Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_961593

bonjour a vous!!!question bête!!!!!je sors de chez bmw dans l intention de faire changer les 2 filtres vanos,et d après eux sur la mienne,y en as pas!!vous pouvez me confirmer ça?no de vin..CX17796

dans l attente,merci!!

  • Réponses 50
  • Vues 20,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Ca fait plusieurs milliers de km avec les ebay (identique ali je pense) sans souci et les valeurs ne bougent pas donc très acceptable pour le tarif 250€ les 4.

  • Il y en a 3. Un a 50 micron sous la pompe HP et deux de 30 microns sur chaque entrée de vanos.  Un jour vous arrêtez d’écouter ces incompétents de chez BMW...

Images postées

Posté(e)
comment_961599

Salut a toi , moi je ne suis pas un expert mais je pense bien qu'ils ont bien raison ? qui t'a dit qu'il y en avait ?? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_961603

bah sur le forum,j ai pu lire que c était bien de les changer a chaque vidange vu le prix dérisoire.sur l M3 ,y en avait. tu les as jamais changé toi?

Modifié par david26

Posté(e)
comment_961639

Il y en a 3. Un a 50 micron sous la pompe HP et deux de 30 microns sur chaque entrée de vanos

Un jour vous arrêtez d’écouter ces incompétents de chez BMW...

Posté(e)
comment_961714

Il y en a un au dessus de la pompe HP Vanos (en la démontant), d'ailleurs faites attention de pas le perdre il est assez petit.

Pour le reste, faut que j'aille voir du côté des VANOS comme l'a précisé @///MFan

Posté(e)
comment_961720
  Le 27/02/2019 à 18:54, ///MFan a dit :

Il y en a 3. Un a 50 micron sous la pompe HP et deux de 30 microns sur chaque entrée de vanos

Un jour vous arrêtez d’écouter ces incompétents de chez BMW...

C'est ça, par contre les 30 micron sont, me semble, pas démontable? et pas détaillé en tout cas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_961755

donc si j ai bien compris,vous posseceurs m5 m6,vous ne les avez changé.

Posté(e)
comment_961780
  Le 28/02/2019 à 10:31, afv a dit :

C'est ça, par contre les 30 micron sont, me semble, pas démontable? et pas détaillé en tout cas.

Si bien sûr qu’ils sont démontables, l’outil n’existe malheureusement pas donc faut s’adapter 

Posté(e)
comment_961782
  Le 28/02/2019 à 18:33, ///MFan a dit :

Si bien sûr qu’ils sont démontables, l’outil n’existe malheureusement pas donc faut s’adapter 

Ce qui est dingue c'est que Bmw ne prévoit donc jamais de les changer....

Posté(e)
comment_961783
  Le 28/02/2019 à 18:35, MAT-M6-V10 a dit :

Ce qui est dingue c'est que Bmw ne prévoit donc jamais de les changer....

Non et c’est même pas à la gamme de maintenance....

Posté(e)
comment_961786
  Le 28/02/2019 à 18:36, ///MFan a dit :

Non et c’est même pas à la gamme de maintenance....

Et ben ya pas intérêt que l'huile soit dégueulasse alors....

Posté(e)
comment_961787

Toi qui sais tout sur les electrovannes,est-ce que la qualité d'huile moteur a une quelconque repercussion sur les EV?

Posté(e)
comment_961791
  Le 28/02/2019 à 19:03, MAT-M6-V10 a dit :

Toi qui sais tout sur les electrovannes,est-ce que la qualité d'huile moteur a une quelconque repercussion sur les EV?

Plus que la qualité je pense que c'est sa dégradation qui est néfaste aux EV

Posté(e)
comment_961792
  Le 28/02/2019 à 18:33, ///MFan a dit :

Si bien sûr qu’ils sont démontables, l’outil n’existe malheureusement pas donc faut s’adapter 

Ils sont au niveau de la conduite d'entrée?

Posté(e)
comment_961798
  Le 28/02/2019 à 18:33, ///MFan a dit :

Si bien sûr qu’ils sont démontables, l’outil n’existe malheureusement pas donc faut s’adapter 

Tu as une photo d'où ils se trouvent ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter