Aller au contenu

Mise a jour Boite SMG3


Doudou82000

Messages recommandés

Le 16/02/2019 à 07:27, lien-mi a dit :

SMG3... SMG7 on s'en fou un peu, les deux appellation fonctionnent. BMW l'appelant à priori SMG3. Dans tous les cas on comprend bien que c'est la SMG équipant le S85....

Bref, là n'est pas la question.

Tu ne pourras pas faire la màj via INPA/ISTA. Il te faut passer par ISTA P ou WinKFP.

Via ISTA P, je te conseille fortement de le faire avec l'interface ICOM. Je pense que c'est fesable au K DCAN, mais je m'y risquerais pas.

Via WinKFP,  ça doit se jouer au K DCAN.

Par contre dans les 2 cas, je te conseille aussi de mettre une alime stabiliser au moins de 40A.

Attention si ça plante, tu brick le boîtier et ça coûte chere.

 

J’ai aussi ista P et je voulais pas dire inpa me suis trompé , par contre je n’est qu’un câble k-dcan 

et je n’arrive pas à comprendre pourquoi le câbles k-dcan ne suffit pas , sachant que j’avais une 135i avant et j’ai fais une reprogrammation via MHD avec le câbles k-dcan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le k dcan, je ne pourrais te donner de réponse précise.

Je pense qu'il s'agit surtout d'une question de fiabilité et de vitesse pour le transfert des données. En plus de devoir utiliser un logiciel simulant L'ICOM pour faire fonctionner ISTA P, donc source de problème aussi (un peu comme lorsque l'on tourne sur machine virtuel, on augmente le risque de bug).

Après comme dis, je pense que ça peut se faire avec ISTA P au K DCAN mais il faut être conscient que c'est + risqué que directement avec un ICOM.

Après chacun voit midi à sa porte. Pour ma part au prix d'un boîtier SMG et ce que peu apporter la màj, je ne m'y risquerais pas au K DCAN.

Si tu le fais, ton retour sera interressant :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lien-mi a dit :

Concernant le k dcan, je ne pourrais te donner de réponse précise.

Je pense qu'il s'agit surtout d'une question de fiabilité et de vitesse pour le transfert des données. En plus de devoir utiliser un logiciel simulant L'ICOM pour faire fonctionner ISTA P, donc source de problème aussi (un peu comme lorsque l'on tourne sur machine virtuel, on augmente le risque de bug).

Après comme dis, je pense que ça peut se faire avec ISTA P au K DCAN mais il faut être conscient que c'est + risqué que directement avec un ICOM.

Après chacun voit midi à sa porte. Pour ma part au prix d'un boîtier SMG et ce que peu apporter la màj, je ne m'y risquerais pas au K DCAN.

Si tu le fais, ton retour sera interressant :nickel:

Avant de me lancer dans un « mise à jour » je vais prendre toutes les infos sur le k-dcan et puis je verrais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...