Posté(e) le 3 février 20196 a comment_957595 Présentation du membre : Pseudo : JOEBARJLT13 Prénom : Jean-Luc Age (facultatif) : 52 ans Lieu de résidence (approximatif) : AIX en Provence Motivation de l'inscription : Besoin de conseils et d’échanges Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Vélo de route, passionné de sports mécaniques Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M 140 i Année modèle : 2017 Puissance : 340 cv Coloris : Bleu Estoril Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : J’ai fait la connaissance d’un membre du bureau lors d’une cession de roulage au Castellet à l’occasion de la finale du GT4
Posté(e) le 3 février 20196 a Auteur comment_957606 Merci, pas encore de photos car je ne la récupère que dans quelques semaines mais je me suis inscrit pour profiter de vos discussions
Posté(e) le 14 février 20196 a comment_959382 Bienvenue sur le forum Modifié le 14 février 20196 a par ngenin@hotmail.com