Aller au contenu

1M à vendre concession Toulousaine


Phif31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

samedi, je suis passé chez BMW Pelras à TLSE et il avait une belle 1M à vendre... Appartenait elle à un membre du forum ?

Elle est très belle et avec l'échappement Miltek... Quel son... Elle pourrais peut être remplacer ma M140i... mais elle est un peut chère...

Merci d'avance...

Bonne journée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'était celle d'un membre du forum, mais je crois savoir  que le client se l'est faite reprendre pour une M4, il y a déjà plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes leur M d'occasion sont chères !!!

Ils profitent de leur garantie qui ne sert à rien sur des véhicules de ce kilométrage là et qui puis ai récente !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chère, je pense que tu peux négocier ! Ils en vendaient une avec 20000km de moins presque au même prix il y a deux mois, là c'était cohérent et elle était partie dans la semaine. Mets le en avant.

C'est une reprise apparemment, l'ancien propriétaire est passé sur une Porsche !

Modifié par Max C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai essayé une M2... Vraiment bien en bte méca... J'ai été emballé. J'attend de voir le montant à rajouté avec ma M140i...

Sinon c'est mon premier essai d'une M2... Franchement supper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à avoir le choix entre M2 et 1M, ce serait ma 1M sans hésiter.

Futur collector qui puis ai contrairement à la M2 je pense qui va décoter contrairement à la 1M.

Après la M2 reste plus accessible même un modèle avec un faible kilométrage...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas le dire...mais 100% d'accord avec toi.

Perso, après le1M, puis la M240i, l’évolution vers la M2 semblait logique...Mais même après deux essais....

Modifié par Fred M
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ! Essai quand même la 1m pour n’avoir aucun regret ?

Apres tout dépend de ce que tu recherches ! 

Modifié par droopy7431
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bmistes a dit :

Moi à avoir le choix entre M2 et 1M, ce serait ma 1M sans hésiter.

Futur collector qui puis ai contrairement à la M2 je pense qui va décoter contrairement à la 1M.

Après la M2 reste plus accessible même un modèle avec un faible kilométrage...

Ci tu achète une voiture en pensant a un futur collector il va falloir la laisser au garage. Il faut surtout penser a ton plaisir personnel !!! moi la future collector je suis entrain de faire une voiture 100% plaisir.

 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phif31 a dit :

non j'ai essayé une M2... Vraiment bien en bte méca... J'ai été emballé. J'attend de voir le montant à rajouté avec ma M140i...

Sinon c'est mon premier essai d'une M2... Franchement supper

Il faut vraiment que tu essayes la 1M. Ce serait dommage de passer à coté. Au moins tu seras fixé sur ton choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎03‎/‎2019 à 19:35, bmistes a dit :

Moi à avoir le choix entre M2 et 1M, ce serait ma 1M sans hésiter.

Futur collector qui puis ai contrairement à la M2 je pense qui va décoter contrairement à la 1M.

Après la M2 reste plus accessible même un modèle avec un faible kilométrage...

Je suis d'accord avec toi sur la 1M et l'aspect collector mais personnellement si j'achète cela je ne la sortirai jamais.... et donc au final à quoi bon !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1M de chez Pelras est un poil chère a mon gout, mais bon il faut dire qu'elle est garantie, que son historique doit surement etre ultra clean pour etre revendue dans le réseau bmw, et tout ca, ca a un pris, J'ai eu une 1M il y a quasi 3 ans, et je pense que je vais recraquer d'ici très peu de temps :D

 

See you soon pour une petite présentation 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 29/03/2019 à 23:50, birdy85 a dit :

La 1M de chez Pelras est un poil chère a mon gout, mais bon il faut dire qu'elle est garantie, que son historique doit surement etre ultra clean pour etre revendue dans le réseau bmw, et tout ca, ca a un pris, J'ai eu une 1M il y a quasi 3 ans, et je pense que je vais recraquer d'ici très peu de temps :D

Faut profiter des "ventes privées" ces 11, 12 et 13 avril. On peut gagner 1 ou 2 billets !  Mais bon, c'est pas facile quand on est pas sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...