Aller au contenu

filtre vanos


david26

Messages recommandés

bonjour a vous!!!question bête!!!!!je sors de chez bmw dans l intention de faire changer les 2 filtres vanos,et d après eux sur la mienne,y en as pas!!vous pouvez me confirmer ça?no de vin..CX17796

dans l attente,merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sur le forum,j ai pu lire que c était bien de les changer a chaque vidange vu le prix dérisoire.sur l M3 ,y en avait. tu les as jamais changé toi?

Modifié par david26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un au dessus de la pompe HP Vanos (en la démontant), d'ailleurs faites attention de pas le perdre il est assez petit.

Pour le reste, faut que j'aille voir du côté des VANOS comme l'a précisé @///MFan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ///MFan a dit :

Il y en a 3. Un a 50 micron sous la pompe HP et deux de 30 microns sur chaque entrée de vanos

Un jour vous arrêtez d’écouter ces incompétents de chez BMW...

C'est ça, par contre les 30 micron sont, me semble, pas démontable? et pas détaillé en tout cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, afv a dit :

C'est ça, par contre les 30 micron sont, me semble, pas démontable? et pas détaillé en tout cas.

Si bien sûr qu’ils sont démontables, l’outil n’existe malheureusement pas donc faut s’adapter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ///MFan a dit :

Si bien sûr qu’ils sont démontables, l’outil n’existe malheureusement pas donc faut s’adapter 

Ce qui est dingue c'est que Bmw ne prévoit donc jamais de les changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Toi qui sais tout sur les electrovannes,est-ce que la qualité d'huile moteur a une quelconque repercussion sur les EV?

Plus que la qualité je pense que c'est sa dégradation qui est néfaste aux EV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///MFan a dit :

Si bien sûr qu’ils sont démontables, l’outil n’existe malheureusement pas donc faut s’adapter 

Tu as une photo d'où ils se trouvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...