Posté(e) le 4 février 20196 a comment_957710 Je ne trouve pas de support visuel ... vous avez essayé des produits ? je cherche pour avant et arrière Merci
Posté(e) le 4 février 20196 a comment_957719 Tu as Wiechers sport qui en fait pour l'avant, arrière j'en ai jamais vu. https://www.tunershop.fr/catalogsearch/result/index/?q=bmw+m2 http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-268854.htm
Posté(e) le 4 février 20196 a Auteur comment_957743 ça passe tout juste ... des liens des deux toute plate ??
Posté(e) le 5 février 20196 a Auteur comment_957885 j'ai commandé la Wiechers CARBON mais je ne trouve rien pour l'arrière ?
Posté(e) le 11 février 20196 a comment_959013 Salut tout le monde Petite question la barre anti rapprochement de la M2 compétition peut être monté sur une M2 2017 ? Car je la trouve très esthétique... ?
Posté(e) le 12 février 20196 a comment_959049 Tu as la réponse dans les photos juste au dessus ;) Mais renseigne toi bien du tarif avant!
Posté(e) le 12 février 20196 a Auteur comment_959131 par contre ... ça pique niveau prix ?, je me suis rabattu sur la wiechers carbon ... qui du coûps est pas cher comparativement ?
Posté(e) le 2 mars 20196 a comment_961967 Il y a 8 heures, OLO-M2 a dit : Question d’un ignare en la matière: ça sert à quoi ? C’est pour empêcher les rapprochements ! ? Ça sert à rigidifier les trains roulants et donc à améliorer le guidage, la précision et l’usure des pneus
Posté(e) le 2 mars 20196 a Auteur comment_961969 c'est pour être sur qu'on vienne pas se rapprocher de toi sur circuit ? je sors
Posté(e) le 3 mars 20196 a comment_962068 Il y a 17 heures, 964RS a dit : C’est pour empêcher les rapprochements ! ? Ça sert à rigidifier les trains roulants et donc à améliorer le guidage, la précision et l’usure des pneus Et c’est vraiment utile sur nos caisses qui ont déjà un assez bon châssis ?
Posté(e) le 3 mars 20196 a comment_962071 Oui c'est très utile, pas pour aller voir tatie amélie le dimanche ou aller chercher le pain mais cela évite que ta coque ne travaille lors des grosses contraintes (attaque ou circuit,, à l'avant une coque est comme un diapason les deux longerons et les passages de roues n'ayant aucun renfort ou presque. Cela donne une auto plus agréable et précise, le gain sera plus ou moins important selon le modèle, sur un z3 c'est énorme vu la flexibilité de l'auto, sur une auto comme çà je ne sais pas mais c'est un gain quand même.
Posté(e) le 3 mars 20196 a comment_962073 J’avais effectivement déjà entendu que sur une Z3 c’était plus qu’utile sur circuit. Sur une M2 ça m’intéresserait d’avoir des infos factuelles qqun a déjà testé ? Existe-t-il des études de contraintes / torsion ?
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962465 Le 03/03/2019 à 08:31, 964RS a dit : Tu n’as qu’à lire les essais de la M2C et sa barre carbone Tu en connais des spécifiques ? J’ai fait une recherche sur Google sans trouver beaucoup d’infos spécifiques
Posté(e) le 5 mars 20196 a comment_962467 La M2C a la barre carbone de la M4 et est beaucoup plus rigide (mais à mon avis moins informative) du train avant
Posté(e) le 10 mars 20196 a comment_963406 Le 05/02/2019 à 09:20, doc_cupra a dit : j'ai commandé la Wiechers CARBON mais je ne trouve rien pour l'arrière ? https://global.rakuten.com/en/store/meister-k/item/10000858/ https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1428520&page=7&p=24475944 bon par contre il faut percer l’habillage du coffre ! Modifié le 10 mars 20196 a par Stef12
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