Aller au contenu

Capot avec Power Dome M2


dsm57150

Messages recommandés

Bonjour a tous en parlant de la fameuse bosse sur le capot j'ai déjà vu des images des trucs un peu bizare sur le net mais est ce que vous avez déjà vu ou savez vous ou on peut acheter ce look M3 pour le capot de la M2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dsm57150 a dit :

Bonjour a tous en parlant de la fameuse bosse sur le capot j'ai déjà vu des images des trucs un peu bizare sur le net mais est ce que vous avez déjà vu ou savez vous ou on peut acheter ce look M3 pour le capot de la M2

 

Tu en as pas mal en after market. Si tu veux rester OEM, tu as le capot M performance en carbonne.

 

Résultat de recherche d'images pour "M2 Competition M Perf"

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dsm57150 a dit :

Bonjour a tous en parlant de la fameuse bosse sur le capot j'ai déjà vu des images des trucs un peu bizare sur le net mais est ce que vous avez déjà vu ou savez vous ou on peut acheter ce look M3 pour le capot de la M2

 

Je pense que je mettrais celui là....

E6FE2F02-FDD5-4557-B57A-49AA1B59BB04.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je monte le 02 Mars aux UK pour faire installer un nouveau capot. Il s'agit d'un capot de M3 E92 mais adapté aux F2x (donc sur les attaches d'origine). Produit en angleterre et disponible en fibre de carbone ou metal classique.

Je vous tiendrai au courant du résultat :)

 

EDIT : tant que je suis sur le topic de @olivier54m, très belle M2 ! Je suis dans les coins de nancy samedi soir et dimanche matin... si jamais :) 

 

Modifié par TT0997
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Un fournisseur en Europe pour le modèle "GTS" en alu ? Réellement aucun intérêt pour moi de partir sur le modèle en carbone.

J'en ai trouvé un en Angleterre pour le moment

Modifié par cristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, damsxx said:

Lien ? 

https://www.xenonz.co.uk/store/p1443/BMW-2-Series-2013-2019-F22-F23-F87-M2-aluminium-GTS-style-hood-bonnet.html

difficile à dire si c'est le même que le lien du dessus mais la provenance est très probablement chinoise. Maintenant, est-ce un problème ??

Modifié par cristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 9 heures, olivier54m a dit :

Et ça donne quoi au niveau finition le capot en aluminium ?

Je les reçu avec 2 ou 3 poke mes rien de grave surtout pour le prix qu il vaut neuf , rapport qualité prix c est top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...