCaScJRACEkmn4nF-1UhWLdsnef01utvRynfiOVskBi7KbCkQTg6enFpyPOxggDlkMJA4-X5FCZvdkBeCnZrIkWvuWZsnrw1Aq4qjHN92cPDlrKo_b4pQjniOKeXgme4rie0iLdjNwhfwYQJaX6F8R_kJLDcguXXjk7q3oQtTy5v2lqIzzDJapicIfsNDjm5mKfdAa_tjidwqNZc_l73NVGBIFhgfzNkq6GFXaYbLvUI61zcsoi-KESt_oIfe7q5__Sh6c8TTlc5DVP_DKl15W2D1nCdYt3h7WPwGOplUtRJTjeE0y2P7UFwkCWM1lKT72nu43h-DJ78Dic5Cieip3fsosq5VjEkyfVugVFzfeISkid0Y3dYSBjQWzScLRfdyJhyLQ=w1190-h893-no?authuser=0

 

 

Modifié par Jérome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, avec le toit carbone sur la m4, il y a les emplacements prévus sur la baguette en plastique.

Mais quant tu les ouvres, en dessous,  c est vide! La fixation n est pas présente!

il faut percer le toit, 🥶 pour placer des petits inserts, voir vidéo si dessous….

 

Modifié par Laurent12
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! 

J'ai déjà taraudé une culasse pour changer un goujon sur le moteur monté dans ma Super5 GTT à la grande époque, faut surtout pas se précipiter, et réfléchir en amont à ce qu'on va faire pour avoir les bons outils prêts.

Mais oui, dire comme ça : je vais percer mon toit carbone, ça peut faire peur 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...