Aller au contenu

Volant M4 ou M3 ou pièces carbone


sebucciu

Messages recommandés

Salut à tous juste un petit post pour vous faire partager une super expérience. 

J’ai demandé il y a peu des renseignements sur la procédure de changement de volant car je me lance dans cette expérience.

J’etais parti pour un volant Mperformance comme pour la plupart d’entre vous. Le touché de l’alcantara est magique et le carbone fabuleux. 

Puis j’ai été pris d’une envie de me démarquer. J’ai eu la chance de tomber sur la personne idéale ?.

Bref je suis donc sur le point de recevoir mon volant personnalisé entièrement en carbone et alcantara. Une œuvre d’art ?. J’ai profité de cette opportunité pour modifier la forme du volant, un petit méplat en bas et les parties de 3h et 9h creusée pour les mains. J’ai fais faire de grandes palettes en carbone aussi.

Bref on a pour seule limite notre imagination. Dès que je le reçois je vous fait un tuto sur le remplacement et des photos. 

Pour info c’est une personne très réactive au demandes très pro et avec une qualité de travail proche voire supérieure aux pièces M. En plus toutes les pièces sont personnalisable et réalisables tout ça avec des tarifs très corrects.

Quelques photos de la mise en forme de mon volant ?

FEF88A8C-0835-4F94-AB01-DC517CEFB1D3.jpeg

9FEDAA80-D16B-41CC-B0D9-F6BADDD936F3.jpeg

6C46283F-45C3-4E18-8D74-B6A90C01220A.jpeg

C22CF576-26C6-4F1A-9F89-A2CEF1E3891E.jpeg

0D89D8A1-9432-46C8-B675-C121441CFA99.jpeg

Modifié par sebucciu
  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, Aubergine a dit :

Et niveau prix..correct veut dire quoi ? ^^

-Haut carbone avec rappel couleurs. (225€).
-Bas carbone. (245€).
-Branche centrale et Baguette centrale Carbone. (245€+145€).
-Contour des boutons en carbone. (125€).

-Changement de formes poignées. (145€).
-Méplat. (125€).

-Poignées Alcantara et surpiqûres. (205€).

Total...... 1,460.00€ sans les palettes.

Après en commandant de ma part on peux négocier les tarifs...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MomO a dit :

Beau volant. J'aime bien les palettes, je cherche les mêmes ou un peu plus grand avec le + et - en rouge... 

C’est possible aussi car c’est du sur mesure d’ailleurs j’ainmis Une photo au dessus avec le + et - en rouge si tu veux des infos vient en privé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c’était juste pour pas polluer le post avec les détails et envies de chacun. 

Je revois un mail quand j’ai un message privé pas quand j’en ai un ici ce qui me permet d’etre Plus réactif 

maintenant si certains préfèrent demander ici pas de soucis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2019 à 13:38, Pitt a dit :

J’adore.

La prise en main ?

Pas trop fragile lors des manœuvres pour te stationner par exemple ?

La prise en main est top. Petit temps d’adaptation quand même car ça change du volant d’origine.

La taille des palettes est géniale aussi.

La qualité est vraiment premium et ne semble pas du tout fragile. Le volant est d’ailleurs garanti.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...