Aller au contenu

Changement autoradio


Bmwfan

Messages recommandés

Le 08/02/2019 à 17:17, Bimerboy a dit :

@-JM-

Ouais , Eonon fournit Erisin....et je suis d'accord avec toi.

L'Erisin que tu cites n'a pas l'integration "oem look" , et coute 300 euros+ou-.

Apres tu peux avoir une BMW avec un 4 cylindres et une BMW avec un gros 6 en ligne , je suis pô sur , mais y'en a une qui marche mieux que l'autre.

Tu vois ce que je veux dire  ;-)

Le 8846 a un look OEM :-?

https://www.erisinworldwide.com/for-bmw/410-erisin-es8846b-7-hd-8-core-android-80-car-stereo-dab-gps-wifi-4g-dvd-for-bmw-3er-E46-rover-75-mg-zt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

c'est le même que mon Eonon  GA9150A acheté il y a 8 mois , plus vraiment une nouveauté ce Erisin.

alors pour etre plus clair , si je n'aime pas Erisin , c'est parce que 3 personnes dans mon entourage direct en ont eu ou les ont encore pour deux d'entre eux , et comme je l'ai dit dans un message précédent ,ils ont ete enquiquinés comme c'est pas permis.

Le probleme doit surement etre reglé depuis ,mais je reste mefiant à l'egard de cette marque qui rebadge de l'existant et rajoute sa couche logicielle , tout en vendant  dans des prix restant elevés.

ne parlons memen pas des premiers prix de chaque marque ,qui sont des usines à bugs et des exemples de lenteur informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -JM- a dit :

EDIT oui ; je me suis trompé de lien quand j'ai cherché son look sur internet . ca a l'air d'etre serieux comme appareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu deux, le second a eu le droit a un bug du logiciel de GPS que j'ai remplacé par ma propre appli. A part cela, RAS me concernant.

Mais à ce genre de prix, ca reste très correct comme appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, ça reste de la bonne marchandise, à condition de mettre le prix.

C'est exactement comme les téléphones, tu ne peux pas demander à un wiko de base de fonctionner comme un Samsung S9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...