Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 107
  • Vues 8,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je fais un petit up sur le sujet car j'ai pu trouver la ref Textar d'origine des plaquettes ce qui réduit fortement la note. Avant : TEXTAR 2432801 Arrière : TEXTAR 2373101

• Je te dirais ce que ça donne les orange,elles sont en rodage mais pas de soucis de freinage à froid pour l'instant...

• Sur ETK les 2 sont identiques Après dans ma grande bonté je te laisserai regarder sous la jupe de ma belle merguez si tu veux vérifier

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1116226

Je survalide les bluestuffs sur route de montagne d'Auvergne et au quotidien. Pas encore testé sur piste, sec mais c'est pas mal le feeling donc pour ton usage tu ne devrai pas être déçu.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1122408

Toujours ravi du feeling et de l'efficacité de ces plaquettes par contre, ça voile un poil les disques zimmerman (type origine) j'ai le droit un poil voilé mais rien de très gênant, je préfère prévenir !

Posté(e)
comment_1122453
Il y a 12 heures, wiloskill a dit :

Toujours ravi du feeling et de l'efficacité de ces plaquettes par contre, ça voile un poil les disques zimmerman (type origine) j'ai le droit un poil voilé mais rien de très gênant, je préfère prévenir !

C'est pas les plaquettes le pb ... Car j'ai les disques avt voilés (1 ou 2) et je n'étais pas en EBC avant.

En gros Vaut mieux lacher 10-15€ de plus pour des ATES que les zim sur cette auto.

Posté(e)
comment_1122461

Je pense que je resterais sur du ATE quand j'aurais besoin de changer alors. Je ne suis pas un furieux du volant donc ca fera l'affaire je pense mais merci pour ton retour👌

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1183413

Je fais un petit up sur le sujet car j'ai pu trouver la ref Textar d'origine des plaquettes ce qui réduit fortement la note.

Avant : TEXTAR 2432801

Arrière TEXTAR 2373101

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1206417

Je relance ce sujet, j'ai vu que les EBC bluestuff avec disque ATE étaient plutôt un combo sympa même avec une conduite sportive. 

J'en ai commandé il y a plus de 3 mois mais là toujours pas de délai et ils ont fini par annuler ma commande.. 

Je cherche d'autres options mais cela commence à être limité je trouve. 

Je vais au nurburgring avec en Juin donc j'aimerai un truc endurant. J'ai vu les Endless MX72 qui correspondrait à mon usage j'ai l'impression, mais le prix pique. 😅

Après si on me dit que c'est vraiment bien, je pourrais franchir le pas je pense mais 900 euros les plaquettes AV et AR, il y a intérêt que ça freine. 😁

Des recommandations ?