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Posté(e) (modifié)

Intéressant grâce à ces nouveaux X M/// on connait la motorisation exacte des futures M3 et M4 Gx., ainsi que la boite de vitesse (une BVA 8 à convertisseur de couple comme sur la M5.).

480 et 510ch, ca envoie du lourd.

Modifié par -JM-
Posté(e)

Pas forcément pour la boite. Les premiers X5M étaient déjà en boitoto alors que la M5 était encore en DKG avec le même moteur.

Posté(e)

moi , en tant que mecanicien ,je me pose juste une question à la vue du bloc :

combien faut il de temps pour changer la courroie accessoire et les bougies d'allumage :-P

Posté(e)
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

moi , en tant que mecanicien ,je me pose juste une question à la vue du bloc :

combien faut il de temps pour changer la courroie accessoire et les bougies d'allumage :-P

Changement de moteur, ça va plus vite!

Posté(e)

Régime maxi de 7200tpm qui est le régime maxi de la ZF8 sur les 7 premiers rapports

Taux de compression de 9,3:1 contre 10,2:1 sur le S55 et 11:1 sur le B58...

A voir ce que les M2/3/4 hériteront...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 14/02/2019 à 10:34, Quenotte a dit :

Régime maxi de 7200tpm qui est le régime maxi de la ZF8 sur les 7 premiers rapports

Taux de compression de 9,3:1 contre 10,2:1 sur le S55 et 11:1 sur le B58...

A voir ce que les M2/3/4 hériteront...

Il y a fort à parier que la M2 CS utilise ce moteur

  • Confus 1

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