Posté(e) le 27 août 2024le 27 août comment_1182032 il y a 2 minutes, Stefan2M4 a dit : Tu vas finir dans le starfobar gang @Jérome Vivement Noël que tu lui colles un sapin sur le toit 🎅🥳 J'ai déjà entendu le nom mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit ? C'est un préparateur de BMW de drift ou un truc dans le genre ? Un sapin sur le toit... ? 😇 ça me rappelle une petite vidéo... :
Posté(e) le 27 août 2024le 27 août comment_1182035 il y a 28 minutes, Jérome a dit : J'ai déjà entendu le nom mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit ? C'est un préparateur de BMW de drift ou un truc dans le genre ? Je fais le malin mais je ne savais pas de quoi il s'agissait il y a peu de temps. Ce sont les autocollants sur des voitures avec des barres de toit qui m'a fait recherché. C'est une marque de personnalisation et d'accessoires automobiles...principalement sur bmw.
Posté(e) le 24 novembre 2024le 24 nov. comment_1191641 Suite à la vente de ma voiture, pour archivage, les gabarits que j'ai utilisés.