Posté(e) le 12 février 20196 a comment_959178 Nouvelles BMW X3 M et BMW X4 M Communiqués de presse The_new_BMW_X3M_X4M_Specifications_BMW_X3_M.pdf The_new_BMW_X3M_X4M_Specifications_BMW_X4_M.pdf CP_2640_Nouvelle_BMW_BMW_X3_M_et_BMW_X4_M_version_courte_FR.pdf CP_2640_Nouvelle_BMW_BMW_X3_M_et_BMW_X4_M_version_longue_EN.pdf CP_2640_Nouvelle_BMW_BMW_X3_M_donnes_techniques_EN.pdf CP_2640_Nouvelle_BMW_BMW_X4_M_donnes_techniques_EN.pdf CP_2640_Nouvelle_BMW_BMW_X3_M_et_BMW_X4_M_highlights_FR.pdf The_new_BMW_X3M_X4M_Highlights.pdf The_new_BMW_X3M_X4M_Short_version.pdf The_new_BMW_X3M_X4M_Long_version.pdf Photos Voir l'album photos. Vidéos
Posté(e) le 13 février 20196 a comment_959192 Intéressant grâce à ces nouveaux X M/// on connait la motorisation exacte des futures M3 et M4 Gx., ainsi que la boite de vitesse (une BVA 8 à convertisseur de couple comme sur la M5.). 480 et 510ch, ca envoie du lourd. Modifié le 13 février 20196 a par -JM-
Posté(e) le 13 février 20196 a comment_959193 Pas forcément pour la boite. Les premiers X5M étaient déjà en boitoto alors que la M5 était encore en DKG avec le même moteur.
Posté(e) le 13 février 20196 a comment_959210 moi , en tant que mecanicien ,je me pose juste une question à la vue du bloc : combien faut il de temps pour changer la courroie accessoire et les bougies d'allumage
Posté(e) le 13 février 20196 a comment_959221 Il y a 1 heure, ACS3 a dit : moi , en tant que mecanicien ,je me pose juste une question à la vue du bloc : combien faut il de temps pour changer la courroie accessoire et les bougies d'allumage Changement de moteur, ça va plus vite!
Posté(e) le 14 février 20196 a comment_959388 Régime maxi de 7200tpm qui est le régime maxi de la ZF8 sur les 7 premiers rapports Taux de compression de 9,3:1 contre 10,2:1 sur le S55 et 11:1 sur le B58... A voir ce que les M2/3/4 hériteront...
Posté(e) le 27 février 20196 a comment_961518 Le 14/02/2019 à 10:34, Quenotte a dit : Régime maxi de 7200tpm qui est le régime maxi de la ZF8 sur les 7 premiers rapports Taux de compression de 9,3:1 contre 10,2:1 sur le S55 et 11:1 sur le B58... A voir ce que les M2/3/4 hériteront... Il y a fort à parier que la M2 CS utilise ce moteur
Créer un compte ou se connecter pour commenter