Aller au contenu

filtre vanos


david26

Messages recommandés

Il y a 14 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Toi qui sais tout sur les electrovannes,est-ce que la qualité d'huile moteur a une quelconque repercussion sur les EV?

Bien sûr, comme toutes pièces en contact avec l’huile. Ce qui les flingues rapidement c’est également et souvent l’absence de purge suite à la vidange.... j’en vois d’ailleurs encore qui font la purge.... mais avant la vidange?‍♂️?‍♂️?‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, afv a dit :

ça vaut le coup de les sortir en général?, j'entend par là ils sont sales?

Cela dépend aussi du kilométrage, entretien, etc... comme le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///MFan a dit :

Cela dépend aussi du kilométrage, entretien, etc... comme le reste

Oui forcément, t'en a déjà sorti plusieurs toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des vidanges tous les 7000kms max et tous les ans +purge vanos, sur la mienne,en plus de 3ans et 25 000kms la qualité de mes electrovannes n'a pas bougé. ..

Bon elles sont pas au meilleurs de leurs formes mais les temps de réglages sont tous bon et la qualité minimum est de 0.8 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, afv a dit :

Oui forcément, t'en a déjà sorti plusieurs toi?

Oui les miennes? et vu la galère... je ne l’ai fait que sur la mienne. A 180M colmaté à 25% environ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fan2bm a dit :

Pour faire des vidanges tous les 7000kms max et tous les ans +purge vanos, sur la mienne,en plus de 3ans et 25 000kms la qualité de mes electrovannes n'a pas bougé. ..

Bon elles sont pas au meilleurs de leurs formes mais les temps de réglages sont tous bon et la qualité minimum est de 0.8 

Du moment que tes décalages sont corrects, RAS. Il faut également que tes courants soient également OK. Les decalages a plus de 250ms sont déjà une marque d’usure 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@///MFan

Une fois que tu as reconditionné les EV,peux -tu nous dire si tu penses qu'elles sont plus fiables que celles d'origine?ou tu refais à l'identique avec la même qualité?

Comme ds ma M6 ce sont tes EV ça m'intéresse de connaître leur durée de vie.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MAT-M6-V10 a dit :

@///MFan

Une fois que tu as reconditionné les EV,peux -tu nous dire si tu penses qu'elles sont plus fiables que celles d'origine?ou tu refais à l'identique avec la même qualité?

Comme ds ma M6 ce sont tes EV ça m'intéresse de connaître leur durée de vie.

Merci

 

Totalement (et ce n’est pas un argument commercial). Allez petite info... rien qu’au niveau des joints, les origines tiennent 120degres en pointe, ceux que je mets tiennent des pointes a 200 degrés. Le reste suis également ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Il y a 1 heure, V10 a dit :

Bonjour 

je recherche quelqu’un pour refaire mes électrovannes vanos car mes valeurs sont 0.50 et en même temps faire la vidange et filtre.

 

Quelle région ?

Les changer, je sais faire, les refaire, pas encore. Pour le reste c'est du basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 23:44, V10 a dit :

Je suis des Landes à côté de bayonne 

Le seul capable de te refaire  les E.V c'est SEBAUTOS  , mais de chez toi ca fait une trotte il est dans la Nièvre .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Agost M5 a dit :

Le seul capable de te refaire  les E.V c'est SEBAUTOS  , mais de chez toi ca fait une trotte il est dans la Nièvre .. 

bonjour 

oui je connais Seb auto, ma belle était entretenu là bas coussinets ect...

Mais trop loin de chez moi, je vais voir avec Space Racing 31 à Toulouse qui est plus proche, mais je préfère les faire refaire car le prix neuf est exorbitant 🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...