Posté(e) le 18 avril 20205 a comment_1020340 Il y a 1 heure, JFP a dit : bonjour à tous je fais remonter ce sujet j'aimerais que ma M2 soit un peu plus assise et précise, je pense à des suspensions M performance ainsi qu'à une barre anti-rapprochement avez-vous des suggestions / recommandations ? c'est pas pour faire du circuit, c'est juste pour nos belles routes ouvertes de campagne merci ! Suspension M Performance c’est clair, elles sont top et change le véhicule. Pour la barre anti-rapprochement je ne pense pas que tu puisses sentir la différence sur route. Par contre pour avoir les barre stab H&R elles oui je pense plus.
Posté(e) le 21 février 20232 a comment_1127500 Bonjour à tous. J’ai reçu ma barre anti rapprochement Wiechers aujourd’hui. J’aurai aimer savoir si vous auriez le couple de serrage des boulons à me donner svp ? Ça me rassurerait avant de demonter 😁😁 merci !
Posté(e) le 28 février 20232 a comment_1128222 Salut, pas trop tard j’espère. c’est 30NM +90 degrés . bmw recommande le changement des boulons lors du démontage. Modifié le 3 mars 20232 a par nicomasou