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Featured Replies

Posté(e)
comment_957710

Je ne trouve pas de support visuel ...

vous avez essayé des produits ?

je cherche pour avant et arrière

 

Merci

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  • doc_cupra
    doc_cupra

    c'est pour être sur qu'on vienne pas se rapprocher de toi sur circuit ?   je sors 

  • Gatouille
    Gatouille

    Oui c'est très utile, pas pour aller voir tatie amélie le dimanche ou aller chercher le pain mais cela évite que ta coque ne travaille lors des grosses contraintes (attaque ou circuit,, à l'avant une

  • Bonjour à tous,  comme prévus le rétrofit de l'ensemble anti-raprochement de M3-M4 est installé. pour ceux que çà peut intéresser voila le lien d'un thread qui details très bien tout ce qu'i

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Posté(e)
  • Auteur
comment_957885

j'ai commandé la Wiechers CARBON

mais je ne trouve rien pour l'arrière ?

Posté(e)
comment_959013

Salut tout le monde 

Petite question la barre anti rapprochement de la M2 compétition peut être monté sur une M2 2017 ?

Car je la trouve très esthétique... ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_959131

par contre ... ça pique niveau prix ?, je me suis rabattu sur la wiechers carbon ... qui du coûps est pas cher comparativement ?

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_961967
Il y a 8 heures, OLO-M2 a dit :

Question d’un ignare en la matière: ça sert à quoi ?

C’est pour empêcher les rapprochements ! ?

Ça sert à rigidifier les trains roulants et donc à améliorer le guidage, la précision et  l’usure des pneus 

Posté(e)
  • Auteur
comment_961969

c'est pour être sur qu'on vienne pas se rapprocher de toi sur circuit ?

 

je sors 

Posté(e)
comment_962068
Il y a 17 heures, 964RS a dit :

C’est pour empêcher les rapprochements ! ?

Ça sert à rigidifier les trains roulants et donc à améliorer le guidage, la précision et  l’usure des pneus 

Et c’est vraiment utile sur nos caisses qui ont déjà un assez bon châssis ?

Posté(e)
comment_962071

Oui c'est très utile, pas pour aller voir tatie amélie le dimanche ou aller chercher le pain mais cela évite que ta coque ne travaille lors des grosses contraintes (attaque ou circuit,, à l'avant une coque est comme un diapason les deux longerons et les passages de roues n'ayant aucun renfort ou presque.

Cela donne une auto plus agréable et précise, le gain sera plus ou moins important selon le modèle, sur un z3 c'est énorme vu la flexibilité de l'auto, sur une auto comme çà je ne sais pas mais c'est un gain quand même.

 

Posté(e)
comment_962073

J’avais effectivement déjà entendu que sur une Z3 c’était plus qu’utile sur circuit.

Sur une M2 ça m’intéresserait d’avoir des infos factuelles ;) 

qqun a déjà testé ?   

Existe-t-il des études de contraintes / torsion ?

Posté(e)
comment_962465
Le 03/03/2019 à 08:31, 964RS a dit :

Tu n’as qu’à lire les essais de la M2C et sa barre carbone 

Tu en connais des spécifiques ? J’ai fait une recherche sur Google sans trouver beaucoup d’infos spécifiques 

Posté(e)
comment_963406
Le 05/02/2019 à 09:20, doc_cupra a dit :

j'ai commandé la Wiechers CARBON

mais je ne trouve rien pour l'arrière ?

https://global.rakuten.com/en/store/meister-k/item/10000858/

https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1428520&page=7&p=24475944

bon par contre il faut percer l’habillage du coffre !

Modifié par Stef12

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