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Posté(e)

bonjour a vous!!!question bête!!!!!je sors de chez bmw dans l intention de faire changer les 2 filtres vanos,et d après eux sur la mienne,y en as pas!!vous pouvez me confirmer ça?no de vin..CX17796

dans l attente,merci!!

Posté(e)

Salut a toi , moi je ne suis pas un expert mais je pense bien qu'ils ont bien raison ? qui t'a dit qu'il y en avait ?? 

Posté(e) (modifié)

bah sur le forum,j ai pu lire que c était bien de les changer a chaque vidange vu le prix dérisoire.sur l M3 ,y en avait. tu les as jamais changé toi?

Modifié par david26
Posté(e)

Il y en a un sûre mais il se change quand on fait les couscous car il faut tomber le carter d'huile. 

Pour l'autre que tu dis ,je vois pas où il se situe...

Posté(e)

je dis 2 car 2 vanos mais apparamment j ai tout faux!!

Posté(e)

Il y en a 3. Un a 50 micron sous la pompe HP et deux de 30 microns sur chaque entrée de vanos

Un jour vous arrêtez d’écouter ces incompétents de chez BMW...

  • J'aime 1
Posté(e)

Il y en a un au dessus de la pompe HP Vanos (en la démontant), d'ailleurs faites attention de pas le perdre il est assez petit.

Pour le reste, faut que j'aille voir du côté des VANOS comme l'a précisé @///MFan

Posté(e)
Il y a 15 heures, ///MFan a dit :

Il y en a 3. Un a 50 micron sous la pompe HP et deux de 30 microns sur chaque entrée de vanos

Un jour vous arrêtez d’écouter ces incompétents de chez BMW...

C'est ça, par contre les 30 micron sont, me semble, pas démontable? et pas détaillé en tout cas.

  • J'aime 1
Posté(e)

donc si j ai bien compris,vous posseceurs m5 m6,vous ne les avez changé.

Posté(e)

Je l'ai nettoyé lors de mon changement de coussinet et durite HP.

Posté(e)
Il y a 8 heures, afv a dit :

C'est ça, par contre les 30 micron sont, me semble, pas démontable? et pas détaillé en tout cas.

Si bien sûr qu’ils sont démontables, l’outil n’existe malheureusement pas donc faut s’adapter 

Posté(e)
il y a 1 minute, ///MFan a dit :

Si bien sûr qu’ils sont démontables, l’outil n’existe malheureusement pas donc faut s’adapter 

Ce qui est dingue c'est que Bmw ne prévoit donc jamais de les changer....

Posté(e)
à l’instant, MAT-M6-V10 a dit :

Ce qui est dingue c'est que Bmw ne prévoit donc jamais de les changer....

Non et c’est même pas à la gamme de maintenance....

Posté(e)
il y a 25 minutes, ///MFan a dit :

Non et c’est même pas à la gamme de maintenance....

Et ben ya pas intérêt que l'huile soit dégueulasse alors....

Posté(e)

Toi qui sais tout sur les electrovannes,est-ce que la qualité d'huile moteur a une quelconque repercussion sur les EV?

Posté(e)
il y a 38 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Toi qui sais tout sur les electrovannes,est-ce que la qualité d'huile moteur a une quelconque repercussion sur les EV?

Plus que la qualité je pense que c'est sa dégradation qui est néfaste aux EV

Posté(e)
il y a une heure, ///MFan a dit :

Si bien sûr qu’ils sont démontables, l’outil n’existe malheureusement pas donc faut s’adapter 

Ils sont au niveau de la conduite d'entrée?

Posté(e)
Il y a 1 heure, ///MFan a dit :

Si bien sûr qu’ils sont démontables, l’outil n’existe malheureusement pas donc faut s’adapter 

Tu as une photo d'où ils se trouvent ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, afv a dit :

Ils sont au niveau de la conduite d'entrée?

Exact

Posté(e)
Il y a 13 heures, wiloskill a dit :

Tu as une photo d'où ils se trouvent ?

 

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