Paul Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Nouvelles BMW X3 M et BMW X4 M Communiqués de presse The_new_BMW_X3M_X4M_Specifications_BMW_X3_M.pdf The_new_BMW_X3M_X4M_Specifications_BMW_X4_M.pdf CP_2640_Nouvelle_BMW_BMW_X3_M_et_BMW_X4_M_version_courte_FR.pdf CP_2640_Nouvelle_BMW_BMW_X3_M_et_BMW_X4_M_version_longue_EN.pdf CP_2640_Nouvelle_BMW_BMW_X3_M_donnes_techniques_EN.pdf CP_2640_Nouvelle_BMW_BMW_X4_M_donnes_techniques_EN.pdf CP_2640_Nouvelle_BMW_BMW_X3_M_et_BMW_X4_M_highlights_FR.pdf The_new_BMW_X3M_X4M_Highlights.pdf The_new_BMW_X3M_X4M_Short_version.pdf The_new_BMW_X3M_X4M_Long_version.pdf Photos Voir l'album photos. Vidéos 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Le X4M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Intéressant grâce à ces nouveaux X M/// on connait la motorisation exacte des futures M3 et M4 Gx., ainsi que la boite de vitesse (une BVA 8 à convertisseur de couple comme sur la M5.). 480 et 510ch, ca envoie du lourd. Modifié le 13 février 2019 par -JM- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Pas forcément pour la boite. Les premiers X5M étaient déjà en boitoto alors que la M5 était encore en DKG avec le même moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 On verra bien, patientons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 moi , en tant que mecanicien ,je me pose juste une question à la vue du bloc : combien faut il de temps pour changer la courroie accessoire et les bougies d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Et les chaines de distrib? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Il y a 1 heure, ACS3 a dit : moi , en tant que mecanicien ,je me pose juste une question à la vue du bloc : combien faut il de temps pour changer la courroie accessoire et les bougies d'allumage Changement de moteur, ça va plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Régime maxi de 7200tpm qui est le régime maxi de la ZF8 sur les 7 premiers rapports Taux de compression de 9,3:1 contre 10,2:1 sur le S55 et 11:1 sur le B58... A voir ce que les M2/3/4 hériteront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Joakk Posté(e) le 27 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2019 Le 14/02/2019 à 10:34, Quenotte a dit : Régime maxi de 7200tpm qui est le régime maxi de la ZF8 sur les 7 premiers rapports Taux de compression de 9,3:1 contre 10,2:1 sur le S55 et 11:1 sur le B58... A voir ce que les M2/3/4 hériteront... Il y a fort à parier que la M2 CS utilise ce moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant